La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
***Message supprimé à la demande de l'auteur***
Je suis un petit lion pas féroce
Qui est triste car je vient de lire sur le forum Décès de Grégory Lemarchal
Amicale et courage à tous affection
Je place un lien pour ceux qui désire ce procuré le dvd
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx … c&Fr=0
Le petit lion pas féroce qui pleure
Tu m'a devancé Sylvie, avec ce topic.
C'est en effet une très triste nouvelle que d'aprendre le décès de ce jeune très talenteux chanteur.
Quand j'ai appris la nouvelle sur TF1 ce soir, je n'ai pu m'empêcher de verser quelques larmes. Même en y repensant a l'instant, j'ai mes yeux rempli d'eau.... J'adorai Grégory Lemarchal, j'avais acheté son album dès sa sorti, j'avais été le voir en concert a Rouen, j'avais voté pour lui a la final de la star academy qu'il a logiquement remporté .... Bref, j'adorai ce mec... et voila que j'appren ca aujourd'hui.... Putain je m'en remet pas ...
Mais, Paix à son âme... Voila un jeune talent qui méritait d'avoir sa place dans ce forum..... mais pas avec l'information qui lui est consacré .
GREGORY: On T'AIME !!!
Merci pour cette info de soirée spécial j’ai déjà programmé
Il restera présent dans nos mémoires
Au travers de sa music
Je mets un lien
C’est des vidéos hommage sur le site lci
http://videos.tf1.fr/video/musique/gregory-lemarchal/
amical le petit lion pas féroce courage a tous
Voilà j ai un coup de gueule ![]()
![]()
![]()
Ce que je lis, m'énnerve ![]()
![]()
![]()
Le pauvre Grégory et patati et patata ....................
Oui c est malheureux et point barre .
Je suis dégoutée en tout cas de vous voir venir larmoyer ici , car c est Grégory Lemarchal ... Par contre le jour où j'ai mis un post pour une enfant encore vivante ...quasiment pas de reponses malgrès les 210 visiteurs lol
http://forum.aceboard.net/22987-1671-13 … nfants.htm
Je sais que c'est une enfant, qui n'a pas fait de télé ou autre donc cela n'interressait personnes ... Pas une seule personne m a demandé son adresse pour lui envoyer une petite carte à part Dodo .. Bien sûr ![]()
![]()
C'est pour cela que quand je lis pour Grégory, je me dis que vous êtes quand même bien axés ...
voilà mon coup de gueule
Bonne journée ensoleillée ![]()
Bonjour Dako,
J'avoue avoir lu ton message à l'époque et ne pas avoir fait quoi que ce soit pour cette petite puce. ![]()
Malheureusement, on vit dans un monde où l'injustice se trouve tout partout, il y a des enfants qui meurent de faim en Afrique, qui se font tuer et torturer au Darfour, qui se font exploiter par des multinationales dans les PED et j'en passe ...
Après, il y en a bien sur qui sont atteint de la mucoviscidose, de la leucémie ou de maladies incurable. C'est injuste de savoir que cela existe alors que de notre coté, c'est pepère mais c'est la vie qui en décide ainsi. Des milliers de gamins méritent au même titre que Bérénice qu'on leur fasse un geste civique mais on ne peut pas agir pour eux tous. ![]()
La plupart des membres actuellement actifs sont des nouveaux, et je ne pense pas qu'il ont eu connaissance de ton message, il ne faut pas leur en vouloir.
Pour Grégory Lemarchal, il a fait de la télé, il s'est fait connaitre auprès de bcp de jeunes et de moins jeunes, il est donc devenu un idôle et un exemple à suivre pour bcp de monde. Quand on apprends qu'une personne qu'on aimait a disparu. La tristesse, c'est une émotion humaine qui est tout à fait normale.
Donc oui, tu as indirectement, raison, c'est parce qu'il a fait de la télé qu'on éprouve plus de sympathie pour lui et qu'on éprouve donc de la tristesse à son égard, mais c'est bien parce qu'il est devenu une image pour bcp que ces mêmes gens sont attristés de sa disparition. Ca marche aussi pour les acteurs et les personnalités.
Désolé de ne pas avoir réagi à l'époque, j'aurai surement du mais comprends qu'il y a des périodes ou on est nous aussi préoccupé par nos soucis, mais ca veut pas dire qu'on reste indifférent au malheur de Bérénice.
Quand j'ai l'occasion d'agir, je le fais !!
Justement Sylvie, c'est parce que Gregory était connu que Dako est révolté par cela.
Donc le : "Oui, mais lui était connu" n'est je pense pas un argument valable pour elle dans le sens ou c'est justement cela qu'elle critique.
Seb a écrit:
Bonjour Dako,
J'avoue avoir lu ton message à l'époque et ne pas avoir fait quoi que ce soit pour cette petite puce.
Malheureusement, on vit dans un monde où l'injustice se trouve tout partout, il y a des enfants qui meurent de faim en Afrique, qui se font tuer et torturer au Darfour, qui se font exploiter par des multinationales dans les PED et j'en passe ...
Après, il y en a bien sur qui sont atteint de la mucoviscidose, de la leucémie ou de maladies incurable. C'est injuste de savoir que cela existe alors que de notre coté, c'est pepère mais c'est la vie qui en décide ainsi. Des milliers de gamins méritent au même titre que Bérénice qu'on leur fasse un geste civique mais on ne peut pas agir pour eux tous.
La plupart des membres actuellement actifs sont des nouveaux, et je ne pense pas qu'il ont eu connaissance de ton message, il ne faut pas leur en vouloir.
Pour Grégory Lemarchal, il a fait de la télé, il s'est fait connaitre auprès de bcp de jeunes et de moins jeunes, il est donc devenu un idôle et un exemple à suivre pour bcp de monde. Quand on apprends qu'une personne qu'on aimait a disparu. La tristesse, c'est une émotion humaine qui est tout à fait normale.
Donc oui, tu as indirectement, raison, c'est parce qu'il a fait de la télé qu'on éprouve plus de sympathie pour lui et qu'on éprouve donc de la tristesse à son égard, mais c'est bien parce qu'il est devenu une image pour bcp que ces mêmes gens sont attristés de sa disparition. Ca marche aussi pour les acteurs et les personnalités.
Désolé de ne pas avoir réagi à l'époque, j'aurai surement du mais comprends qu'il y a des périodes ou on est nous aussi préoccupé par nos soucis, mais ca veut pas dire qu'on reste indifférent au malheur de Bérénice.
Quand j'ai l'occasion d'agir, je le fais !!
Pour info, la petite Bérénice est partie au mois de Février ...![]()
Seb a écrit:
Justement Sylvie, c'est parce que Gregory était connu que Dako est révolté par cela.
Donc le : "Oui, mais lui était connu" n'est je pense pas un argument valable pour elle dans le sens ou c'est justement cela qu'elle critique.
Pour Grégory Lemarchal cela est vraiment dommage... Je le pense sincèrement... Mais... J'ai mes convictions qui ne sont pas sur axer sur le statut d une personne !
voilà
Tout comme pour Marianne et Théo, que je sais que tu soutiens aussi, je suis souvent plus attirée a soutenir les plus anonymes ![]()
bisous
Connu ou non, le décès d'une personne, qui plus est très jeune, attriste d'autant plus. Qu'il s'agit de Bérénice ou Grégory, la douleur que l'on ressent est la même, il n'y a pas de hiérarchie en ce domaine. Ceux qui étaient présents le 13 janvier, on a tous posé une pierre à un édifice en permettant à l'association contre la muco de récolter 200 euros et quelques, donc par cette action on a voulu aider Bérénice, Grégory et toutes ces personnes qui placent leur espoir en ces dons qui permettront j'espère un jour d'enrayer cette maladie jusqu'alors incurable.
Pour ce qui est de l'effet média de Grégory, je suis d'accord de dire sur le fait qu'on parle de lui car il vient de la starAc et que tous les autres atteints de la maladie passent à l'as!
Dans le même temps tous les jeunes ne meurent pas que de la muco et ce jour là on a aucune pensée pour ceux qui sont morts le même jour pour une autre raison, ici ou ailleurs.
J’ai trouvé un article
http://fr.news.yahoo.com/02052007/363/t … rchal.html
amical le petit lion pas féroce
Un moyen plus médiatique de sensibiliser les gens à la muco et de prolonger notre action du 13 janvier ![]()
Dernière modification par lpmdlp (03/05/2007 13:14:04)
Superbe emission, a en donner la chair de poule et les larmes au yeux ! Merci Nikos, et tout ceux présent a cet emission "Grégory: La voix d'un ange".
Franchement, j'ai rarement été aussi ému, mais je dois dire que j'adorai ce mec, qui avait 4 ans de plus que moi...
Merci pour tout Gregory, merci a tous d'avoir fait une promesse de dons qui s'élève a plus de 6.000.000¤ pour vaincre cette terrible Mucoviscidose, qui a emporté notre Greg, si jeune, le 30 Avril 2007, a l'age de 24 ans....
Bon ben avec toutes ces promesses de don on va l'avoir cette bougresse de muco oui ou zut?? ![]()
![]()
![]()
Je suis tout a fait d'accord avec toi, sylvie, il faudrait qu'il y ait une mobilisation générale pour la recherche, malheureusement on sait tous que pour que les gens se bouge, il faut qu'il arrive un grand malheur, un accident, un décès, etc....
En ce sens, Grégory aura participé a la recherche, et peut être a la disparition de la muscoviscidose....
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos