La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Salut,
Je connait la Traversée Du Phare, Les Inséparables (superbe film AVEC Corrine TOUZET et La famille REDLER) et Menteur Dans l'Instit. Ils y en a d'autres mais je connait pas. Savez vous les titres.
@+
Personnellement tu t'exprime trop mal pour que je puisse comprendre.
Tu parles de quel "jeune commédien" ?
Parce qu'il faut tout de même parler de quelque chose en rapport avec la partie du forum dans laquelle tu as posté ton message.

Kéké a écrit:
Personnellement tu t'exprime trop mal pour que je puisse comprendre.
Tu parles de quel "jeune commédien" ?
Parce qu'il faut tout de même parler de quelque chose en rapport avec la partie du forum dans laquelle tu as posté ton message.
Pas de violence calme
. Explique à ce (ou cette) nouvel(lle) inscrit(e) qu'il faut faire une présentation du comédien, telle qu'une biographie et une filmographie, et mettre des photos de ce comédien. Voilà, pas besoin de phrase violentes. ![]()

"S.O.S. 18" .... Jérôme (1 episode, 2006)
- Amours pompier (2006) TV Episode .... Jérôme
"Quai n° 1" .... Fred / ... (2 episodes, 1997-2004)
- Amie amie (2004) TV Episode .... Fred
- Panique sur la gare (1997) TV Episode .... Loïc
Inséparables, Les (2001) (TV) .... Eric
Deuxième vie (2000) .... Cédric
Route de nuit (2000) (TV) .... Lucas
Fugues (2000) (TV) .... Jo
Suicide d'un adolescent (2000) (TV)
Traversée du phare, La (1999) (TV) .... Eric
Brigade des mineurs (1999) (TV) .... Simon
"Instit, L'" .... Aymeric (1 episode, 1998)
... aka Prof, Le
- Menteur (1998) TV Episode .... Aymeric
Enfant perdu, L' (1997) (TV) .... André
Ferme du crocodile, La (1996) (TV) .... Marceau
"Refuge, Le" .... Grégory (2 episodes, 1996)
- La danse du cobra (1996) TV Episode .... Grégory
- La Nuit du loup (????) TV Episode .... Grégory
"Rivière Espérance, La" (1995) (mini) TV Series .... François Paradou à 6 ans
Jour de fauche (1993)
Chevaliers du ciel, Les (1989) (TV)
Oui on s'en doutait que tu parlais de Jim Redler, mais apparament, on dirait que Kéké ne lit pas le titre du topic
![]()
Jim a change d'agent comme Jonathan en debut d'année du au decés de Anita Benoist son nouvel agent ne met pas son cv mais moi je les pris sur imbd
Jim est un excellent acteur et j'espere qu'il va bien, [Jim parfois et les amis de jim viennent souvent sur ce forum NDA : NON PROUVE!!] et je voulais en profiter pour lui passer un petit coucou. j'en profite pour passer mes amities a brigitte et son mari que je n'ai pas vu depuis longtemps , je les appeles dans le courant de la semaine pour avoir de leurs nouvelles et en profiterez pour vous donner des nouvelles de la carriere de la famille redler
amitie
Modération :
Les messages personnels sont bel et bien interdit. dans le cas présent, vu que tu dit que tu peux les appeller, ce message n'a rien à faire ici. Il aurait été toléré si tu ne pouvais pas les contacter.
Je l'effacerais dans quelques temps.
Dernière modification par GC (06/11/2007 15:27:21)
La prestation que j'ai prefere de jim est celle dans deuxieme vie, il es extra dans ce film
un ami va me preter la traverser du phare, je vous dirais ce que jen pense
Personnellement, je n'ai jamais vu ce film... Et ça m'étonnerais que je le vois un jour. Les acteurs ne m'inspirent pas.
Et je n'ai plus vraiment le temps de visionner de film en ce moment... Sinon j'attends des avis tout de même pour ce film, de différentes personnes l'ayant vue ![]()

de toute facon son pere nest qun acteur rate du club dorothee ca metonerait que son fils puisse avoir du talent
Le talent ça n'a rien à voir avec les gènes...
Stop de dire n'importe quoi...

nicolasjeuneact a écrit:
de toute facon son pere nest qun acteur rate du club dorothee ca metonerait que son fils puisse avoir du talent
Thierry est loin meme très loin d'etre un acteur raté et c'est un réal de talent!
quant à ses enfants, ils sont très doués, ce qui est loin d'etre le cas de nombre d'enfants acteurs bien plus connus qu'eux...
nicolasjeuneact a écrit:
Ne le prenez surtout pas mal "nicolasjeuneact" mais réfléchissez avant d'écrire, ne dites pas n'importe quoi ! le talent n'est pas génétique (comme dit Kéké d'ailleurs), sinon, ça se saurait ![]()
URIEN a écrit:
Comme a dit Letimak, Thierry est loin d'etre un acteur raté. J'adore tous ces films. Et ces enfants joue super bien, ils sont un réelle talent.
de plus le club dorothe etait genial tout le monde aimle dorothee est une superbe chanteuse. Elle a vendu des millions de disques alors arretons de critiquer les sitcom, on les a tous regarder au moins une fois dans sa vie non
Quel rapport entre dorothé et jim? on ce recentre sur le sujet svp.
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos