La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Bonjour à tous,
Ce qui m'amène ici, c'est plus un intérêt pour les films eux-mêmes qu'un intérêt pour les jeunes acteurs, même si les deux ne sont pas incompatibles et qu'au fur et à mesure des films on repère certains talents incontestables. Ce forum étant plus spécialement destiné aux jeunes acteurs, je sens que je prends des risques ![]()
Tout ça pour dire que je suis plus intéressé par l'aspect critique d'un film que par savoir si c'est machin ou truc qui joue dedans. - je m'enfonce pas trop là ?
- même si je préfère globalement machin à truc (comme je ne veux pas me faire des ennemis dès maintenant, je ne site pas de nom), sauf si pour le rôle, effectivement machin est ou serait meilleur que truc (mais là comme je ne veux pas faire de peine ... ).
En fait, je n'ai pas vu beaucoup d'aspect critique de film et débat la dessus dans le forum, aussi je m'interroge. ![]()
Dernière modification par Romuslus (27/08/2007 19:48:11)
tu as cité francois vallet c'est un ami a moi ci cela te dit on parle en pv
Dernière modification par reyes (27/08/2007 20:50:00)
Bonjour à vous et bienvenue sur le forum
!!!
Merci pour ton accueil Jérém, et OK pour en parler en pv, Reyes, mais ta messagerie est pleine; faudrait p'têt bin penser à faire le ménage de temps en temps.
Ah ces jeunes, à quoi y pensent ... Juste une petite question pendant que j'y suis. J'ai essayé le chat, mais je n'y ai vu personne. C'est qu'il y a réellement personne ou que j'ai foirré quelquepart ? C'est que, moi, avec les animaux, je sais pas toujours bien m'y prendre ![]()
lol ma messagerie est vide et je suis une maman de 47 ans de comediens;
Désolé d'insister reyes et ainsi de déroger à l'une des règles de ce forum qui demande expressément à ses membres de ne pas s'adresser sur le forum à une seule personne, mais je reçois cette information lorsque j'essaie de t'envoyer un message en pv : "La boite de réception de cet utilisateur est pleine, il ne peut plus recevoir de messages."
Comme je n'ai pris qu'un seul apéro ce soir, j'ai la prétention de posséder encore quelque lucidité ![]()
J'irai sur le chat puisque je sais que vous y serez ![]()
Dernière modification par Jérém 72 (28/08/2007 19:33:12)
Sérieux, reyes, je ne peux pas t'envoyer un message en pv. J'en ai envoyé un à Jérém72 et ça fonctionne.
ecoute lpmdlp@club-internet.fr ou lpmdlp75@hotmail.com je comprend pas ya plus rien dans ma boite
Bonjour à vous Romulus et je suis heureux de voir qu'un utilisateur est là pour poster des critiques de film car c'est - comme vous le signaler - ce qui manque à ce forum.
Reyes, romulus parle de la "Messagerie personnelle" de ce forum. Pour libérer de la place :
1) clique sur Messagerie personnelle
2) clique sur Supprimer plusieurs messages
3) sélectionne les messages que tu as lu (cache à coché à droite de chaque ligne) puis clique sur le bouton delete
4) Clique sur Messages envoyés
5) clique sur Supprimer plusieurs messages
6) sélectionne tous les messages (cache à coché à droite de chaque ligne) puis clique sur le bouton delete
voilà la place est net.
La limite est de 15 messages (20 pour les sites membres) (message reçu et message envoyé)
ma boite ne marche pas et elle est vide mais appereemnt ca refuse les messages on parlent en pv
le ménage est fait, elle devrait refonctionner.
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos