la communauté francophone des jeunes acteurs

Kids Talents - Logo du forum

Kids Talents (ATL)

La communauté francophone des jeunes acteurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Fermeture de KidsTalents (ATL)

Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.

En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.

Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.

Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :

kidstalents.aceboard.fr/

Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.

Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...

Au plaisir,
Les admins & modos

#1 13/06/2007 21:30:15

GC
Administrateur
Lieu: France
Site web

A l'AIDE

Quel avenir pour Little-Stars?

Ce n'est un secret pour personne : la création de contenu et d'actu est proche de la panne sèche et le site a très peu évolué ces derniers mois. J'avoue que j'ai peu de temps à consacrer au site et que j'ai quelques projets personnels qui me tiennent à c½ur et que j'aimerais beaucoup réaliser. Je n'ai plus le temps matériel, ni la volonté de faire évoluer le contenu et les actualités du site. Il est donc légitime de s'interroger sur l'avenir du site.

Pour autant, je trouverais très dommage de fermer le site. Je souhaite continuer à assurer la direction du site, à développer l'architecture et les fonctions du site. J'ai par contre besoin de votre aide en ce qui concerne le contenu du site (actualité, images, dossier…).

Il y a deux possibilités pour l'avenir du site : Où bien on trouve un nombre suffisant de personne permettant d'assurer dans un premier temps l'actualité, puis progressivement, l'ensemble de la production de contenu du site, où bien le site sera transformé et son périmètre fortement réduit pour coller à notre disponibilité (inutile de prétendre suivre l'actualité si nous ne pouvons le faire.)

Il s'agit dans un premier temps de trouver des personnes motivées pour assurer le suivi de l'actualité. Parlez-en autour de vous : nul besoin d'être un as en informatique ou un fan. Il est seulement important d'être sérieux, motivé et de savoir croiser les informations afin de rédiger un article personnel (pas de copier/coller svp).

Vous avez jusqu'au 1er juillet pour proposer vos candidatures ou trouver des collaborateurs. (envoyez un mail à yahoo[AT]little-stars[DOT]info)

Plus d'info ici

L'avenir de Little-Stars est entre vos mains.

GC, webmaster de LS

N'hésitez pas à diffuser et reposter ce message.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissement.
--------------------------------------
G.C.
Webmaster de Little-Stars
http://www.little-stars.info

#2 13/06/2007 22:18:09

Kéké
Membre
Lieu: Montpellier

Re: A l'AIDE

De même, j'aimerais bien aider... Seulement le temps me manquerait trop...
Etant étudiant, une bonne partie de mon temps y est consacrée.
Et tout l'été je vais travailler très dur pour gagner assez d'argent, de quoi réaliser quelque chose qui me tient à coeur...

Le peu de temps qu'il me reste est utilisé pour être avec mes amis et mes proches...

Sinon, je dors lol

Je n'aurais donc pas le temps de me consacrer à cette tache...
Mais j'espère de tout coeur que vous trouverez l'aide que vous recherchez !

Dans le pire des cas, où l'aide serait absente et que le site viendrait à fermer, sachez que vous aurez fait quelque chose de génial...

Je croise les doigts pour vous, en m'excusant... sad

Dernière modification par Kéké (13/06/2007 22:18:36)

http://img176.imageshack.us/img176/2020/agys10rc9.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Le forum intègre plusieurs modifications par rapport à la version originale