La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Pages: 1
En ce qui me concerne, les comédies qui m'ont fait le plus rire ces 5 dernières années sont :
- "Tais-toi' sorti en 2003 de Francis Veber ; avec Gérard Depardieu, Jean Reno, Richard Berry, André Dussolier,... (principalement). Très bonne suite aux films "Les Compères" et "La Chèvre" sauf que cette fois, c'est Gérard Depardieu qui joue le rôle du "con".
- "Taxi 4" sorti en 2006 de Gérard Krawczyk ; avec Frédéric Dienfenthal, Samy Nacéri, Bernard Farcy, Edouard Montoute, Emma Sjoberg,... . Le 4ème volet de la saga des "Taxi" n'est pas le à mon goût mais c'est le plus drôle avec un Commissaire Gilbert dans toute sa splendeur...
- "Brice de Nice" sorti en 2005 de James Huth ; avec Jean Dujardin, Clovis Cornillac, Bruno Salomone, Jérémy Quaegebeur, Elodie Bouchez,... . Un bon moment de fou rire avec des légendaires "J't'ai cassé !" à voir si ce n'est déjà fais ![]()
Il y en a certainement d'autres mais je ne m'éterniserai pas dessus.
Maintenant c'est à vous ![]()
Effectivement, Tais-toi est génial.
J'ai bien aimé Mr Bean en vacances...
Et je n'ai pas de film en tête...

J'allais mettre "les visiteurs" mais à la dernière minute j'ai eu comme un doute. Je suis allé voir dans ma dvdthéque et oh stupeur, je me suis aperçu que "Les visiteurs" sont sortis en 1993. J'ai jamais été très bon en maths, mais j'ai comme l'impression que ça fait plus de cinq ans, ça.
Eh bien tant pis, je n'en ai pas d'autres en tête, je mets : "les visiteurs"![]()
1) Borat, pour ma part.
2) H2G2, le guide du voyageur galactique : un film de science-fiction à l'humour anglais complètement barré.
3) Galaxy Quest (ça fait plus de 5 ans mais bon) autre pastiche de science-fiction encore plus barge avec Alan Rickman (Pr Rogue dans Harry Potter) maquillé faut voir...! ![]()
4) Shrek 2
5) toujours plus vieux, mais The Big Lebowski, des frères Cohen, bien attaqué là aussi pour un film qui vante les vertus de deux glandeurs
Romuslus a écrit:
J'allais mettre "les visiteurs" mais à la dernière minute j'ai eu comme un doute. Je suis allé voir dans ma dvdthéque et oh stupeur, je me suis aperçu que "Les visiteurs" sont sortis en 1993. J'ai jamais été très bon en maths, mais j'ai comme l'impression que ça fait plus de cinq ans, ça.
Eh bien tant pis, je n'en ai pas d'autres en tête, je mets : "les visiteurs"
Ah ah ah énorme : j'ai trouvé pire que moi en maths ! ![]()
Klaatu a écrit:
[...] 3) Galaxy Quest (ça fait plus de 5 ans mais bon) autre pastiche de science-fiction encore plus barge avec Alan Rickman (Pr Rogue dans Harry Potter) maquillé faut voir...!
[...]
Génial Alan dans ce film ![]()
Sinon, mon préféré reste La tour Montparnasse infernale ![]()

...et son fameux "arrête ou je tire une balle dans la tête à la main". ![]()
![]()
AAAAAAAhhh ouais
y'a aussi "t'es mignion, mais t'es un tout petit breton..." ![]()
Un Chef-d'oeuvre ![]()

Je crois que pour moi, sans hésitations, ce sera ASTERIX MISSION CLEOPATRE qui m'a fait le plus marrer, arrive pas loin le film CAMPING
Un peu moins récent, je les adores: LE DINER DE CONS, et puis LES TROIS FRERES ![]()
Même si ce n'est pas une grande comédie, Camping me semble être la comédie récente que j'ai préférée, me rappelant des scènes vécues pendant mes nombreux été dans les camping depuis mon enfance !! ![]()
Pages: 1
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos