La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Horreur! je viens de m'appercevoir qu'il n'y avait pas de topic sur JAB. L'erreur est réparé. En effet, JAB est génial et je vous invite à aller voir un de ses films si vous ne le connaissez pas.
Naissance : 13 décembre 1993
Principaux Films :
Le Bison (et sa voisine Dorine)
Malabar Princess
Les aiguilles rouges
Je ne vais pas recopier TDS et le site off, je vous renvoie donc aux sites suivant pour plus d'info :
Fiche TDS
Site Officiel
Dernières infos
- Son dernier film : Comme ton père sort le 12 Décembre (voir : http://www.little-stars.info/news/dnews-586.html)
J'aime bien Jules-Angelo, il est marrant et il interprète bien ses rôles (comme dans Malabar Princess).
Je le vois encore petit mais il doit avoir changé depuis! C'est que ça grandit vite ces jeunes comédiens!
Je viens de voir la bande-annonce de son dernier film, ça a l'air pas mal
Il a tourné aux côtés de Richard Berry et Gad Elmaleh, il a du bien s'amuser! En plus le film sortira la veille de son 14ème anniversaire.
Très bon acteur aussi Jules-Angelo. Je l'aime beaucoup et je l'ai bien aimé dans "Malabar Princess".
Il y a également un film de E.D. Lopez qui s'intitule "L'étrange Monsieur Trip", mais ce n'est qu'un projet.
Connait pas; il doit pas etre connu
Ce n'est pas parce que tu ne le connais pas, qu'il n'est pas connu... Il fait quand même parti des jeunes comédiens français les plus "connu" si je peux dire. Il existe beaucoup de jeunes acteurs, on ne peut pas tous les connaître.
nicolasjeuneact a écrit:
Connait pas; il doit pas etre connu
Un peu idiot comme raisonnement... ![]()
Ca m'a permis de rire ![]()
Encore, encore !!! ![]()

non mais faut avouer : c'est quand même ENORME comme raisonnement !!! ![]()
à se demander si c'est pas de la provocation tellement c'est énorme ![]()
Y a vraiment des gens très très spéciaux ici!!! Le raisonnement "je connait pas"-->"pas connu" est assez énorme ! C'est limite a déplacer dans un topic "humour", merci Nicolas de nous faire rire...
c'est abérant mais drôle. J'avais jamais vu un tel raisonnement.
Bah je suis neutre, disons qu'il n'a pas fourni un argument bien valable. Mais bon il faut lui laisser une deuxième chance.
Quoi ??? Qu'ai je lu???
Quelqu'un ne connaît JAB????
Mais où vis tu???
Il n'est pas possible d'apprécier le cinéma Français sans connaître Jules Angelo Bigarnet !!!
Qui selon moi et au risque d'en vexer certains est le meilleur parmis les jeunes comédiens Français!!!
Achete de films avec lui sincerement tu rates quelque chose parmis mes préférés Malabar Princess ou Les Aiguilles Rouges ou encore plus recents si tu ne peux pas acheter de DVD va au cinéma voir son dernier film paru Comme ton père!
Fais le sincerement tu dormiras sans aucun doute moins idiot (ce qui ne veut pas dire que tu es idiot^^)
la je te trouve dur kevin, avec nicolas ; il ne connait pas cet acteur, c possible, peut etre n a til pas les moyens de voir tous les films innimagimable qui sont sortie ou peut etre les a til vu sans savoir que ct cette acteur la.
Dernière modification par julienmercy (05/01/2008 14:10:56)
Juienmercy, sache que cet acteur, JAB, je n'ai JAMAIS vu un seul film où il joue dedans.
Et ce n'est pas pour ça que je me permets de dire "je ne le connais pas, il n'est pas connut".
Donc, je pense toujours que Nicolas, il aurait mieux fait de se taire. Que de dire de telles absurdités.

C'est pas faux.. toujours se relire avant d'écrire
Non mais lisez mon message avec de l'ironie comme meme lol
Ce n'est pas parce qu'il ne le connait pas que je "blame" mais parce qu'il est obligatoire de le connaitre pour pouvoir pretendre aimer le cinema ^^
Allons allons, soyons sérieux.
Jules-Angelo, même s'il reste un excellent jeune acteur, n'est pas non plus un Marcello Mastroianni. Il n'a pour le moment joué que dans des "films" de piètre qualité ("Comme ton père" sortant un peu du lot quand même).
Présente Jules-Angelo à des cinéphiles avertis, et tu constateras avec étonnement que peu le connaissent. Et ce n'est absolument pas un drame.
manimum a écrit:
Quoi ??? Qu'ai je lu???
Quelqu'un ne connaît JAB????
Mais où vis tu???
Il n'est pas possible d'apprécier le cinéma Français sans connaître Jules Angelo Bigarnet !!![...]il est obligatoire de le connaitre pour pouvoir pretendre aimer le cinema
Heuuu.....Manimum, quand même, faut pas abuser non plus !!!
candice a écrit:
n'est pas non plus un Marcello Mastroianni.
Qui ça?![]()
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos