La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Vous connaissez tous maxence perrin;) !! Il est le désormais célèbre "pépino" dans "les choristes"
Je ne sais pas vous, mais moi je l'est trouvé formidable, il m'a vraiment impressionné, malgré son jeune âge.
Par contre, si des personnes ont des infos sur lui, ce qu'il devient, etc... n'hésitez pas !
C'est lui: 
Dernière modification par hjofan (02/02/2007 00:04:45)
Incroyable acteur, il a aussi joué dans deux téléfilms: For interieur et Petit d'homme (que j'ai adoré)
Il est vraiment super mignon, et sa préstation d'acteur associé à son charme font de lui un acteur exceptionnel.
Bravo à lui !
Je sais qu'il va tourner dans un film de Christophe Barratier pendant les grandes vacances avec Gérard Jugnot.
Le titre d'ailleurs ne serait pas "Faubourg 36" ?
Moi je crois que oui !!!!
oui je connais quelqu'un d'autre qui va tourner dedans
c'est fred qui tourne dedans aussi
Ma fille et moi même allons faire une journée de figuration dans ce film, sympa non !!!!
lol oui c'est cool
Je n'en ai jamais fait (mais bon c'est pas trop mon truc lol)
moi non plus c'est la première fois, ma fille va me coatcher lol
Info pour tout le monde :
Lundi prochain (le 17 décembre) TF1 diffuse le magnifique téléfilm "Petit Homme" dans lequel Maxence Perrin tiend l'un des rôles principaux. Ce téléfilm est tiré d'un livre de Patrick Poivre d'Arvor.
A ne pas manquer !
merci geoffrey pour l'info ![]()
J'ai vu la bande-annonce sur TF1 aussi
Et sur Todaystars, il est mis que Thomas Doucet fait parti du générique de ce téléfilm.
Ouais je vais le regarder ![]()
Maginifique téléfilm, effectivement, avec une prestation taillé sur mesure pour Maxence Perrin, Très convaincant dans ce rôle de "Malo"
Ce gamin est super mignon, et j'adore la relation père et fils qui est mise en avant dans ce téléfilm. Moi je serai pareil avec mon fils (ou ma fille ) plus tard..., car un enfant, c'est le plus beau cadeau d'une vie, je pense.
J'ai juste été décu par la fin, mais bon, je dois avouer qu'une autre fin aurait été moins crédible.
Bref, tout ca pour dire que j'ai aimé maxence perrin, qui est très talentueux, ainsi qu'un bon téléfilm sur la relation parents-enfant, notemment père-fils. ![]()
Bien joué Petit Homme !
Dernière modification par hjofan (17/12/2007 22:55:27)
Effectivement, téléfilm assez bien.
Par contre, je trouve qu'il faisait un peu trop bébé... Je pense que c'est ce qu'on lui a demandé, mais ça faisait trop... Ensuite j'ai trouvé domage qu'il n'y ai pas de scène drôle dans le film (qu'il fasse une connerie, ou qu'il dise quelque chose de marrant...) car à son âge ils auraient bien pu trouver quelque chose qui nous fasse rire...
Sinon, il joue très bien. Il était juste un petit peu moins convainquant que dans Les choristes.
C'est bon j'ai finit de critiqué ![]()
Non mais c'est juste pour dire que je m'attendais à un petit peu mieux ![]()
Mais ça n'empêche pas qu'il soit talentueux, hein...

En effet, le décalage entre l'enfant qu'il devait joué de 8 ans, et son age a l'époque ( 10 ans ) se remarque, j'ai remarqué comme toi kéké que il faisait bébé, mais bon, je trouvais plutôt ca attachant....lol.
Moi j'ai trouvé ce téléfilm très bon, et encore une fois, un très bon Maxence Perrin, mieux que dans les choristes d'ailleurs, car on a plus le temps, dans ce téléfilm qui lui est consacré, d'apprécier son jeu d'acteur.
En effet, Pépinot dans les choristes n'était pas du tout le personnages principales, et n'apparaissait que quelques fois, pour donner quelques répliques, mais pas plus...
Au fait, je cherche a joindre Maxence et pourquoi pas une futur interview de ce jeune talent ? Si je réussi a l'obtenir, peut être GC me laissera la diffuser sur Little-Stars, ou/et ici...
Je vous en diari plus, qu'en j'en saurai plus auprès de son agent ![]()
Très bon téléfilm, maxence joue très bien, dommage qu'il se termine comme ca.
Très bonne prestation de Maxence. J'ai beaucoup aimé ce téléfilm.
Moi aussi j'ai hier pu assister au téléfilm petit homme ou le petit acteur jouait vraiment bien, j'ai vraiment apprécié la relation entre le père et le fils.
Les deux acteurs ont été géniaux.![]()
Maxence était effectivement très mignon.
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos