la communauté francophone des jeunes acteurs

Kids Talents - Logo du forum

Kids Talents (ATL)

La communauté francophone des jeunes acteurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Fermeture de KidsTalents (ATL)

Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.

En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.

Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.

Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :

kidstalents.aceboard.fr/

Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.

Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...

Au plaisir,
Les admins & modos

#1 22/05/2007 09:26:16

Anonymous
Invité

les lutins du court metrage

***Message supprimé à la demande de l'auteur***

#2 22/05/2007 10:19:36

Anonymous
Invité

Re: les lutins du court metrage

#3 22/05/2007 13:26:21

Diacast
Membre

slt, Je pense que tu veux dire que ta fille est nominée ? Je suis aux lutins ce soir là et j'ai vu tout les courts nominés. Cette année il y aura plus de personnes que l'année précédente. Tu as aussi dans le même style -les Gérard du cinéma- Et JBM a lui été nominé et nommé big_smile
slt
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_du_cin%C3%A9ma

#4 22/05/2007 14:36:43

Anonymous
Invité

#5 22/05/2007 23:47:12

Diacast
Membre

lpmdlp a écrit:

alors il parait que en langue français  on ne dit plus nominé mais nommé  bref
c'est pareil je pense; alors je pense  que on pourra  se voir si tu le désire
et tu as du voir le court métrage
ou parait ma fille;
oui je connais aussi les gerald du cinema

slt
As tu bien lu ? Je vois que tu postes dans divers forums avec enthousiastme.Mais attention
Deuxième électorat
Composition du second électorat

Plus de 2000 professionnels, désignés par les organisateurs sont invités à participer au vote du second électorat :

- des représentants de la création et de la production : réalisateurs, producteurs, comédiens, scénaristes, directeurs de la photographie, ingénieurs du son, chefs monteurs son et/ou image, chefs décorateurs, chefs costumiers, compositeurs de musique. Les personnes souhaitant participer au second électorat, devront avoir participé en tant que chef de poste à au moins trois courts-métrages ayant obtenu un visa d’exploitation. Leur demande, accompagnée d’un CV devra être envoyée aux organisateurs

- des représentants de la distribution et de l’exploitation

- les votants du 1er électorat

- les nominés des précédentes éditions sont automatiquement inscrits comme votants.

Néanmoins, les nominés de l’année en cours n’auront pas le droit de vote.
Modalités

Ce second électorat visionne les 30 films nominés sous la forme de DVD édités par les Lutins pour le vote. Ce coffret DVD accompagné d’un bulletin de vote est envoyé à chaque membre du premier électorat. Les bulletins de vote sont à renvoyer à l’huissier de justice à l’adresse suivante : Maitre Eric Crussard, 16 rue du Pont-Neuf, 75001 Paris.

Les corps de métier de chacun de ces films, représentés au palmarès, sont eux-mêmes automatiquement nominés.

Le second électorat détermine les dix-sept prix décernés lors de la Xe Nuit des Lutins.

Si tu lis bien , on parle de 2000 professionnels, mais ce sont pas des agents, producteurs de grosses enseignes, mais tout ceux qui entourent les courts métrage. D'ailleurs aucun des anciens nominés ne sait fait connaître par ce biais. Ce qui est très certainement dommage. Par contre j'ai remarqué 2 talents dans le DVD des courts métrage, qui ne sont pas nominés mais qui sont époustouflants !
Bon courage à ta fille .

#6 23/05/2007 08:27:12

Anonymous
Invité

#7 23/05/2007 22:57:42

Diacast
Membre

slt ne le prends pas mal. Je te souhaite que ta fille obtienne un prix. Ce que je veux dire ce sont tes messages courts qui m'interpelle. Tu devrais dire pour quel film, quel rôle etc. Expliquer un peu plus le tout. Sinon je ne te connais pas personnellement. Etre nominée est déjà une préselection qui n'est pas moindre.Bsr

#8 24/05/2007 09:32:46

Anonymous
Invité

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Le forum intègre plusieurs modifications par rapport à la version originale