La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Cinéma:
Novo 2002 Antoine
Le glandeur 2000
Merci pour le Geste 2000 Benjamin
Télévision:
Madame le Proviseur - Chacun sa chance 2005 Nicolas Papesku
L'année des grandes filles 2001
Les inséparables 2001 Rémi
L'affaire père et fils 2000 Jules Bardin
La traversée du phare 1998 Rémi
Navarro - Pleure pas petit homme 1998 Michaël
L'enfant perdu 1997 Lucien
P.J. - (épisode pilote) 1997
Ah que la France est belle
Mes Amis d'en France
Pallazzio
Sous le soleil Tom Devos
Courts métrages:
Tais-toi et creuse 1998
A l'abri des Anges 1997
Les petites
Scène:
Conversations avec mon père 2002
Publicités:
Auchan pub TV
BNP pub TV
Graffic de Garnier pub TV
Quick pub TV
j'ai beaucoups aimé leny dans ses films et je suis confiant en sa carriere, il suffit de voir jo qui est resté dans l'ombre pendant 2 ans et qui a fait 8 films en 2006, il suffit parfois d'un coup de pouce ou d'une chance de dieu pour relancer une carriere
cela m'a egalement fait un choc pour anita surtout de cette maniere la. Par contre j'espere que jonat va bien et qu'il continu et que son nouvel agent liu fait confiance au meme titre que anita car je ne le connais pas personnellement
c est le seul que je connais, on a cette serie au maroc
Je souhaite également un heureux anniversaire à Leny.
BON ANNIVERSAIRE Lény! 20 ans déjà ![]()
Bon anniv également. En espérant que l'avenir te sourira et que tu sera heureux.
leny est un comedien adorable tant au niveau humain qu'au niveau professionnelle; j'adore son caractere, sa maniere de jouer. Cest une personne simple qui ne se prend pas la tete et surtout qui ne la croit pas supperieur aux autres
reyes a écrit:
bon au faites on a mangé au resto hier soir avec marie la mamn de leny .
je me rapelle plus qui avait parié un resto que leny etait né a st tropez hors que c'est faux alors j'ai la note pour me faire rembourser ainsi que guillaume
desole reyes avec ts le respect que je te dois mais tu te trompes lenny nest pas originaire de saint tropez, je tinvite a consulter son site officiel, ce nest pas parcequ'il a tourné dans sous le soleil qu'il est originaire de la bas.
Sophie, tu n'étais pas présente lors de cette fameuse histoire :
Un gamin : Leny est né à St-trop.
Reyes : Non il n'est pas né à St-trop, je le connais bien etc...
Donc Sophie :
1)Reyes n'a jamais dit que Leny était né à St-tropez, c'est tout le contraire.
2)Donc relis mieux ce que Reyes dit avant de dire le contraire.
PS : C'est pas méchant, hein...
Dernière modification par Kéké (06/11/2007 14:26:21)

Kéké a écrit:
Sophie, tu n'étais pas présente lors de cette fameuse histoire :
Un gamin : Leny est né à St-trop.
Reyes : Non il n'est pas né à St-trop, je le connais bien etc...
Donc Sophie :
1)Reyes n'a jamais dit que Leny était né à St-tropez, c'est tout le contraire.
2)Donc relis mieux ce que Reyes dit avant de dire le contraire.
PS : C'est pas méchant, hein...
merci keke de cette info, elle est toujours aussi agressif reyes
reyes a écrit:
je pense que sophie est qq qui vien foutre la emrde qui se cache sous un autre non laisse beton ce speudo
suite a une discution avec mes parents je quitte ce forum je m y suis incrit pour mamuser pas pour me faire insulter
amitie aux autres
tous le monde peut ne pas comprendre les dire dune personne,sutout sur un forum on lit vite
sophielycee a écrit:
suite a une discution avec mes parents je quitte ce forum je m y suis incrit pour mamuser pas pour me faire insulter
amitie aux autres
tous le monde peut ne pas comprendre les dire dune personne,sutout sur un forum on lit vite
Ce fut court comme visite...
@+ ![]()
Au revoir Sophie, on ne peut que respecter ton choix.
Je regrètte de ne pas avoir vu les messages plus tôt pour calmer le jeu mais effectivmeent, je ne peux qu'approuver ta décision sophie, même si je la regrette
Bonjour,
J'ai eu Marie au téléphone ce soir. Elle trouve regrettable que les gens, lorsqu'ils ont un problème à régler entre eux, implique une tierce personne absente dans leur règlement de compte pour apporter de l'eau à leur moulin.
Elle n'a pas apprécié d'avoir été cité alors qu'elle n'avait rien à voir avec l'altercation d'il y a quelques jours entre "Michel Ledrean" et "Reyes."
Les personnes doivent être assez grande et adultes pour régler leur problème sans faire intervenir à tout azimut les absents.
La moindre des choses avant de mentionner les autres est de les prévenir avant.
Marie vous demande de ne pas tenir compte des messages dans lequel apparaît son nom ou celui de Leny sans vérification préalable auprès d'elle - même ou des administrateurs
Je suis entièrement d'accord avec son point de vue et j'en profite pour rappeler que ni Marie, ni Leny ne viennent sur ce forum (ni sur aucun autre) et que si marie a quelque chose à dire à quelqu'un, elle fera comme elle l'a toujours fait : elle lui dira en face.
Marie a suffisamment à faire avec ses élèves et n'a pas besoin de jouer au bas à sable avec les adultes.
Sur ce, je vous rappelle également que les débordements personnels sont interdit sur ce forum.
Merci de votre compréhension.
G.C.
Edit : Vous avez toujours le droit de parler de Leny, bien entendu.
suite a ces messages g decide de revenir sur ce forum
Eh bien RE-bienvenue parmi nous Sophie
!!!
Ah, voilà une bien sage décision.
Quelqun sait ce quil devient
je pense quil a arreter sa carriere
Leny est actuellement en train de suivre ses études.
GC a écrit:
Leny est actuellement en train de suivre ses études.
il fait quoi comme etude, des etudes dans le cinema, le theatre ou la television
A moins qu'il fasse des etudes de poterie ( c a dire rien a voir avec le cinema, je nai rien contre les poterier bien sur )
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos