La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Pages: 1
Moi, tous les films que j'attends en particulier c'est :
...
- August Rush (26/12/2007)
- Astérix aux Jeux Olympiques. (30/01/2008)
- Un château en Espagne. (13/02/2008)
- OSS 117 2. (04/2008)
- Cash. (23/04/2008)
ben moi le 30 01 2008 les hauts murs lol
et en novembre darling
Un château en Espagne
Big city
Tout pareil que Carine !!![]()
un chateaux en espagne (pour voir Jean )
La boussole d'or
depuis que j'ai su que freddy jouait dedans j'attends beaucoup moins les chroniques de spiderwick (casting mal fait et j'adore freddie)
Sur les sorties prévu à l'automne, je vais aller voir :
- A la croisée des mondes
-Big City
- august Rush
peut être les portes du temps et paranoid park.
Sur le ciné normal, je ne suis pas les sorties. Si j'ai vens d'une sortie qui m'interesse, j'irais voir (mais ça fait longtemps que je n'ai plus beaucoup d'espoir.)
Moi j'attends avec impatience :
-August Rush
-Arthur et les Minimoys II (quelqu'un a une date ? Noël 2008 ? Je n'sais plus du tout...)
Ensuite, Mestrtom, Freddie ne joue pas dans la Boussole d'Or (The Golden Compass), il fait seulement la voix du furet. Et donc, dans la version française, ça ne sera pas Freddie...

Arthur et la vengeance de Maltazar sort en 2009. ![]()
Ok ![]()

Kéké a écrit:
Moi j'attends avec impatience :
-August Rush
-Arthur et les Minimoys II (quelqu'un a une date ? Noël 2008 ? Je n'sais plus du tout...)
Ensuite, Mestrtom, Freddie ne joue pas dans la Boussole d'Or (The Golden Compass), il fait seulement la voix du furet. Et donc, dans la version française, ça ne sera pas Freddie...
Kéké relis mon message (et apprends à lire par la meme occasion) Je ne parlais pas de Freddie pour la boussole d'or mais pour "les chroniques de spiderwick" où il y joue le role de jumeaux (à lui tout seul) et malgré le fait que j'aime beaucoup sa façon de jouer je le voie pas du tout dans le role
Moi je le voit TOUT A FAIT dedans. Quelqu'un d'autres aurait la folie de s'en prendre à Freddie ???
Non je plaisante. On peut pas vraiment juger qu'il soit bon ou pas dans un type de rôle qu'il n'a jamais eu, et comme il a toujours été excellent, il devrait encore une fois assurer le rôle.
Moi j'attend avec imaptience la sortie de Home of the giants , et pourquoi pas Vérité et Trahison, les deux films ayant un point commun: Haley Joel Osment ! ![]()
![]()
![]()
J'attend aussi Astérix et les jeux olympiques. ![]()
![]()
Dernière modification par hjofan (04/10/2007 13:33:54)
Autant pour moi Mestrtom, mais ce n'est pas la peine de s'énerver ![]()
Sinon je ne vois pas l'interêt de dialoguer.
Ensuite, pour le rôle de Freddie, je ne pense pas qu'on puisse dire "il n'est pas fait pour ce rôle" avant d'avoir vu le film. ![]()
@+

Ben si.
les chroniques de spiderwick est une série de livre. donc si tu les as eu, tu t'es construit une image et une ambiance. Freddie a un certain auras que tu perçoit )à travers ses différents rôles et à partir de là, tu peux très bien constater que tes deux perceptions sont antinomique et dans ce cas ""il n'est pas fait pour ce rôle" convient à la situation.
Sauf que ce sentiment est forcément personnel car personne n'a contruits la même image mentale d'une histoire écrite et qu'il peut y avoir des surprises.
Et maestrom nous a bien fait part d'un avis personnel, vu le sujet et son écriture, il n'était pas en train d'emètre une vérité universel.
Donc moi je trouve que l'on peut tout à fait dire qu'il n'ait pas fait pour un rôle avant d'avoir vu le film en question - tout comme on peut changer d'avis après avoir vu le film.
Quant à moi, je ne connait pas les chroniques et donc je n'ai pas d'avis sur la question.
(sauf que j'ai trouvé la bande annonce très moyenne)
Kéké a écrit:
Autant pour moi Mestrtom, mais ce n'est pas la peine de s'énerver
Sinon je ne vois pas l'interêt de dialoguer.
Ensuite, pour le rôle de Freddie, je ne pense pas qu'on puisse dire "il n'est pas fait pour ce rôle" avant d'avoir vu le film.
@+
Je ne m'énerve pas je te rassure .Justement un dialogue faut etre deux sinon ça s'appelle deux monologues .![]()
Pour Freddie Je me doute que une fois encore il va cassé la baraque . c'est pas le choix de Freddie comme acteur et pour ces performances qui me dérange . je vais prendre un exemple très gros exprès pour me faire comprendre . C'est comme si pour jouer Marthin luther King Jr enfant on prenais un des jumeaux Sprouse . Je vois pas pourquoi on choisit un acteur de 15 ans pour jouer deux jumeaux de 8, 10 ans( que ce soit Freddie ou un autre d'ailleurs ).
mestrtom a écrit:
[...] C'est comme si pour jouer Marthin luther King Jr enfant on prenais un des jumeaux Sprouse . Je vois pas pourquoi on choisit un acteur de 15 ans pour jouer deux jumeaux de 8, 10 ans( que ce soit Freddie ou un autre d'ailleurs ).
Tu as entièrement raison sur ce point. Mais si une personne paraît plus jeune que son âge, autant en profiter. Non ?
Je veux bien que freddie fasse plus jeune de son age mais de là à dire qu'il parait 8 ans, y'a un monde quand même.
C'est clair qu'il fait très jeune Freddie, mais pas huit ans, ni même dix ans je pense... Je dirai qu'il pourrai faire 12 ans a la rigueur...
C'est comme Thomas Sangster qui a 17 ans, et qui joue un enfant de 13 ans dans THE LAST LEGION.... ou bien Dan Radcliff qui joue un Harry Potter 3 ans moins agé que lui... mais j'avoue que bon, si un acteur renommé, qui parait encore enfant peut faire l'affaire, alors il faut en profiter, car c'est l'occasion de profité aussi de son talent...
Et, en ce qui concerne T.Sangster, il est clair qu'il est plus crédible dans un rôle de 13 ans que 17 ans lol.
hjofan a écrit:
Et, en ce qui concerne T.Sangster, il est clair qu'il est plus crédible dans un rôle de 13 ans que 17 ans lol.
Effectivement, je l'imagine mal dans le rôle d'un majeur rebelle qui fume des pétards et commence à découvrir le monde de la nuit ! ![]()

hjofan a écrit:
C'est comme Thomas Sangster qui a 17 ans, et qui joue un enfant de 13 ans dans THE LAST LEGION....
Vu que le film est apparemment sorti en Russie au mois d'avril 2007, il a donc été tourné en début d'année, voire même courant 2006, donc Thomas n'avait pas encore 17 ans. Et on sait qu'à cette période, un adolescent ou une adolescente peut complètement changé en quelques mois. Donc un réalisateur peut profiter de ce laps de temps pendant lequel certains enfants n'ont pas encore acquis un corps correspondant à leur âge réel.
Effectivement, Thomas est plus crédible ou était plus crédible pour jouer le rôle d'un enfant de 2 ou 3 ans de moins que son âge réel par le fait de sa physionomie. Par contre pour Freddie, je trouve que c'est un peu abusé de lui faire jouer un rôle d'un enfant de 5 à 6 ans de moins que son âge réel : solution de facilité du réalisateur !
On a attendu the last legion un bon moment. Le tournage n'a pas été fait cette année, il date de 2006, voir fin 2005. Je n'ai pas retrouvé le site qui suivais le tournage, je vais essayer de le retrouver.
En ce qui me concerne, j'aimerai voir a quoi ressemble Thomas Sangster sur des photos très très récente, c'est vrai qu'en faite il a bien du changer...
Pages: 1
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos