La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Pages: 1
***Message supprimé à la demande de l'auteur***
Dernière modification par lpmdlp (05/04/2007 18:27:12)
Diacast a écrit:
Bonjour les sites d'agences sont réservés aux professionnels, donc certaines agences mettent les infos en privé par gestion de codes. Cela est assez pratique et beaucoup plus discret. Hinolisari Success procède ainsi ce qui leur permette de gérer discrètement des centaines d'enfants.
Bonjour,
je maintiens que je trouve ça stupide. C'est de la rétention d'information. Une des avancés du web est justement de permètre la diffusion de l'information à un grand nombre - y compris et surtout pour les infos interessant peu de monde. Faire des fiches à code d'accès est contraire à l'esprit même de l'internet.
Quand aux arguments de la vie privé et de la discretion, je ne les trouve pas valable. Une fiche avec une photo et une filmographie (bien souvent pas à jour), ce n'est pas de l'intrusion dans la vie privé. Quand à la discretion, pour les 5 visiteurs qui vont aller voir une fiche précise et qui ne sont pas des pros, ç'est tout de même pas de l'étalement sur la place publique.
Et que serait le cinéma et les téléfilms sans les spectateurs? Faire des sites "réservé au pro" contenant des infos pouvant intéresser certains spectateurs, c'est vraiment les prendre pour des personnes insinifiantes, des moins que rien. Ce qui n'est pas très intelligent de la part de gens qui vivent grace aux spectateurs.
GC a écrit:
Diacast a écrit:
Bonjour les sites d'agences sont réservés aux professionnels, donc certaines agences mettent les infos en privé par gestion de codes. Cela est assez pratique et beaucoup plus discret. Hinolisari Success procède ainsi ce qui leur permette de gérer discrètement des centaines d'enfants.
Bonjour,
je maintiens que je trouve ça stupide. C'est de la rétention d'information. Une des avancés du web est justement de permètre la diffusion de l'information à un grand nombre - y compris et surtout pour les infos interessant peu de monde. Faire des fiches à code d'accès est contraire à l'esprit même de l'internet.
Quand aux arguments de la vie privé et de la discretion, je ne les trouve pas valable. Une fiche avec une photo et une filmographie (bien souvent pas à jour), ce n'est pas de l'intrusion dans la vie privé. Quand à la discretion, pour les 5 visiteurs qui vont aller voir une fiche précise et qui ne sont pas des pros, ç'est tout de même pas de l'étalement sur la place publique.
Et que serait le cinéma et les téléfilms sans les spectateurs? Faire des sites "réservé au pro" contenant des infos pouvant intéresser certains spectateurs, c'est vraiment les prendre pour des personnes insinifiantes, des moins que rien. Ce qui n'est pas très intelligent de la part de gens qui vivent grace aux spectateurs.
Bonjour
Je suis partiellement d'accord avec toi. Partiellement, sur le fait que pour les fans ou passionnés cela peut être frustrant. Et d’un coté je suis pour tout simplement sur le principe du respect de la vie privée qui exite légalement et juridiquement. Je ne parle pas d'adultes, puisqu'ici il s'agit d'un forum pour enfants. Les enfants qui tournent sont tout de même à protéger. Des photos peuvent être détournés sur divers sites immoraux. Cela n'est pas de la rétention mais de la protection. Certaines agences ont choisi ce moyen, les professionnels ont des codes permanents permettant l'accès aux fiches. Mon avis personnel est qu’un enfant qui choisi d’être acteur devient un personnage public, donc il peut avoir aussi des personnes équilibrées qui s’intéressent à sa carrière et son parcours.
Déplacement des messages du topic de martin. (on avait dérivé)
Moi je trouve ça stupide. Autant de pas faire de site dans ce cas.
Peut être que l'agent met un mot de passe quand il doit modifier des fiches... Car il y a eu des jours où on devait entrer un mot de passe et d'autres non... Ou alors les fiches ne sont pas accessibles à tout le monde... Comme avec l'agence de Success. Enfin je ne sais pas trop... Si j'ai l'occasion, je le demanderais à Julie Artero.
Mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir consulter les fiches librement...
Dernière modification par Anaïs (26/02/2007 10:05:14)
GC a écrit:
Moi je trouve ça stupide. Autant de pas faire de site dans ce cas.
Désolé, les messages se sont mélangés lors du déplacement et je ne comprend pas pourquoi.
Voici un bout du message d'anais qui concernait ce sujet :
Guillaume, je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je partage le même point de vue. Il y a une autre raison à ça pour le site de l'agence de Martin mais je ne suis pas encore autorisée à l'expliquer. Il faudra juste patienter!
a quoi ce sert si on ne peut pas savoir qui est dedans
Je tenais à dire que désormais, les sites des agences qui été protégés par mot de passe sont désormais accessibles. Notamment le site de Julie Artero.
Pages: 1
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos