La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Né le 5 janvier 1996 à Londres, Max Baldry fait ici ses débuts au cinéma. Il a joué Césarion dans plusieurs épisodes de la deuxième saison de la série «Rome» et a prêté sa voix au personnage de Chico dans Le Pôle Express de Robert Zemeckis. Il entame ra bientôt les répétitions de «The Rose Tattoo» au National Theatre . Bien que né à Londres, il a grandi à Moscou et à Varsovie, avant de revenir en Angleterre en 2003. Il a pris des cours de théâtre et de danse à la Jackie Palmer Stage School et est aussi un excellent sportif.
Il sera prochainement à l'affiche de : Les vacances de Mr Bean
C'est pas commun de grandir à Moscou et Varsovie les 5-7 premières années de sa vie. Un de ses parents est russe ou est-ce qu'un de ses parents serait ambassadeur ou une autre quelconque haute profession?
Ca serait interessant de savoir. D'une part car les russes ont une culture différente et aussi car la vie en russie est vraiment difficile et il y a des situations vraiment terrible - tout dépend des classes sociales fréquentés.
J'en sais rien du tout, il y a peut etre un lien avec la Russie. Dans le film "Les vacances de Mister Bean", il incarne le fils d'un réalisateur russe qui va presenter un film au festival de Cannes.
Des photos de la première à Londres. A noter qu'il n'y a aucun sourire qui sort des lèvres de Rowan Atkinson
Je reviens du cinéma.
J'ai bien aimé le film, mais il faut avouer que c'est un humour assez spécial qui n'accroche pas forcément avec tout le monde.
Ce jeune acteur parle russe pendant tout le film (il est ST en FR), ca confirme son coté russe lol, mais ca veut pas dire qu'il ne parle pas anglais, j'ai vu une de ses interviews et il répondait en un Anglais correct et sans accent.
Il vous fait pas penser a Francois Bayrou ? Il a des oreilles, mais quelles oreilles !!! lol euh ... bon nan je rigole, je voulais pas être méchant ![]()
J'ai vu le film, et je partage le même avis que Seb sur le fait que c'est un humour assez spéciale.... mais bon, moi j'accroche, j'ai bien aimé ![]()
Des photos de la première à Londres. A noter qu'il n'y a aucun sourire qui sort des lèvres de Rowan Atkinson
De manière générale, on ne le voit jamais sourire lors des interviews ou des premières. Flegme britannique en exergue! lol Côté pince-sans-rire garanti:D
Pour en revenir a Max, je trouve que il a géré dans "les vacances de Mr Bean", son rôle n'était pas si évident que ca !
Je pense que Max parle bien anglais, c'est évident, car il est né en angleterre, d'une part, et d'une autre part, il y est retourné depuis 2003. On peut supposer que en Russie, ses parents parlait chez eux que en anglais, et qu'il n'utilisait que le russe a l'école ou avec ses amis. En tout cas, il a l'air bien sympatique ...
Il se rapproche petit a petit de Bean, pour en fait ne plus le laché... Non vraiment, un bon film qui donne la bonne humeur a une seule condition: Apprécier l'humour de Rowan Atkinson ![]()
Une ptite question: Est-ce que Rowan parle Francais ??
Dernière modification par hjofan (23/04/2007 20:32:50)
Euh a part : Oui, Non, Gracias ... je sais pas lol
Plus sérieusement, l'acteur Rowan Atkinson ne parle pas le Francais, il connait surement quelques vocabulaires de base, mais ca ne se l'imite qu'à cela.
Lorsqu'il est passé sur "La methode Cauet", Cauet lui avait posé la question.
Comme hjofan, j'ai bien aimé sa prestation dans le film, et j'attends d'en voir de plus, on ne peut pas tellement juger sa perfomance que sur cela. Au même titre que Mister Bean, il nous aura bien fait rire.
Ps : J'ai adoré la scène de l'aumone
Je rejoins l'hypothèse de GC, même si rien nous le fait dire, je crois que ses parents ont une haute profession comme Ambassadeur.
Houa ! on a les mêmes gout Seb lol
!
Moi aussi la scène de l'aumône, ou Bean imite une Diva en train de chanter et qui danse avec Max Baldry, qui lui fait l'enfant mort. Je la trouve marrante, mais en même temps émouvante lol
.
Je parlais en faite de la scène ou Stephan demande de l'argent à une vieille Dame pour pouvoir passer un coup de fil à son père, et où ensuite Bean en fait de même (et c là le coup de rire). C'est une scène qui se déroule à la gare.
Il y a confusion, mais la scène dont tu parles est excellente aussi, je l'aime bien. Elle est l'une des meilleurs du film par l'émotion qu'elle nous fait passer.
Etant un fan de Mr Bean, j'ai vraiment adoré cette petite virée sur grand écran et j'ai aussi découvert Max Baldry qui je pense mérite d'être suivi dans ses prochains rôle. Je trouve que le casting est bon et Max a le charisme et la présence nécessaire pour assuré pleinement ce rôle.
Pour ma scéne favorite, je dirais qe c'est celle quand mr Bean chante sur le marché avec Stepan dans ses bras.
Je trouve aussi comme Hjofan l'a dit, qu'il y a de l'emotion et ca c'est bon, c'est bien, c'est ... Bean ! ![]()
![]()
J'ai adoré ce qu'il jouait !!
Il avait l'air sympa, c'était marrant et j'aime bien les films comme cela et surtout lui.
En plus, il est mignon Max Baldry
Honnetement il a trop bien jouer dans Les Vacances de Mr Bean.
c est dommage qu il parle tout le temps russe dans le film.
Est ce que quelqu'un sait si il a d'autres projects en cours.
????????
Alexom: Je crois que tu te trompe, Max est né un 5 Janvier.... pas un 5 mai
ou alors tu lui faite 5 mois en retard ![]()
Moi, je suis allée voir le film 2 fois et je peux vous dire qu'on rigole autant la deuxième fois!
J'ai adoré le moment ou Mr. BEAN dance pour les passants ( c'est surtout la tête de Stepan qui m'a fait rire ). En plus, Max a l'air trop sympa et en tout cas, il est trop mignon!
Joëlle
decidement, je crois que tout le monde l'adore cette scène la ....
Bienvenue sur Kidstalents, ma chèere Joelle ![]()
J'ai hâte que le film sorte en DVD! Tous les jours, je regarde les bandes-annonces ( sauf quand je suis en cours! ). Pas vous?
PS:Au fait, merci de me souhaiter la bienvenue hjofan!
Dernière modification par Joëlle (13/05/2007 15:34:14)
J'ai aussi vu "Les vacances de mister Bean" au ciné et ouai il est pas mal, Max joue assez bien
même s'il ne parle pas... ^^

si si, il parle, mais uniquement en russe... pas un mot ni d'anglais ni de francais .....
Une petite interviex consultable en ligne : http://www.commeaucinema.com/bandes-ann … -7436.html
merci Seb
Stepan..euh Max ne parle que quelques seconde mais c'est bien , il parle anglais ![]()
C'est vraiment dommage que Max ( Stepan ) ne parle pas Français dans le film!
J'ai également découvert Max dans Les vacances de mister Bean et je le trouve vraiment bien! Comme on l'a déjà dit, meme s'il ne parle pas beaucoup, dû par son rôle de Russe dans un pays étranger comme Bean, il joue bien son jeu d'acteur par ses mimiques et ses gestes. Et il arrive à s'exprimer ainsi et c'est ça qui est vraiment bien.
Il me fait penser à quelqu'un mais je ne sais plus qui... lol
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos