La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Ils ont ete tres celebre saurez vous renconnaitre tous ceux de ces photos
plusieurs chance
bsr je n'en reconnais aucun des quatres. En tout cas ils ne m'ont certainement pas marqué.
bsr
Je ne pense pas non plus les avoir déjà vu...

un petit indice pour vous aider a chercher les autres
photo 1 : magalie madison annette dans premier baiser
photo 2 : l'une des personne est anthony dupray
alors keke et discast jamais vu ?
c de lhumour bien sur pas un reproche
Bon... j'les ai peut-être déjà aperçu ![]()
![]()

Ces deux personnages ont tourné pour ABProductions : "Les années Fac" ou "Premier Baiser".
Ou, j'ai vu
le 4eme est gregory basso le fo milionnaire
et le troisième alors ?!
Qui est-ce finalement?!
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos