La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Tiens puisque Julien en a rien a foutre de Jo
Sylvie m'a montré hier un des passages de Jo dans "Comment je me suis disputé ..."
J'etais mort de rire franchement il jouait deja trop bien on croirait presque à une impro!!
C'est la séquence un week end a la campagne chapitre 19 ou 20
Voila bonne marrade (du verbe marrader)
jconnais pas cet acteur mais je vais regarder quelques un de ses roles pour voir ! ![]()
je te conseille de regarder "Les Ptits gars Ladouceur"
Pour moi un des meilleurs roles de Jo enfant
Maintenant tu peux aussi attendre la fin de l'année pour le voir dans "Les Hauts Murs" et "Darling"
Et oui seb on ne poste plus trop mais l'arrivée de beaucoup de nouveaux qui ne connaissent pas forcement tres bien le monde des jeunes comediens me redonne l'envie de poster
Car il y avait ces quelques temps une banalisation des discours et comme j'aime faire partager mes connaissances je reviens plus ou moins!!
D'ailleurs parmis les nouveaux arrivants chez Jacky observer deux jeunes freres Boulinguez
Ils n'ont rien fait pour le moment mais vous les verrez dans une emission des P'Tits Z'amours debut octobre ^^
Voili Voilou
merci a vous deux !
je vais me trouver le dvd ! ^^
Les Hauts murs, sortie le 30 Janvier 2008
Pour Yves Treguier, orphelin âgé de quatorze ans, la France des années 30 est celle des maisons de correction, qui ont tout du bagne pour mineurs. A peine placé dans l'une de ces " maisons d'éducation surveillée ", bâtisse austère entourée de hauts murs, Yves, roi de la fugue et rêveur éternel, n'a qu'une idée en tête : en sortir, rejoindre un port et embarquer pour New York...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 109604.htm
Quand à la sortie de Capitaine Achab, impossible de trouver une date sur le net. Qui aurait une info fiable?
capitan achab s'appelera en fait mobby dick ( source : premiere ) tant a cet acteur je suis un peu mitige je ne sais pas quoi en pense, c vrai qu'avoir ete absent pendant deux ans des ecrans et du cinema lui a sans doute porte prejudice, mais j'ai pu voir certains de ses nouveau film, darling , demandez la permission aux enfants, les vauriens, noland ) il a peut etre beaucoup tourné mais que des petits roles. Puis le calme quasi plat, jattend les hauts murs pour me faire une opinion definitive sur cet acteur
Effectivement Olivia Acchab a changé de nom mais ce n'est pas vraiment nouveau.
Par contre Les Hauts Murs devrait etre decallee au mois de Mars normalement.
Pourquoi la sortie est repousse toujours, il y a un probleme ?
Tu es sur de tes sources
Ouai, en effet, "Les Hauts Murs" est repoussé au 30 Avril 2008. L'info viens du site de production Europacorp http://www.europacorp.com/
Bonjour, je cherche à me procurer "comment je me suis disputé..."
Est ce que quelqu'un l'aurait sur CD par hasard ?
Peut être Sylvie l'a ?
Bon ben merci pour l'aide s'il vous plait ! ![]()
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos