La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Bonjour,
Je vous propose un nouveau jeu...
Le principe est simple, nous partons de deux mots que je donnerais plus bas.
Ensuite, comme pour le jeu "Free Word Association" chacun peut prendre la parole et proposer son mot.
Le but est de faire une histoire (drôle, gore, triste, tout ça à la fois etc...)
Exemple :
Les deux mots que je donne sont : Alors que
Donc Jerem réplique en disant : Alors que je me
Reyes à son tour : Alors que je me coiffais dans
Moi : Alors que je me coiffais dans ma cave
Reyes : Alors que je me coiffais dans ma cave j'eut envie
Jerem : Alors que je me coiffais dans ma cave j'eut envie d'aller faire
Moi : Alors que je me coiffais dans ma cave j'eut envie d'aller faire pipi en
Etc...
Comme vous l'avez compris, il suffit de copier la phrase précédente et d'ajouter 1 ou maximum 2 mots pour continuer cette histoire sans fin.
Le but étant de plaisanter ![]()
Bon aller, place au jeu :
Mots de départ :
Pendant le

Pendant le film que nous avions

Pendant le film que nous avions regardé, les
Pendant le film que nous avions regardé, les supers

Pendant le film que nous avions regardé, les supers bonbons qui
Pendant le film que nous avions regardé, les supers bonbons qui avaient goût de
Pendant le film que nous avions regardé, les supers bonbons qui avaient goût de comme autrefois
Pendant le film que nous avions regardé, les supers bonbons qui avaient goût de comme autrefois, m'ont étouffé

Pendant le film que nous avions regardé, les supers bonbons qui avaient goût de comme autrefois, m'ont étouffé de rire
Pendant le film que nous avions regardé, les supers bonbons qui avaient goût de comme autrefois, m'ont étouffé de rire, car le
Pendant le film que nous avions regardé, les supers bonbons qui avaient goût de comme autrefois, m'ont étouffé de rire, car le comédien s'est
Pendant le film que nous avions regardé, les supers bonbons qui avaient goût de comme autrefois, m'ont étouffé de rire, car le comédien s'est viandé en
Pendant le film que nous avions regardé, les supers bonbons qui avaient goût de comme autrefois, m'ont étouffé de rire, car le comédien s'est viandé en trébuchant sur
Pendant le film que nous avions regardé, les supers bonbons qui avaient goût de comme autrefois, m'ont étouffé de rire, car le comédien s'est viandé en trébuchant sur une grosse
Pendant le film que nous avions regardé, les supers bonbons qui avaient goût de comme autrefois, m'ont étouffé de rire, car le comédien s'est viandé en trébuchant sur une grosse dame qui

Pendant le film que nous avions regardé, les supers bonbons qui avaient goût de comme autrefois, m'ont étouffé de rire, car le comédien s'est viandé en trébuchant sur une grosse dame qui passait a
Pendant le film que nous avions regardé, les supers bonbons qui avaient goût de comme autrefois, m'ont étouffé de rire, car le comédien s'est viandé en trébuchant sur une grosse dame qui passait a côté du
Pendant le film que nous avions regardé, les supers bonbons qui avaient goût de comme autrefois, m'ont étouffé de rire, car le comédien s'est viandé en trébuchant sur une grosse dame qui passait a côté du college.
dialogue.
le comedien (axel) ah
Pendant le film que nous avions regardé, les supers bonbons qui avaient goût de comme autrefois, m'ont étouffé de rire, car le comédien s'est viandé en trébuchant sur une grosse dame qui passait a côté du college.
dialogue.
le comedien (axel) ah pardon madame
Dialogue :
Le comedien (Axel) : Ah pardon madame de vous avoir
Dernière modification par Kéké (10/10/2007 16:12:14)

Dialogue :
Le comedien (Axel) : Ah pardon madame de vous avoir tordu la
Dialogue :
Le comedien (Axel) : Ah pardon madame de vous avoir tordu la cheville,vous
Pendant le film que nous avions regardé, les supers bonbons qui avaient goût de comme autrefois, m'ont étouffé de rire, car le comédien s'est viandé en trébuchant sur une grosse dame qui passait a côté du collège.
Dialogue :
Le comédien (Axel) : Ah pardon madame de vous avoir tordu la cheville, vous avez mal où ?
Pendant le film que nous avions regardé, les supers bonbons qui avaient goût de comme autrefois, m'ont étouffé de rire, car le comédien s'est viandé en trébuchant sur une grosse dame qui passait a côté du collège.
Dialogue :
Le comédien (Axel) : Ah pardon madame de vous avoir tordu la cheville, vous avez mal où ?
la dame : jeune homme
Dernière modification par reyes (10/10/2007 17:44:00)
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos