La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Pages: 1
Le film que j'ai prefere etait ratatouille, on passe vraiment un bon moment, le film que jai le moins aime etait faut que ca dance car on a des dificultes a suivre lhistoire
Ouais, c'est vrai qu'on passe un bon moment dans ce film
. J'ai bien aimé aussi "La nuit au Musée" .
L'année n'est pas terminé. J'attend La croisée des mondes et Big city pour me prononcer.
Ah oui alors là, "A la croisée des mondes" va avoir un succès fou, j'en suis sûr. ![]()
en ce qui me concerne j ai adore demandez la permission aux enfants, les jeunes acteurs jouent tres bien, par contre jai detester le couloire de l'ombre film trops violent
moi jadore mes films et je trouve que dans les autres films il manque un realisateur de talent ! moi
A PRENDRE SUR LE TON DE LA PLAISANTERIE
patrickrebeaud a écrit:
moi jadore mes films [...]
Désolé mais je ne connais pas vos films.... ![]()
Dernière modification par Jérém 72 (24/11/2007 17:36:07)
GC a écrit:
L'année n'est pas terminé. J'attend La croisée des mondes et Big city pour me prononcer.
moi pareil
Pour le moment, moi, c'est Ratatouille je pense... Cette année n'a pas vraiment été riche en bons films... Par contre 2008 s'annonce plutôt bien.

Kéké a écrit:
Cette année n'a pas vraiment été riche en bons films...
Et jacqou alors?
Jacquou, les extraits m'ont suffit, personnellement...

Le film 2007 que j'ai préféré : Jacquou le croquant
Celui qui m'a le plus déçu : A la croisée des mondes - la boussoles d'or
le film que je vais adorer en 2008, presque sur:
-"Astérix aux jeux olympiques" ( il suffit de voir la palanqué d'acteurs de renom dans ce film, et aussi son prix, deuxième film le plus cher du cinéma francais, derrière "le cinquième élément", si on considère celui ci comme francais lol ![]()
-"Un château en espagne" Un film que je vais très certainement apprécié, avec le prodigieux Martin Jobert
-"Home of the giants" J'espère vraiment le voir sortir, au moins aux états unis, cette année, tout comme "Vérité et trahison", deux films qui ont un point commun; faire revenir Haley Joel Osment, l'ex-enfant prodige, revenir aux devant de la scène ![]()
Hjofan, moi j'ajouterais à ta liste : Sweeney Todd et August Rush.

et peut être "les chroniques de spiderwick", avec Freddie Highmore, et Sarah Bolger ![]()
En parlant de "Astérix aux Jeux Olympiques", je vous conseille de regarder "les enfants de la Télé" ce soir dès 20h55 sur TF1. Sa va être énorme...
Pages: 1
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos