La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Je ne sais pas si vous connaissez David beaudoin, mais recemment j'ai regardé le clip "Love Geneation" et c'est la que j'ai découvert ce petit garcon qui apparait dans presque tous les clip de Bob Sinclar.
Voici sa photo:

David Beaudoin (né le 7 février 1996) est un acteur French-Canadian
Il a été découvert par le disc jockey Bob Sinclar qui avait réalisé un casting sur Internet au Canada et aux États-Unis[1] pour trouver le protagoniste principal du clip de la chanson Love Generation, dans lequel un petit garçon blond aux yeux bleus qui enfourche son vélo et part faire le tour des États-Unis en une journée au lieu d'aller à l'école.
Depuis, il a été l'acteur principal de tous les clips suivants de Bob Sinclar. Ainsi, en mai 2006, il interprète de nouveau le rôle le petit garçon dans le clip de World, Hold On, dans lequel il construit cette fois-ci une fusée qui va permettre de détruire un astéroïde menaçant de s'écraser sur la Terre.
En juin 2006, dans le clip de Rock This Party, toujours dans la peau de ce petit garçon, il parodie avec deux de ses amies les genres musicaux et leurs représentants les plus célèbres des quarante dernières années, dont : Nirvana (rock/grunge), AC/DC (hard rock), 50 Cent (rap), Bob Marley (reggae), Sean Paul (ragga), The Beatles (rock), John Travolta dans La Fièvre du samedi soir (disco), Michael Jackson (pop) et bien d'autres.
En avril 2007 c'est dans Sound of Freedom, toujours de Bob Sinclar qu'il fait son apparition. Il joue cette fois-ci le role de DJ pour ses amis Jamaïcains.
Au delà de l'originalité du concept du même personnage présent dans différents clips, l'histoire du petit garçon blond interprété par David Beaudoin renvoie à l'imaginaire de l'enfance, qui est ici transposée dans les réalisations des quatre clips de Bob Sinclar.
Biographie tirée de http://fr.wikipedia.org
Dernière modification par hjofan (09/12/2007 16:46:11)
Ah oui !! je le trouve très mignon avec sa petite bouille ^^
Très bonne idée de lui réserver un topic, je suis même étonné qu'on ne l'ai pas fait avant. Il est super ce jeune homme. Il me fait bien rire dans les clips de Bob Sinclar.
Je connaissais les clips de bob sinclar auquel tu fais référence. Je les aime bien aussi, bonne idée d'avoir ouvert ce topic
Oui j'ai été étonné de ne pas le voir déja dans le forum, donc je pensais que c'était un gamin interressant, il n'a que 10 ans je crois, mais il a déja fait de superbes clips
Le clip que j'ai préféré de David c'est "Love Generation", le premier clip.
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos