La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Un topic destine a comparer nos gout musicaux
Dernière modification par GC (06/11/2007 15:18:38)
Ben moi, j'aime pas Tokio Hotel.
En fait, si je peux me permettre de dire ce que je pense (sans offenser personne bien entendu
), je crois que si on enlève Bill et Tom du groupe, du jour au lendemain, POF ! il n'y a plus l'engouement comme avant pour ce groupe. En fait les filles (et les garçons peut-être) craquent parce que Bill et Tom sont là mais s'il ne restait plus que le batteur et l'autre, y'aurai plus personne à "aduler" Tokio Hotel. C'est une opinion personnelle bien sûr. ![]()
En ce qui me concerne, je préfère la musique qui se danse comme la techno (avec modération
), l'electro que l'on appelle très vulgèrement la "tecktonik", les mix, bref tout ce qui bouge !!!
TH
Je déteste aussi...
Et la Tecktonik tout autant
Surtout les tecktonik killer... Ils me donnent envie de leur jeter la pièce ![]()
Sinon pour ce qui est de mes goûts musicaux, ils se détachent vraiment de ceux de mes amis
Eux c'est plutôt rap ou rock... (surtout rock).
Mais moi c'est : Renaud (surtout !), Cali, Obispo, Pagny, Mika (légèrement !), et deux ou trois autre chanteurs à petites doses...
Bonne soirée ![]()

Kéké a écrit:
TH
Je déteste aussi...
Et la Tecktonik tout autantSurtout les tecktonik killer... Ils me donnent envie de leur jeter la pièce
[...]
Non pas "Tecktonik" --> Danse electro. Fais gaffe, tu va te faire taper
non mais plus sérieusement, la danse electro faut avouer quand même que ça n'a pas de sens de danser ça mais une fois que t'as appris à la danser, moi je trouve que t'as la classe... (avis perso bien-sûr
)
moi je n'aime que les slows, pas facile de danser sur une musique ou l'on ne comprend pas les paroles et que personne n'aime comme le rock ou la techno
Jérém, tu contes danser ça où ?
Au risque de te faire lyncher ![]()
![]()
![]()

Je ne fais pas de danse electro dans la rue contrairement à d'autre, je danse en soirée avec des potes...
(en plus je danse très mal
). Mais bon, si je devais danser dans la rue je m'en fous parce que ce que les gens pensent, ça me passe au-dessus ! Je ne danse que pour m'amuser ![]()
Dernière modification par Jérém 72 (06/11/2007 18:36:32)
Bon comme danse je proposerais bien le pogo Périgourdin, mais ne cherchez pas sur Google, z'avez aucune chance! ![]()
Il me semble qu'il y a un topic "goût musicaux" quelque part. Enfin bref, ...
Le phénomène Tokyo Hotel me fait marrer car les inscriptions en allemand première langue ont explosé dans les collèges, principalement (ou principe allemand) pour déchiffrer les paroles. Heureusement que le groupe n'était pas hongrois!! J'imagine les élèves se décarcasser sur les verbes à la conjugaison objective et subjective, les déclinaisons et les postpositions possessivées! ![]()
![]()
Enorme Klaatu
!!!!!
P.S. : c'est quoi la danse "pogo Périgourdin" ??? ![]()
![]()
![]()
ça va être très long à décrire et c'est plus facile à démontrer gestuellement parlant. ça se danse exactement comme la tektonik Brantômaise. Tu te plantes sur tes deux jambes et tu gesticules dans tous les sens, mais mollement, et en gardant les pieds posés au sol . C'est au choix :
- une danse de feignants, ou
- une danse de bourrés.
Si des forumeurs viennent à une prochaine réunion JA, demandez-moi pour une démonstration ![]()
J'aimerai venir seulement pour voir ça ![]()

Kéké a écrit:
J'aimerai venir seulement pour voir ça
... moi aussi
...
....
Klaatu a écrit:
ça va être très long à décrire et c'est plus facile à démontrer gestuellement parlant. ça se danse exactement comme la tektonik Brantômaise. Tu te plantes sur tes deux jambes et tu gesticules dans tous les sens, mais mollement, et en gardant les pieds posés au sol . C'est au choix :
- une danse de feignants, ou
- une danse de bourrés.
Si des forumeurs viennent à une prochaine réunion JA, demandez-moi pour une démonstration
C'est noté! pense à apporter une musique qui va bien pour danser ça.
On l'attend au tournant, le pauvre ![]()
Il lui reste quelques mois pour s'entrainer, hein ! ![]()

ça peut le faire sur "Pank" du Nina Hagen Band. Un punk rapide (sur une chorégraphie molle, bonjour le contraste
)
Oulah...
j'espère pouvoir être là... ![]()
Modération :
****Y'a t il besoin de justifier la supression de ce message?***
Dernière modification par GC (13/11/2007 18:35:33)

Depuis mon dernier message, le nouvel album de Johnny "Le coeur d'un homme" est sortie, il y en a des pas mal sur l'album (dans l'ordre de mes préférences) :
-Ce que j'ai fait de ma vie (ma préférée !)
-Je reviendrai dans tes bras
-Que restera-t-il
-Always
Sinon j'ai découvert le groupe de rock jeune des Plain White T's, il y en a trois vraiment bien :
-Hey there Deliliah
-My only one
-Take me away
Je vous conseil d'écouter ces chansons ![]()
Ainsi que "Goodbye Philadelphia" de Peter Cincotti est vraiment bien aussi.
Dernière modification par Kéké (19/11/2007 15:20:21)

moi jadore dorothee surtout la chanson les chauchette rouge et jaune a petit poid, bernard minet avec goldorac et power ranger, bioman
Je deconne j'adore lili forati et benjamin nexman deux chanteurs anglais qui commence a etre surper connu
Soldat louis , Anthony Chaplain , Tri Yann , B Lavilliers et pas mal d'artistes irlandais très peux connus
J'aime aussi les reprises de tubes connus par des groupes vocaux notament celle de Scala . Je trouve que cela donne une autre dimension à la chanson.
Un petit lion ça écoute quoi
Billy Gilman
Another Page : Christopher Cross
BOB SINCLAR love génération
Declan Galbraith
Nick Carter que j’ai découvert y a 24 h
DAVID GUETTA que j’ai écouté grâce à kids talents
Francis bernier
Voila ce qu’i fait vibré le félin
Le petit lion pas féroce triste olivier
Moi je me contente d'écouter des bandes originales de films, (Arthur et les Minimoys, Star Wars, Tintin...)
ou de dessins animés (les mystérieuses cités d'or, Tintin, ...etc)
Voilà, vous savez ce que j'aime...
Moi mes musicaux sont
Declan Galbraith - carrickfergus
Declan Galbraith Danny boy
Billy Gilman - Oklahoma
Charlotte Church / Billy Gilman - Dream a Dream
amical a tous olivier
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos