La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Titre du film : Sweeney Todd
Réalisateur : Tim Burton
Acteur principal : Johnny Depp
Basée sur des faits plus ou moins avérés, l'histoire — possible synthèse de plusieurs faits divers — est celle de Sweeney Todd, un barbier londonien du XIXe siècle qui, par cruauté, folie et cupidité, tranche la gorge de ses clients et se débarrasse de leurs cadavres avec la complicité de sa maîtresse qui en farcit les friands à la viande qu'elle vend dans sa boutique.
Le personnage principal (le barbier) est incarné par Johnny Depp.
Sortie prévue le 23 janvier 2008 (en France), et sortie le 21 décembre 2007 (aux Etats-Unis).
A mon avis il va être sympa ce film ![]()
Je viens seulement d'en apprendre l'existence... ![]()

Ca fait un bon moment que je l'attend. Il y a beaucoup de très très bon acteurs dans ce film:
- Johnny Depp
- Alan Rickman
- Helena Bonham Carter
- Timothy Spall
- Sacha Baron Cohen
Et Tim Burton pour la réalisation... ça peut que donner envie !!!
En parlant de Johnny Depp, j'ai entendu ce matin à la radio qu'il avait offert à Vanessa, un manoir en Angleterre...
Et il y a quelques semaines, il a acheté un terrain prêt de chez moi (à 5minutes), où il conte se faire construire une maison digne des palaces de stars de Miami et autres...

Quel jeune acteur joue dans ce film?
Parce que là, je ne vois pas trop l'intéret du topic.
Cette catégorie n'est pas forcément que pour les jeunes acteurs.
Certes entre toi et moi, le modo c'est toi.
Hors tu ne m'en voudras pas si dans cette catégorie du forum il y a bien plus d'un topic où il n'y a aucun jeune acteur. Exemple : Les 3 frères, Kyle XY...
Donc je ne vois pas pourquoi mon topic à moi, gène.

Tout à fait daccord...
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos