La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Salut à tous!
Je viens de mettre un nouveau bandeau sur mon site Little-Stars
Ce bandeau d'hiver peut soulever deux interrogations :
Si vous le regardez attentivement, vous vous appercevrez qu'il y a un détail qui cloche. Trouverez vous lequel est-ce?
La banière en elle même est-elle composé d'une seule photo ou de plusieurs?
Pour cette question, votre réponse doit être justifié : si vous pensez qu'elle est composé de plusieurs photos, il faut dire combien et approximativement où sont les limites de chaque photo.
Observez bien....
GC a écrit:
Salut à tous!
Je viens de mettre un nouveau bandeau sur mon site Little-Stars
Ce bandeau d'hiver peut soulever deux interrogations :
Si vous le regardez attentivement, vous vous appercevrez qu'il y a un détail qui cloche. Trouverez vous lequel est-ce?
Pour ma part, je pencherai sur le fait que les conifères de gauches ne sont pas enneigés alors que la majeure partie de la bannière est sous la neige.
La banière en elle même est-elle composé d'une seule photo ou de plusieurs?
Pour cette question, votre réponse doit être justifié : si vous pensez qu'elle est composé de plusieurs photos, il faut dire combien et approximativement où sont les limites de chaque photo.
Je dirai qu'elle est composée de 4 photos : les conifères, verts - le jeune skieur avec la neige sous les skis - la chaîne de montagne enneigée - le groupe d'enfants sur la droite. Par contre je ne saurai dire où se trouvent les limites
Observez bien....
La photo du skieur, séparation avec le piquet rouge, la branche enneigée, la descente boisée, la montagne, les trois enfants devants. En tout cas c'est très très bien fait ! Bravo à toi.
Le détail, ce n'est pas celui là.
En ce qui concerne le nombre d'image et où, je ne repond pas tout suite au cas où il y aurait d'autre réponses.
Le détail c'est pas les lignes éléctriques qui passent dans le ciel bleu ?
Tu les vois où tes lignes électrique?
GC a écrit:
Tu les vois où tes lignes électrique?
Aaah, tu me rassures. Je pensais avoir des problèmes de vue ![]()
Que becken ne voit pas les lignes ok, mais GC, c'est quand même toi qui a créé cet banière ! Tu les a mêmes pas vu ! Regarde en zooman, on voit 3 lignes traverser :
Ah oui, c'est très discret, mais on apercoit ce qui peut ressembler à une ligne electrique.
J'avais complètement oublié cette histoire de ligne électrique. C'est bel est bien des lignes électrique mais il me semblait qu'elles étaient beaucoup plus hautes dans l'image et donc qu'on ne les voyait pas dans le morceau que j'ai sélectionné.
Les réponses (surlignez pour lire) :
Le Détail :
La marque du ski "dynastar" est écrite à l'envers (j'ai fait une symétrie de la photo pour que le skieur soit dans le sens que je voulais)
Le nombre de photo :
Les logo (les 3 personnages de droites) est constitué de 3 photos dont le fond a été effacé.
L'image principale est constitué de 4 photos. (de gauche à droite) : le skieur, le sapin, le bouit de "coline" en V et la crete montagneuse
La réponse en image ici Les séparations sont approximatives.
Dernière modification par GC (09/02/2007 16:26:02)
Ah! j'avais vu le détail mais je pensais que c'était trop flagrant pour être ça. Alors j'ai été chercher trop compliqué. lol
Ce topic est mort !!! GC, tu nous fait une nouvelle bannière, qu'on puisse résussité le dialogue ??? !!!!
Malheuresement pas le temps :-(
Dommage, ca vaudrait vraiment le cout une bannière de Little-stars, ne serai-ce que pour afficher un lien sur mes sites HJO Forever... J'ai remarqué que on ne pouvait pas prendre la bannière en arrière plan de LS.....
Dans ce cas, tu peut utiliser soit : 
http://www.kidstalents.net/img/littlestars.gif
c'est vieux mais ç'est mieux que rien
Ou la petite image (88px de large) posté en fichier joint.
Y'a même pas Freddie ![]()

ok, merci bien GC,
Kéké-----> nananère y'a bien HJO lol. Cette bannière est assez ancienne, alors c'est pour ca qu'il n'y a pas Freddie, qui est lui plus dans l'actualité ![]()
Kéké a écrit:
Y'a même pas Freddie :(
Sur le gif animé, la banière est trop vieille et freddie n'était pas sur le site à cete époque (je ne suis même pas sur qu'il jouait déjà dans des films)
en ce qui concerne le 88x31 ça s'explique par le fait que "l'image" du site est la montage avec jake, haley et freddie (boath) pour des raisons historiques, ça ne changera pas.
(dans le 88x31 pixels, y'a pas beaucoup de place)
au fait GC j'ai mis la bannière animé sur mon forum, merci ! http://haleyjoelosment.exprimetoi.net
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos