La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Bonjour je viens de m'inscrire sur son forum, il pourrait être très constructif dans les échanges si quelques modifications y étaient apportées. Les membres devraient se comporter un peu plus mature dans leurs échanges et éviter de pourrir les topics des jeunes acteurs de leurs querelles enfantines. LPMDLP , avec tout le respect que je lui doit, devrait éviter de s'approprier tout les topics de jeunes acteurs à son fils, le jeune REYES n'a pas besoin de promo de cette façon qui ne lui donne qu'une mauvaise image alors que c'est un jeune homme discret dans sa vie d'acteur. Sur les topics des jeunes acteurs, pourquoi ne pas avoir commencer par leurs filmographies ? puisque les post peuvent être modifiés, cela aurait permis les mises à jour en temps réel.Voilà les quelques critiques que je peux vous soumettre.
Dernière modification par Diacast (04/04/2007 13:00:02)
C'est tout à fait vrai !!
A noter que ce sont les membres qui font le forum et pas le contraire.
L'ambiance et la pertinence de ce forum ne dépendent que du comportement des membres, a savoir des dialogues constructifs, des débats digne de sens et des echanges cordiaux.
DiaCast, pour les topics sur nos jeunes acteurs, certains d'entre eux commencent déjà par une petite présentation (pour ceux que j'ai crée dumoins)
Pour les autres topics, c'est aux créateurs de prendre l'initiative de faire une presentation de l'acteur, lorsqu'on désire parler d'une personne qu'on a découvert à la télévision ou au cinéma, la moindre des chose est de la présenter, tout le monde ne le connaitra pas forcément.
Voilà, il ne sert à rien dans un forum d'avoir des modérateurs qui font la police à tout bout de champ pour remettre leurs membres en place, l'ambiance s'en dégrade, les membres n'aiment pas et les modérateurs n'ont pas que cela à faire.
L'idéal serait un forum ou les membres se gérerait eux mêmes et cela dans l'interêt du forum.
Un petit rappel qui à son importance : On demande à chacun après avoir rédigé son message de faire un minimum d'effort pour se relire afin d'éviter les fautes d'orthographe. Respecter les autres membres qui sont obligés de passer derrière pour vous relire, c'est parfois pénible, je ne dis pas cela pour tout le monde.
Tout a fait d'accord avec vous deux !!
J'ai créé le Topic de Mackensie Rosman, Maxence Perrin, Nikolas et Lorenzo Brino et je les ait toujours présenter, c'est en effet important je crois, car on est pas forcer de connaitre tous les jeunes acteurs ![]()
Et c'est vrai que je trouve ca bête de voir que certains membres ne peuvent s'empêcher de venir se disputer comme des enfants ici ( J'ai pas dit de nom lol) car on règle ses comptes en privé, c'est la moindre des politesses.
Mis a part ca, sérieusement, je ne vois pas grand choses a redire sur le forum, il est vraiment bien. Maintenant, il reste aux membres d'agir correctement pour son bien, et pour le bien des autres membres. ![]()
***Message supprimé à la demande de l'auteur***
Modération:
> Au fait je te connais ?
Question à poser en privé et non pas sur le topic
Bonjour,
je profite de ce topic pour proposer une mise à jour de la bannière du forum.
En ajoutant HJO et Max Baldry, et d'autres si vous avez des idées...
Mais avec le manque de place, au lieu de les mettre l'un après l'autre sur une seule ligne, il serait peut-être bien de les disposer ainsi :
_
_
_
_![]()
_
_
_
_![]()
Les
représentant les têtes des jeunes talents... donc les disposer en "pyramide" sur deux lignes, de façon à pouvoir mettre plus de jeunes talents ![]()
Vous en pensez quoi ?

Je vais mettre Max à l'étude, ainsi que d'autres ...
Histoire de de renover et de faire du changement dans le forum.
Son icone est déjà prête depuis un certain temps.
D'accord, merci bien ![]()

Moi je voulais juste demander une chose qui n'a rien à voir avec ce qui a été dis auparavant. Je voulais demander : pourquoi on est obligé d'attendre 60 secondes avant d'envoyer un autre message ? je ne suis pas pressé au point de ne pas pouvoir attendre 1 minute pour poster un autre message, mais je voulais savoir si s'était possible de ne plus attendre
?
J'avais jamais remarqué cela Jerem ..... ![]()
LOOOL c'est parce que je réponds vite
!
Sur plusieurs forums, c'est la même choses, mais souvent avec "20 secondes d'attente" pour éviter le flood.
Ex : pour éviter que quelqu'un s'inscrive dans le but de mettre le bordel, et écrit plein de messages partout pendant que les modérateurs sont absents.
Je ne savais pas qu'ici c'était 60secondes d'attente et non 20, si c'est le cas, 20 secondes suffisent. 60 c'est bien trop.

60, c'est le réglage par défault, je n'y est pas touché.
Perso, j'ouvre tous les messages non lu dans des onglet différents, je répond au fur et à mesure et à peine la réponse envoyé, je passe au message suivant que je lit puis répond. J'ai jamais eu le problème de l'anti-flood. Je ne saisis donc pas où est le problème.
EDIT : et j'arrive pas à trouver l'option où on peut régler ce temps.
Dernière modification par GC (16/01/2008 22:50:09)
Non mais ne t'embêtes pas pour si peu. Je peux bien attendre 60 secondes...
Je voulais juste savoir pourquoi on attendait ce temps-là c'est tout ![]()
Tiens, ca vient de m'arriver pour la première fois aujourd'hui ! en un an d'inscription ! lol ![]()
Eh ben comme on dit, "y'a un début à tout" ![]()
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos