La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
je pense pas qu'une reunion avec des jeune vieux acteurs marcherai, personnellement je suis passé a autre chose et moins on me reconnait, mieux c'est
cinemajadore a écrit:
je pense pas qu'une reunion avec des jeune vieux acteurs marcherai, personnellement je suis passé a autre chose et moins on me reconnait, mieux c'est
Une petite question si tu le permets : de quelle génération de jeunes acteurs as-tu fait partie ?
Quant à une réunion entre anciens et jeunes acteurs, je ne pense pas que cela marchera à moins qu'un excellent animateur gère cette rencontre.
Comme dans pas mal de ce genre de réunions, entre anciens et nouveaux, il y a rarement de fusion entre les différentes générations, chacune restant dans son coin, surtout si la différence d'âge est très importante et si parmi les "anciens", beaucoup ont tourné la page définitivement.
Déjà, il faudrait savoir à quels acteurs ou actrices vous pensez en tant qu'anciens, parce que je ne sais pas si les jeunes comédiens d'aujourd'hui connaissent Joël Flateau, Caspar Salmon, Grégoire Colin, Yves Coudray, Stéphane et Marc Di Napoli, Fabrice Josso, Jean-Pierre Leaud, Alain Musy et j'en passe.... et même Eric Damain d'ailleurs.
Dernière modification par becken (27/03/2007 13:07:16)
les messages dérivant du topic sur eric damain
Edit : hé ben il y a vraiment un bug sur le déplacement des messages, c'est embettant.
Dernière modification par GC (05/04/2007 17:56:06)
ce serait vraiment super que cela se fasse. Mais peut-être que les ex-jeunes ne veulent pas trop remuer le passé. Mais pour Eric, par exemple , nous sommes quelques unes à vouloir avoir des nouvelles.
Bonne chance pour le projet.
D'un côté ça pourrait être pas mal.
Bon faut aussi évaluer qu'est-ce qu'on nomme au final vieux-jeunes-acteurs.
Car dans la liste qu'à citer BECKEN, je dois en situer deux seulement.
De mon côté, les vieux-jeunes-acteurs, serait les acteurs qui ont environ mon âge.
Donc 20 ans et plus.
Quand je fais un comparatif du recensement d'acteurs sur TDS le premier jour où je l'ai vu et ce qu'il y a aujourd'hui, il y a énormément de "têtes blondes" que je ne connais absolument pas.
Peut-être parce que de mon côté, j'ai tourné la page sur la nouvelle génération.
Sinon pour les "très vieux" (comme je dis) y aurait à ma connaissance: MEHDI EL GLAOUI et ERIC DAMAIN ... enfin les deux plus vieux recensés sur TDS (toujours)
au fait c prevu quand la prochaine reunion de jeune acteur ?
JE REPONDRAIS QUAND CA SERA DEFINITIF on y travail
Dernière modification par reyes (01/11/2007 10:32:50)
tiens moi au courant je viendrais avec plaisir
Ce serait sympa que je puisse venir mais il ne faut pas rever, je me fais pas trops d'espoir tout le monde se moque que je sois presente ou non
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos