La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
***Message supprimé à la demande de l'auteur***
lpmdlp a écrit:
que souhaitez vous trouvez a la prochaine reunion de comediens?
vous en attendez quoi?
lol moi je dis rien ![]()
![]()
![]()
Moi rencontré Haley ! ![]()
![]()
![]()
euh... lol, ca m'étonnerai que ca soit réalisable ca ... lol ou alors ! Freddie ! Juste Freddie Highmore !!!! ![]()
![]()
![]()
Je vous en demande moi des trucs imposssible lol !
Sérieux, j'ai hate qu'une réunion se fasse, car je n'ai pas pu assister a celle du moi de janvier cause partiel a la fac lol ......
Pas évident à répondre en même temps...
ce qu'on aimerait trouver, déjà, une ambiance aussi bonne que la précédente, et appliquer d'ici là les améliorations à apporter, que l'on a soulevé immédiatement après la réunion.
En terme de forme, j'aimerai bien que l'on puisse trouver des "ex-jeunes acteurs", des personnes qui ont commencé leur carrière jeune, qui pour certains la continuent encore ou pour une raison X ou Y qui a décidé d'arrêter, ce genre de témoignage serait bien pour les gamins, afin de se dire "y'en a qui l'ont fait avant nous", "qu'est-ce qu'ils peuvent nous apporter comme conseil, les pièges à éviter" toutes ces sortes de choses.
S'il y avait un thème à définir pour la prochaine réunion ce serait celui-là je pense.
Evidemment, si Freddie Highmore voulait bien se joindre à nous se serait cadeau Bonux mais si il attire toutes les attentions en dépit des autres gamins, ça va pas le faire du tout (cf avec Jules Sitruk en 2004).
Et pour la prochaine réu ----->les crêpes de Mr Bowen!![]()
(j'ai pas fini de vous tanner avec ça! )
Tu crois vraiment que ce serait possible d'inviter Freddie Highmore, Klaatu ?
C'est sur que si il attire toutes les attentions, mais bon, ca serait quand même un super gros coup d'inviter quand même l'un des meilleurs jeune acteur du monde....qui, qui plus est, parle très très bien le francais
![]()
Avec ou sans Frdddie, je viendrais de toutes facon, je trouve vraiment ca sympa
Possible, j'en sais rien. Dans tous les cas faudrait trouver le moyen de tenter le coup, même s'il a un planning très chargé, sans quoi on a 100% de chances que ça foire
Le fait qu'il parle bien français est un solide argument pour tenter le coup, également.
Pour Haley, là...... rêvons, rêvons.... :d
Jean Baptiste Maunier a t'il déja participé a votre réunion ?
Dernière modification par lpmdlp (09/05/2007 07:55:32)
ah ok, excuse moi sylvie, j'avais mal compris ![]()
On attend des comediens qui font ce metier ou cette passion pour LEUR plaisir !! ^^
Debrouille toi avec ma tite sylvie ;-)
Anti-arnaque... Tu fais allusion au cas de Julien? (topic de Julien Mercy)
Ouais, ok pour l'idée, mais pour la forme, soyons moins négatif : disons "bons tuyaux, trucs et astuces" ![]()
Pour le reste, comme d'hab', des comédiens qui jouent pour leur plaisir (et le nôtre accessoirement) comme le dit Manimum, juste consacrer une journée pour le plaisir de se rencontrer, acteurs et cinéphiles-téléphages! (wah la tournure!).
C'est plus un problème d'organisation et de logistique qu'il faudrait décortiquer, pas vraiment le thème de la rencontre, on a bien cerné le concept, je pense. Pour le moment je vois rien d'autre.
Les autres?.......idées?
Personellement, je n'ai jamais participé aux anciennes réunions et donc j'espere fortement pouvoir être là à la prochaine sachant que je serais sur Paris pour mes études ![]()
Donc moi j'attend tout simplement de passer un bon moment d'échange avec tout le monde comédien ou pas !
Sinon je suis d'accord avec Hjofan ! Freddie Highmore, ce serait pas mal ![]()
Je suis à 100% ok pour pouvoir rencontrer des anciens jeunes comédien, ça peut être trés enrichissants et également pour un sommet général Anti-Arnaque !
D'aileurs j'ai une petite question
Avez vous deja une idée de la date où de la période à laquelle se déroulerais cette réunion ??
Comptez sur moi pour vous rapporter une spécialité du Nord ! (Euh c'es quoi la spécialité du Nord deja ?
)
voili voilou ![]()
...Spécialité de ch'nord, c'est pas ce qui manque
Enfin évite le Maroilles ou la boulette d'Avesnes, ou tous ces genres de clacos qui t'arrachent les sinus ![]()
Pour la date de la réunion, la dernière avait lieu mi-janvier, et ce créneau semblait idéal pour organiser ce genre de rencontre. Aux dernières nouvelles, on maintient le créneau.... Affaire à suivre ![]()
Salut,
Avez-vous un "conte-rendu" d'une ancienne réunion ?
Histoire de me rendre conte de ce que c'est ![]()
Comment ça se passe, le nombre de présents, où... etc...
Merci d'avance ![]()

lol Klaatu, moi qui avait pensé apporter un camion entier de Maroille, je suis déçu !
Je vais devoir me reporter sur les Bétises de Cambrai et sur la Tarte à la rhubarbe ![]()
Sinon pour le créneau mi-janvier, ça me convient parfaitement ! ![]()
Et Kéké, voilà un post du forum qui parle de la derniere réunion (où je n'étais pas d'ailleurs) http://www.kidstalents.net/forum/t138-I … union.html
Voili Voilou ![]()
très bien, ça, tarte à la rhubarbe !! ![]()
Pour ce qui est des dates de réunion, on fait gaffe à ne pas caser ça genre en pleines vacances scolaires, car la plupart des jeunes acteurs ont leur emploi du temps garni de tournages etc...Et puis c'est les vacances ! lol
Cette année janvier a été choisi pour ce qui est une période creuse et un prétexte aux voeux de bonne année et de bâfrage en règle de galette à la frangipane!!!
jamais en dehors de la présence de mon avocat![]()
Je peux vous donner mes dates d'exam pour pas placer cette réunion en plein dedans (Comme l'autre fois lol) ??
lol lol lol lol
Ok, merci pour les liens ![]()
Mais le mois de janvier ne poserait-il pas soucis ?
A cause de l'école en particulier, des jeunes acteurs (comme Freddie).

Le mois de Janvier est idéal
Il fait froid donc on a qu'une envie, c'est d'être au chaud. Ensuite comme l'a dit Klaatu, c'est une période creuse donc les comédiens sont plus libres qu'à d'autres périodes. Et enfin, pour l'école, ça se déroule certainement un samedi cette réunion donc normalement le samedi, il y a moins de gens qui ont cours ou école donc ils peuvent se déplacer.
Pour Freddie, je ne pense pas que ça soit la priorité des organisateurs de l'invité. Il ya trop de risque qu'il éclipse les autres comédiens vu son rayonnement médiatique inter-sidérale ![]()
En consolation, vous m'aurez...ce qui, en soit, n'est pas si mal!
Vous découvrirez mon talent inné pour la tarte à la rhubarbe et mon don de faire les pires blagues qui puissent exister dans le monde cosmico-réel.....
Ca donne envie, hien ?! ![]()
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos