La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, je vous invite à mettre une (ou plusieurs) photo(s) de vous.
Pour que l'on puisse mettre des visages sur les pseudos.
En espérant que vous soyez nombreux à en faire autant :

C'était fin août, en Haute-Savoie, séance photo avec mon petit cousin...
A vous ![]()
Dernière modification par Kéké (03/01/2008 17:42:22)

alors je sais pas comment la mettre pour qu'elle s'ouvre sur le forum donc je mets le lien
http://www.bibliothequedemestrtom.info/ … itemId=237
Jarrive pas a te voir en photos kéké lol, l'image a énormément de mal a charger.....ah oui enfin je t'apercois, et bas dis donc, l'image doit etre très très grosse a charger...
Quand a moi promis j'en met une bientôt ^^
Ah oui il y a un problème d'affichage... Je vais essayer d'y remédier.
EDIT : Bon pour le moment les deux suffirons...
Dernière modification par Kéké (13/12/2007 19:18:23)

OK, j'essaye de mettre une photo de moi demain ![]()
Voilà la mienne je vous donne le lien car sinon ça ne marche pas : http://funnyjerem.skyrock.com/article_1269068146.html
Mais si ça marche ![]()

PS : C'est Jeremy.
Dernière modification par Kéké (14/12/2007 21:27:27)

Pffff j'ai trop de mal !! lol:
Merci Kéké
voila une foto de moi
Désolé Olivia, je ne vois aucune photo de toi... ![]()
Moi non plus !!!! ![]()
Normal, elle à oublié de la mettre ![]()
Sinon, j'ai rajouté une photo, car sur l'autre on ne me voit pas bien...

Eh ben ! Belles photos les gars ! Vous êtes craquants là...On dirait des stars ! Quand à moi, je n'ose pas en mettre une de moi, je suis trop moche !
Oh tu t'en fous de ce que les gens pense non ? enfin fais comme tu veux ![]()
Jerem lol des fois fait attention a ce que tu dis ptdr car je ne parle pas pour Xav mais sur un ancien forum dcd on disait comme toi et le mec a mis sa photo quand on a ouvert la page tout les ordis ont fondu ^^
Evidemment je plaisante ;-)
Voici le lien pour voir ma photo http://digytal.skyrock.com/
Car je ne sais pas la placer sur le forum
C’est avec une grande émotion et pudeur que je montre cette photo
Le petit lion pas féroce a sa signature depuis peu
Dernière modification par digytal (06/01/2008 14:50:49)
Manimum, j'avais bien compris que tu plaisantais ![]()

Voici ma photo tant attendu ^^
OUPS !!!! Elle est un peu grande MDR
Très belle et très... grande photo ^^
HJOFAN Super photo vraiment le seul qui ne soit pas présent sur ce topic c’est moi
Je ne c’est pas placé ma photo si quelqu'un veut m’aide merci
Vous tous été très bien en photo comment je suis égoïste
Amical a tous olivier
Dernière modification par digytal (15/01/2008 22:22:21)
Voilà une photo de moi (je la trouve bizarre parceque je suis normalement toujours en train de sourir, et là j'ai été pris par surprise sans sourire !!!
C'est marrant mais je n'imaginais personne comme ça. (ne le prenez pas mal hein
) Non mais sérieusement vous êtes tous différents de ce que j'imaginais.. enfin bon....
Voilà Olivier, je te la mets : 
Je suis content que tu veuilles la mettre ![]()

Hey c'est marrant, moi non plus, je ne vous imaginait pas du tout de cette facon...
Par exemple pour geoffrey, je l'imaginai brun au cheveux long, avec des yeux bleu très clair... en fait, je l'identifiai a son avatar, Léo Legrand, et ca fait cela pour tout les autres membres qui on un visage sur leur avatar ^^
En fait, je crois que le seul que j'imaginai avoir cette tête la ( je sais pas pourquoi mais bon ) c'est Kéké !!! Peut être parce que justement, lui, il n'a pas d'avatar ^^
Au fait kéké, sur les trois photos, pourquoi n'avoir caché que sur une seul les têtes de tes cousins? je me suis toujours posé la question ^^
Dernière modification par hjofan (16/01/2008 21:22:56)
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos