La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Le dernier tome va sortir demain.
Aimez vous Harry-Potter ?![]()
URIEN a écrit:
Le dernier tome va sortir demain.
Aimez vous Harry-Potter ?
Tout dépend où tu habites parce qu'en France il est sorti depuis cette nuit
ET au cinéma il y a eu 4 ou 5 Tomes, le prochain sort quand
Harry Potter n°5, ou Harry Potter et l'ordre du phénix, est sorti au cinéma cette année, en juillet je crois me souvenir, j'ai d'ailleurs été le voir dès sa sortie lol .
Harry Potter n°7, ou plutot Harry Potter et les reliques de la mort est sorti hier vendredi 26 octobre. C'est génial, je me suis précipité pour l'acheter !! j'en suis déja a la 100ème page MDR !!!
Enfin, Harry Potter et le prince de sang mélé, le n°6, qui est déja depuis deux ans sortis en livre, pourrait sortir en film d'ici fin 2008 début 2009 je crois, puisque les tournages avec Daniel Radcliff, Emma Watson et Rupert Grint (et compagnie) ont déja commencé cette été je crois bien.
A peu près 1 ans et demi entre chaque film. je dirais donc au ciné :
le 6 : hiver 2008
le 7 : été 2010
Pour le boukin, j'attend noël ou sa sortie en poche. J'adore Potter mais jamais ne n'acheterais de livre à 25¤, c'est trop cher.
d'après certain site les tournage des deux derniers tomes se ferait simultanément pour pouvoir garder le trio de tete J'ai lu quelque part que le dernier tome de la saga en film sortirait pour fin 2009 afin de pas trop faire attendre les fans.
GC a écrit:
[...]J'adore Potter mais jamais ne n'acheterais de livre à 25¤, c'est trop cher.
C'est vrai ça, avec tous les "boukins" qu'elle vend, elle pourrait au moins baisser le prix à 15¤ ! ![]()
Bah, moi ça fait un moment que je l'ai lu, le dernier tome, vu que je l'ai acheté quand il est sorti en anglais ...
J'ai trouvé que c'était une bonne conclusion à la série.
Sinon, Jérém, ce n'est pas l'auteur qui décide du prix du livre ![]()
25¤ pour un livre, ce n'est pas forcément cher, tout dépend du livre, mais c'est vrai que pour HP c'est un peu cher....
Nat a écrit:
[...] Sinon, Jérém, ce n'est pas l'auteur qui décide du prix du livre
25¤ pour un livre, ce n'est pas forcément cher, tout dépend du livre, mais c'est vrai que pour HP c'est un peu cher....
Ok ![]()
d'après les échos, le tournage aurait effectivement commencé en septembre, pour le Prince de sang-mêlé, et le tome 7 serait adapté d'ici 2010.
Le tome 5 est sorti en juillet dernier, c'est à mon goût le moins transcendant. Je préfère encore "HP et le prisonnier d'Azkaban" qui reste le meilleur des 5.
Je suis d'accord pour dire que 25 ¤ c'est pas donné. C'est au même prix que la version anglaise parue cet été (mais avec l'effort de traduction en plus, ça fait bézef!
. Tout comme GC, j'attend la version poche...Ou si j'ai une patience du diable la sortie en bibliothèque !!!!!! ![]()
![]()
![]()
Ah. Et carton rouge pour Laurent Ruquier pour avoir lu les dernières lignes du bouquin dans son émission hier soir! Et dire que Christine Bravo qui a d'habitude la langue bien pendue a fait un effort pour ne rien dévoiler....
Ca y est ! J'ai fini le bouquin depuis hier soir ! Un seul mot: SUPERBE !!! J'ai absolument adoré, je crois que J.K. Rowling est un génie !!!
Alala ca donne envie de lire le 8eme tome... même si il y en aura pas lol..
Bien sur, je ne dirai rien sur l'histoire, sinon que elle est hyper bien ficellée...
Moi aussi, je trouve que 25 ¤ c'est assez cher, mais je n'ai pas pu resister, j'aime tellement les aventures du sorcier a lunette !
D'ailleurs, depuis la sortie des films, quand je lis les livres, dans ma tête Harry ressemble a Daniel Radcliff, Hermione a Emma Watson, Ron a Rupert, et ca me fait cet effet pour tout les personnage d'ailleurs... mêm pour Voldemort "Tom Jedusor".
Bref, je suis decu d'une seul chose: Que ce soit déja fini !! lol
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos