La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Bonjour je m appelle sophie et je suis lyceenne
je suis des cours amateurs de theatre tous les samedi car je reve de devenir actrice
J ai un abonnement theatre et cinéma illimite pour les deux ce qui me permet d assouvir ma passion tant que je conserve des bonne notes dans mon etablissement scolaire
bonjour a toi tu es d''ou?
de paris et toi
tu es etudiante ou tu travailles
Dernière modification par sophielycee (05/11/2007 11:56:18)
ben moi paris je suis maman de joinathan reyes et de virginie qui sont comediens mais j'ai aussi william qui lui ne desie pas etre dans ce monde la
je travaille au urgence de necker le soir je fait de l'aministratifs maintenant
Désolé, je ne les connais pas, ils sont connus ?
Pourquoi william ne veux pas etre acteur ?
il pense qu'il a pas de talent ?
tu travaillais ou avant de faire de l'administrative chez necker
Moi je pourrais jamais voir les gens mourrir donc je ne travaillerais jamais dans un hopital
pas grave que tu les connaissen pas y a aps que eux je repondait juste a ta question.
william n'aime aps ce monde c'est tout ila fait de al pub mais aareter a 13 ans et je ne l'es aps pousser a continuer si les autres en font c'est leurs choix.
j'ai tjrs travaille a necker mais je vien de changer de poste la je suis devenu administratif du a des problemes de genoux mais bon chacun aime son metier chez nous .
Modération
6 messages en 5 heures avec des choses qui vous concerne uniquement tous les deux. Ce genre d'échange se fait par mail, pas sur le forum!
Dernière modification par GC (06/11/2007 15:50:13)
moi je suis une grande fan de clement chebli c un jeune acteur pas tres connu mais qui a fait des supers films, je ne sais pas si tu as deja entendu parler de lui
sinon jai bien aime les fautes dortodraphe que j'ai vu hier avec l'acteur qui joue le role du fils de la directrice je ne connais pas son nom jai pas eu le temps de le lire sur le generique
sinon lhopital pas trop dure
reyes a écrit:
pas grave que tu les connaissen pas y a aps que eux je repondait juste a ta question.
william n'aime aps ce monde c'est tout ila fait de al pub mais aareter a 13 ans et je ne l'es aps pousser a continuer si les autres en font c'est leurs choix.
j'ai tjrs travaille a necker mais je vien de changer de poste la je suis devenu administratif du a des problemes de genoux mais bon chacun aime son metier chez nous .
ils sont connus, ils ont fait qq chose qui est passé a la télé, cinema ou ils font que du theatre
Ils fait quoi william, il fait qq chose qui rapporte beaucoups dargent comme le cinema
Moi jaimerais bien gagner 5000 euros par jours comme les acteurs connu, je travaille deux jour par mois et je me repose les autres jours
La vie n'est pas si rose... Il ne suffit pas de tourner dans un film pour finir ses jours pépère. La vie te l'apprendra...

sinon jai bien aime les fautes dortodraphe que j'ai vu hier
c'est pas parce que tu as aimé qu'il faut en faire
Mode plaisanterie off. Bienvenue à toi si ce n'est déjà fait.
avec l'acteur qui joue le role du fils de la directrice je ne connais pas son nom jai pas eu le temps de le lire sur le generique
Damien Jouillerot ![]()
Un film intéressant pour le voir jouer suffisament longtemps, et bien jouer en plus.
je t assure keke jai lu les salaires des acteurs dans entrevue, ils sont blinde de blinde apres il gagne quand ca sort, quand ca passe a la tele, et ils sont payes alors qu'il ne travaille plus. C le metier ideal quoi mails malheureusement trops de acteur ne joue que dans des cafes theatre et gagne des miseres mais des que l on passe a la tele les salaires deviennent mirobolant
Non.
Le fils de Reyes à joué dans de nombreux films/pubs passés à la télé, ou vont sortir au cinéma... A moins que Reyes me dise le contraire, il n'est pas "blindé de thune".
Si tu pars dans l'optique de devenir actrice pour être riche et rouler sur l'or, tu n'iras pas loin.
Bien entendu si tu regardes les salaires de Johnny Depp et Bruce Willis, on peut effectivement dire qu'ils gagnent beaucoup. Seulement avant de gagner autant, ils ont mis de nombreuses années, et ont un talent reconnut.
Gagner de l'argent en étant acteur ne se résume pas à passer un casting, être pris et faire un sourrire devant la caméra.

tu as tout faux sophie .
si tu fait ca pour la tune pour arriver a 5000 euros par jours il te faut pas debuter et si tu fais ca pour ca alos cherche un autre metier car quand on tourne c'est pour le jeu le plaisir et ya des films meme si tu es connu tu le tourne pour tres peu car il peu etre un bon sujet .
voila une reflexion de gamin je veut du fric et aps travaille pour jo il a son cv sur tosdaysa et un film ce fait pas en deux jour
Dernière modification par reyes (07/11/2007 10:11:22)
Parfaitement !! on ne travaille pas pour l'argent mais pour le plaisir. L'argent c'est une juste récompense pour notre travail fourni.
Pfffff, n'importe quoi !! travailler juste pour être "célèbre" et nager dans le pognon ça tue les gens. Quand on a trop d'argent on ne sais plus quoi en faire donc mieux vaut en avoir assez que trop... ![]()
le monde du cinéma, ou de l'audio-visuel en général, est comme n'importe quelle branche professionnelle, on n'a rien sans rien. Ceux qui gagnent des sommes mirobolantes ont dû pour la plupart fournir un effort considérable avant d'arriver là où ils sont. Cette phrase peut s'appliquer à n'importe qui.
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos