La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous faire part de la création d'un blog que j'ai nommé "enfantavenir", qui va rendent, par texte, vidéo, image et documentaire, un hommage à tous les enfants de cette planète!
Je vous invite a venir découvrir ce superbe blog, et à admirer la première vidéo mise en ligne !
Enjoy !
EDIT: Merci geoffrey, j'avais completement oublié de vous donner l'adresse du blog !!
la voici: http://enfantavenir.overblog.com
Dernière modification par hjofan (20/01/2008 13:07:01)
C'est quoi l'adresse du blog ?
OUPS !!! Quel idiot lol ! ![]()
![]()
![]()
http://enfantavenir.overblog.com![]()
![]()
Dernière modification par hjofan (20/01/2008 13:35:22)
La vidéo est vraiment géniale. Bravo...

Oui belle création. Bonne continuation ![]()
Cette première vidéo est superbe, pour info le chanteur est québecois et il s'appelle Jonathan. Sublime !
Il s'agit de "Qui à le droit", sur la vidéo Bart67
![]()
Et merci à tous, vous verrez, ce sera un superbe blog !!!
![]()
Merci digytal ![]()
Juste une petite info pour vous dire que j'avais mis 2 nouveaux articles sur mon blog, et que je compte en rajoutant tout au long de la semaine ![]()
hjofan Que la force du plus faible profite au plus grand nombre
Ce lui qui prend le temps découvre la vie
Celui qui secourt le plus faible sera le plus fort et sera remercier
super blog j'aime
amical a tous olivier
Merci de votre soutien à tous. Comme vous l'aurez compris, j'adore les enfants, et je crois que ce blog reflète bien ma pensée.
J'ai ajouté du contenu, dont plusieurs vidéo ou vous entendrez un chanteur magnifique, en l'occurence Francis Bernier !
Et vous verrez de très belles images ![]()
http://enfantavenir.overblog.com
HJOFAN Super blog j’aime beaucoup
Celui qui a la force de partager son savoir sera un géant
Celui qui c’est se faire aimé sera protégé
Celui qui offre son amitié forcera le respect
amical a tous olivier
Dans mon blog tu veux dire ? Bah bientôt, promis, surement demain !
Bonjour à tous,![]()
![]()
![]()
Une petite question au sujet de vos blogs. ![]()
Quand vous faites des articles sur un enfant, vous prenez vidéos ou photos sans en demander la permission au responsable légal ou aux parents ?![]()
Quand je vois certains blogs, j'arrive souvent à cette question. ![]()
![]()
Sinon pour en venir à ton blog, il y a beaucoup de jeunes chanteurs très talentueux au Canada dans des registres très doux qui n'aurait pas un succés en France, en France on est plus à la mode débile du débile M. Youn et son débile "parle à ma main"![]()
![]()
![]()
![]()
bye
Urien ----> D'après mes infos, le chanteur de la vidéo, qui chante "Qui à le droit?", s'apelle Jonathan, il est quebecquois, mais je n'ai pas plus d'information à ce sujet....malheureusement, car il a un gr'and talent. Il revisite totalement la chanson de Patrick Bruel.
Dako ------> En fait, sur mon blog, je n'ai créer aucune vidéo, mais je les ai toutes empruntés au site "Youtube", et je ne connais pas les pratiques de l'auteur de ces vidéos... Mais ces images de ces enfants sont prises sur le web, et a partir de la, il faut s'attendre a ce que ces photos soit diffusés, evidemment, comme tout ce qui est sur le web d'ailleur. Moi, je diffuse juste la video que j'ai apprécié sur Youtube, mais je ne l'ai pas créer moi même.
Quand a mon site HJO FOREVER, ou , il est vrai que j'ai créer certaine vidéo, j'avoue ne pas avoir demander la permission au parents, ou à HJO, mais, c'est une célébrité, et ce n'est pas pareil... mais je met en revanche un lien vers les sites sur lesquels j'ai trouvé ces photos, et pour HJO, il s'agit surtout de HJO WORLD, ou Little-Stars.
coucou
Merci de ta réponse ![]()
HJO il est vrai est si célèbre qu'il ne doit pas se poser de questions sur ces photos. Et surtout la différence, vient du fait que ce sont soit des captures de films, soit des photos professionnelles mises à disposition sur le net....
En tout cas, merci de ta réponse, moi aussi j'aime bien JHO mais je n'ai vu qu" A.I" et le film avec Bruce willis ( désolée je ne me souviens plus du nom car je suis nulle sur le milieu du cinéma français ou étranger )![]()
![]()
![]()
![]()
bye
Dernière modification par Dako (17/02/2008 21:05:17)
Dako a écrit:
En tout cas, merci de ta réponse, moi aussi j'aime bien JHO mais je n'ai vu qu" A.I" et le film avec Bruce willis
De rien ! Et le film avec Bruce Willis c'est "Sixième Sens" ![]()
oui c'est cela ![]()
![]()
merci et bonne nuit ![]()
Dako a écrit:
Bonjour à tous,
Une petite question au sujet de vos blogs.
Quand vous faites des articles sur un enfant, vous prenez vidéos ou photos sans en demander la permission au responsable légal ou aux parents ?
Quand je vois certains blogs, j'arrive souvent à cette question.
[...]
C'est trop compliqué si on demandait les droits à chaque fois.
En fait, la majorité des vidéos que l'on prend, elles viennent de Youtube : les vidéos qui n'appliquent pas les droits d'auteurs sont supprimées par les personnes qui en on fait la demande. Cela veut dire que si toi demain tu retrouve une vidéo de toi sur Youtube et que tu ne veux pas qu'elle soit diffusée sur le web, tu demande la suppression de celle-ci et ce sera fait.
Dernière modification par Jérém 72 (28/02/2008 19:01:34)
Merci jerem tu as répondu sans le savoir à toute mes question
Sur l’utilisation des vidéo yootube
amical olivier
http://digytal.skyrock.com/
Dernière modification par digytal (18/02/2008 21:31:02)
Jérém 72 a écrit:
En clair, la majorité des vidéos sur Youtube respectent les droits d'auteurs.
Alors ca je ne pense pas du tout....![]()
![]()
Sur mon site HJO FOREVER, j'ai bien précisé, en bas de page "Site à but non-lucratif. Tous les médias utilisé sur ce site appartiennent à leurs auteurs, et ne sont utilisés que dans le but d'informer..
HJO Forever s'engage a retirer tout les médias utilisé, sur simple demande de leur auteur à Hjofan@free.fr"
Dernière modification par hjofan (18/02/2008 22:46:43)
Moi quand je crée des vidéos sur Youtube, je fais un générique de fin pour dire quelle est la musique de fond (par exemple), afin de respecter les droits d'auteurs. Ainsi, il n'y a aucun risque que mes vidéos soient supprimées ![]()
Dernière modification par Kéké (19/02/2008 12:57:40)

Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos