La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Aimez-vous Etes-vous plus fort qu'un élève de 10 Ans, Connaissez vous les Elèves ?
@+![]()
![]()
j'en connais certains qui font l'emission
j'aime bien cette émission j 'aurais du tenté la selection j'aurais peut etre eu ma chance
certains eleves avec une forte personnalité m'amuse beaucoup.
si tu en connais tu peux pas en faire venir à la prochaine réunion (euh y en a bien une )
oui pas de soucis pour l'instant on voie
J'aime bien le principe du jeu.
Hors, je n'aime pas l'animateur.
En 40minutes d'émissions il y a 50 pubs, 35 minutes de "blabla" pour ne rien dire (on voit juste que M6 essaye de gagner du temps...) et dans toutes une émission il n'y a que 3 questions.
Une fois une question posée, l'animateur tourne 10 minutes autour du pot avant de continuer l'émission.
J'y ai regardé deux fois, et c'est vraiment nul.
Bientôt y'aura même plus les questions.

Je suis bien d'accord avec toi sur le principe. Mais Roland Magdane, l'animateur, est obligé de faire durer le temps de réponse parce que c'est comme ça et pas autrement. Si tu regardais l'émission d'Arthur et son jeu des boîtes, c'était la même chose : vers la fin, il fallait attendre 3 plombes avant qu'il ouvre une boîte ! c'est pénible mais c'est OBIGATOIRE pour faire tenir le public jusqu'au bout. Faut croire que ça marche....
j'ai regardé la spéciale hiersoir (ou je sais faut n'avoir rien de mieux aà faire mais c'était le cas ) . Parmi les "petit loups " l'un deux m'a intriguer c'est david il ne vous fait pas penser à qqu
Je ne regarde pas donc je ne peux pas vous aider !! ![]()
Je ne vois pas ce que vous reprochez à cette émission. C'est un divertissement qui en vaut bien d'autres et puis, pour certains, ça nous permet de revenir quelques années en arrières et de nous remémorer nos leçons.
J'ai aussi regardé le spécial, mais je ne me souviens plus lequel se prénommait David.
Aujourdhui sur une chaîne belge, il y a eu une émission exactement du même style. Cela s'intitule "Etes vous plus malin qu'un enfant de primaire?" C'est pratiquement la même chose. En tout cas, c'était marrant de voir ce divertissement, j'ai essayé de répondre aux questions avec mon petit frère, il sort de primaire, donc il connaissait plus que moi lol. C'est vrai qu'avec le temps, on oublie certaines choses...
Je ne reproche absolument rien de particulier à cette émission. Sauf peut-être, le fait que les réponses mettent du temps à être données, ...mais c'est comme ça partout.
Perso, j'aime plutôt bien le principe de l'émission. Ce qui m'agace, c'est la quantité de blabla de l'animateur. Enfin, c'est vrai qu'il faut faire durer, afin de poser le moins de questions possibles pendant l'émission, plus que pour faire durer le supense ! mdr
Les élèves de la classe sont sympathiques et apportent une note de spontanéité !
Oui mais poser 3 questions en 40minutes, c'est bien plus que "faire durer pour poser le moins de questions possibles." Bref, cette émission est déjà programmée pour cette année, mais je mets ma main à couper que cette émission ne sortira pas les années suivantes.

Mouais ça ne durera pas longtemps....
Je pense que david pourrait etre le frere d'un jeune (plus si jeuine) acteur connu j 'ai retrouvé des expressions similaire au deux
je pense que comme il sont mineurs, il sont obligatoirement inscrit dans une agence donc sont comediens
URIEN a écrit:
je trouve pas d'info sur l' élève David vous en avez ?
Je ne vois pas trop l'intéret. Les élèves changent souvent non? (jamais regardé l'emission). C'est un peu comme dans toutes les emissions de jeu, on sait peu de choses sur les candidats (surtout dans les jeux de type "mur").
michel ledrean a écrit:
je pense que comme il sont mineurs, il sont obligatoirement inscrit dans une agence donc sont comediens
Des clous. Ce qui est obligatoire, c'est la DDASS, le contrat de travail, ect... pas d'être inscrit dans une agence. Y'a d'ailleur des jeunes comédien qui ont commencé (ou on tourné) sans être inscrit dans une agence.
Et puisque c'est un jeux, ç'a m'étonnerais pas qu'ils aient pas trouvé une astuce [légale] pour éviter d'avoir à faire tous les papiers, surtout si les élèves change souvent.
Jérém 72 a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi sur le principe. Mais Roland Magdane, l'animateur, est obligé de faire durer le temps de réponse parce que c'est comme ça et pas autrement. Si tu regardais l'émission d'Arthur et son jeu des boîtes, c'était la même chose : vers la fin, il fallait attendre 3 plombes avant qu'il ouvre une boîte ! c'est pénible mais c'est OBIGATOIRE pour faire tenir le public jusqu'au bout. Faut croire que ça marche....
Bien que je ne l'aime pas, n'est pas Arthur qui veux.
Pour avoir regardé 2 questions aujourd'hui, je reconnait deux choses :
- le principe est bien mieux que l'histoire des boites (jamais vu un jeux aussi débile que les boites)
- l'animateur est nul (par rapport à arthur et foucaut pour reprendre l'exemple des boites où il se ne passe rien et prendre l'exemple des questions à millions)
Tout à fait d'accord avec toi pour l'animateur !
Et d'un côté, le peu d'animateurs biens qu'ont eut M6... Ils ont vite été recrutés par TF1.

Tiens c'est marrant... j'étais pas encore inscrit sur le forum ![]()
Je regarde quasiment tout le temps ce jeu moi.
J'aime beaucoup, même si c'est vrai qu'on aimerait que ça soit un peu plus dynamique...
L'animateur manque un peu de spontanéité dans certaines situations, mais c'est quand même agréable comme jeu, mieux que ... banque route et compagnie !
Mais mon petit doigt me dit que les règles vont bientôt changer. (Ca sera pas plus rapide, mais différent... plus de choix de questions, 4 questions avec le même enfant, etc).
Sinon, certains enfants ont un agent, mais d'autres non.
La preuve en image ? (http://www.todaystars.com/site/a483-Ben … place.html)
Par contre j'aimerais bien savoir à qui tu pense quand tu dis que David ressemble à un autre acteur... ??? ![]()
Dernière modification par Pyc (05/11/2007 20:17:07)
Ouais mais c'est parce qu'en fait, Roland Magdane est humoriste avant d'être animateur. Donc ça change tout ^^
Pour ce qui est de la Roue de la Fortune, je suis en total désaccord avec Pyc ![]()
Dechavanne est excélent et le chien aussi ![]()

Kéké a écrit:
Pour ce qui est de la Roue de la Fortune, je suis en total désaccord avec Pyc
Dechavanne est excélent et le chien aussi
oui mais les candidats ?
Les candidats ?
Les candidats ne sont pas là pour être acteurs, ils sont là pour jouer. Et ce dans n'importe quel jeu télévisé.
Je me demande si tu sais de quoi tu parles...

David est un comédien, il est inscrit chez Jacky Henser et si sa tête vous dit quelque chose, c'est qu'il joue dans la pub Kinder avec les expressions.
http://www.todaystars.com/site/a482-Dav … Cotte.html
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos