La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
La chatte de mes parents à eux des petits chats il en reste trois à donner deux tigrés et un siamois
si certain sont intéréssés me contacter ils seront sevrés courant de cette semaine je suis dans le 78 (pour venir les cherchers j'envoie pas par la poste)
c'est la folie des chat en ce moment :p (cf : preparation du chat xD)
En chronopost pas moyen?
;-)
oui moi je pensait tu pourrais les envoyer dansune envelloppe timbré a bulle
...et en le lançant très fort ? ![]()
mdr il faudrait pas lui faire de mal quand meme
Dernière modification par reyes (03/09/2007 19:31:32)
Vous êtes tous timbrés comme les enveloppes de Sylvie !!!!!
Romu (slus) s'est proposé pour nous faire un pot-au-feu de chat alors c'est le moment d'en profiter !!! ![]()
PS: si vous le lancé, faites en sorte qu'il arrive jusqu'à chez moi ![]()
![]()
![]()
on rigole mais ca doit etre bon un ragout de chat
Ca ne me tente pas personnellement mais je peux vous en faire un à tous un de ces soir ![]()
t'aurais pas de la taupe, plutôt? ![]()
mdr les pauvres petit mestrtom
on deconnent j'espere que tu le prend pas mal
Klaatu a écrit:
t'aurais pas de la taupe, plutôt?
lol !!!! ![]()
Non ouais faudrai pas le prendre mal... ![]()
Pour s'excuser, madame Reyes les prend tous ! ![]()
Dernière modification par Kéké (04/09/2007 14:31:47)

moaurf xD ! je ressort le jeu du cat-a-pult xD
Cubix a écrit:
moaurf xD ! je ressort le jeu du cat-a-pult xD
GEANT !!! je les attrappe tous un par un et je jongle avec ! ![]()
Je connais une recette si ça vous intéresse ...
toute cette cruelle ambiance autour de ces chats, c'est une "cat-à-strophe!" ![]()
![]()
Très beau jeu de mots !! ![]()
+ ca c'est genial de les avoirs place
Mon chat à eut 2 portés de chatons déjà, je me disais "j'arriverais jamais à les donner..." Et à chaques fois, je remarque que je n'en ai pas assez pour satisfaire tout le monde ![]()
Et je voudrais ajouter que voir une mise au monde de bébés chats, c'est vraiment magnifique...
Pour ses deux portés, elle est venue me chercher en miaulant pour me faire comprendre que "c'était le moment". Puis quand je la suivais elle m'enmenait à l'endroit où elle avait décidé de les faire.
Ensuite je repartais en la laissant seule, et elle revenait me chercher en miaulant pour me reconduire au même endroit... Rien que ça, c'est magique ![]()
Puis, je l'ai aidé à garder une pate en l'air par exemple... Couper le cordon ombilical, et j'ai aidé les petits à trouver les mamelles. Je me souviens, que pour sa dernière porté, j'avais posé un bébé dans ma main qui n'arrêtait pas de miauler, et qui devait avoir à peine 2minutes : il têtait ma main, c'était génial ![]()
Et voir les bébés chats en train de taiter leur maman, qui nous regarde avec des petits yeux fatigués, c'est magnifique...
Voilà, donc si vous avez l'occasion de vivre la même chose, c'est vraiment génial (bien entendu, pendant l'accouchement, la chatte gueule un peu... Et on a pratiquement autant mal qu'elle tellement on est à fond dedans lol
)
Mais Apart ça, c'est que du bonheur ![]()
Dernière modification par Kéké (13/09/2007 18:07:41)

ce qui me fait marrer, chez les jeunes chats déjà sevrés, c'est qu'ils ont gardé l'habitude d'appuyer sur les mamelles de leur mère pour faire sortir le lait, en te montant sur le ventre et en faisant du "step", c-à-d en te piétinant le bide comme s'ils voulaient téter. ![]()
![]()
chez moi c'est ma chienne chipie
quand elle a mit c'est 2 petits chiots (tes) j'ai enlevé la poche autour des chiots (tes)et j'ai du réanimée une petite qui respirait pas .
oui vous aller me dire c'est dans tes cordes mais bon j'en menait pas large j'avais peur que le chiot (te) survit pas.
après en grandissant c'est le berger de jo qui les a éduquées c'était marrant il les prenaient dans sa gueule et les ramenaient a la mère ,et ,croyait moi bien il prenait des précautions pour ne pas faire mal au bébé;
y a pas que l'es humains qui ont des père adoptifs
Sniffffff, c'est tellement émouvant... ![]()
Klaatu, ton histoire me fait penser au chat de mon cousin qui a 7mois...
Il grimpe sur nous pour carrément taîter notre T-Shirt ! ![]()
Tout en ronronnant... Je n'avais jamais vu ça auparavant ! C'est vraiment trop drôle, il ferme les yeux, et mouille le T-shirt avec sa salive, et en même temps il fait du "steap" ![]()
Et ça peut durer très longtemps !
Sylvie ton histoire me fait penser à quelque chose aussi ![]()
Pendant mes vacances, dans un village, mon cousin et moi étions passé devant un champs où se trouvait une vache qui nous avait intrigué (le cordon ombilical pendait de son derrière...) alors on s'est approché, et elle lèchait le nouveau né (c'est incroyablement beau un bébé veau...) et ce qui était étrange, c'est qu'une autre vache aidait la mère à lecher le bébé !
Normalement personne n'a le droit de s'approcher du nouveau né...
L'autre vache aidait même le petit à se mettre debout à l'aide de ses cornes...
C'était vraiment émouvant de voir ça...
Dernière modification par Kéké (14/09/2007 10:08:53)

Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos