la communauté francophone des jeunes acteurs

Kids Talents - Logo du forum

Kids Talents (ATL)

La communauté francophone des jeunes acteurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Fermeture de KidsTalents (ATL)

Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.

En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.

Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.

Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :

kidstalents.aceboard.fr/

Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.

Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...

Au plaisir,
Les admins & modos

#1 26/01/2007 18:56:03

Geoffrey
Membre

Léo Legrand

http://www.todaystars.com/site/images/Acteurs/Lelp.jpg

Léo Legrand est un jeune acteur de 11 ans. Il a commencé il y a quelques années avec des photos publicitaires, puis a enchainé avec un rôle dans Saison (court métrage de Julien Sallé). Il a ensuite joué le petit Ludovic dans Tout pour plaire de Cécile Telerman. Léo a ensuite enchainé avec le rôle de Jacquou enfant dans le film Jacquou le croquant, de Laurent Boutonnat; film sorti en salle le 17 janvier 2007. Il a également joué dans Les yeux bandés de Thomas Lilti (dont aucune date de sortie n'est confirmé).

Voilà, mon comédien préféré pour sa simplicité et son naturel. Il est excellent acteur (ceux qui l'on vu dans le rôle de Jacquou vous le confirmerons). Regardez ses yeux, irresistible. Merci à lui de nous faire réver à traver ses rôles.

Dit Léo, tu veut pas me préter tes yeux ?   !!!!!

#2 01/03/2007 19:08:50

Geoffrey
Membre

Re: Léo Legrand

Hé ouai, et encore là on voit pas ses yeux !!!

#3 01/03/2007 21:40:11

Geoffrey
Membre

C'est clair qu'ils sont beaux. Des yeux comme ça on en voit pas partout.

#4 01/03/2007 22:00:15

speedemone
Membre

Il a de la chance,des yeux manifique,des cheveux manifique,un petit visage manifique,on peut dire qu'il à une petite tete parfaite,trop jeune pour moi hélas  sad

#5 01/03/2007 22:09:14

hjofan
Site membre
Lieu: Rouen (France)
Site web

LOL, mais en ce qui concerne les yeux, il a quelqun (mon acteur préféré) qui peut le concurrencer wink

Haley Joel Osment, meilleur jeune acteur de ces dix dernières années www.haleyjoelosment.overblog.com, hjofan est un des rédacteur de www.little-stars.info

#6 01/03/2007 22:35:17

speedemone
Membre

Ha c'est vrai,Haley a des yeux superbes aussi,des petits yeux en gouttes,et il est pas trop jeune pour moi en plus hihi!

#7 02/03/2007 17:06:34

Geoffrey
Membre

C'est vrai que HJO a de très beau yeux. Les plus beau qui soit pour moi, avant de connaitre Léo...

#8 02/03/2007 17:42:02

speedemone
Membre

Haley a les yeux peut etre plus foncé que Léo,on dirait

#9 02/03/2007 20:02:47

Geoffrey
Membre

http://img440.imageshack.us/img440/1327/hjoetlodp7.png

Haley à gauche, Léo à droite. La couleur n'est pas vraiment la même, ceux de Léo sont plus clairs et transparent.
A noter que se sont des photos qui ne sont pas issus de leurs films, donc aucune chance de lentilles ou autres choses.

Dernière modification par Geoffrey (02/03/2007 20:03:30)

#10 02/03/2007 23:41:05

Geoffrey
Membre

Possible pour le flash mais ces yeux sont pris sur la même photos que mon avatar, il n'y a pas l'air d'avoir de gros flash. Toutes les photos de Léo montrent la transparence et la bautée de ses yeux. Il est imbatable big_smile

Dernière modification par Geoffrey (02/03/2007 23:41:48)

#11 05/03/2007 17:50:14

hjofan
Site membre
Site web

http://www.hiboox.com/vignettes/4706/662e142e.jpg

Cette prise, dans A.I. , est sublime et montre toute la splendeur des yeux de Haley Joel Osment

Mais je suis ok, Léo a des yeux exceptionnel lui aussi, avec, ou sans flash big_smilebig_smilebig_smile

Mais je les notes exeko : Haley pour la couleur, mais surtout pour la forme magnifique de ses yeux en gouttes d'eau, et Léo pour la couleur incroyable de ses yeux. big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par hjofan (05/03/2007 17:55:32)

Haley Joel Osment, meilleur jeune acteur de ces dix dernières années www.haleyjoelosment.overblog.com, hjofan est un des rédacteur de www.little-stars.info

#12 06/03/2007 18:01:36

GC
Administrateur
Lieu: France
Site web

hjofan a écrit:

http://www.hiboox.com/vignettes/4706/662e142e.jpg

Cette prise, dans A.I. , est sublime et montre toute la splendeur des yeux de Haley Joel Osment

Mais je suis ok, Léo a des yeux exceptionnel lui aussi, avec, ou sans flash big_smilebig_smilebig_smile

Mais je les notes exeko : Haley pour la couleur, mais surtout pour la forme magnifique de ses yeux en gouttes d'eau, et Léo pour la couleur incroyable de ses yeux. big_smilebig_smilebig_smile

C'est pas pour dire mais dans le genre totalement retouché, on fait difficilement mieux que cette photos, c'est pas un bon exemple.

Haley a les yeux bleu et Léo les yeux vert, il est donc normal qu'ils soit différents, non?

Note : les messages concernant uniquement Haley et son adolescence ont été déplacé dans son sujet

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissement.
--------------------------------------
G.C.
Webmaster de Little-Stars
http://www.little-stars.info

#13 06/03/2007 19:21:42

Geoffrey
Membre

Oulala, je pense que tu devrai essayer de regarder encore une fois mais avec des lunettes. Ses yeux sont vert, tellement vert qu'ils sont vert transparent !!!
Revoit ton écran d'ordi sinon   wink

#14 06/03/2007 21:51:33

Geoffrey
Membre

Regarde bien :
http://img440.imageshack.us/img440/1327/hjoetlodp7.png

A gauche Haley, les yeux bleu, très bleu (et certe magnifiques); à droite Léo, y a pas des yeux plus vert que ça !!!

#15 06/03/2007 23:03:36

hjofan
Site membre
Site web

T'es pas le seul a hésiter Speedemone......  rollroll

Mais c'est vrai, ils sont verts ses yeux, ou aller pour te faire plaisir, bleu turquoise très très très clair alors lol. smilesmilesmilesmilesmile

N'empêche, il doit avoir les yeux fragile avec une telle transparence lol

Au fait GC
, oui, ta raison, elle est  très retouché cette photo, mais c'était juste que avec la forme de ses yeux, plus l'éclat du bleu ca fait très beau mais bon, j'avoue c'est pas un bonne exemple.coolcool

#16 11/03/2007 19:56:07

hjofan
Site membre
Site web

je me doutais bien que tu étais une fille, ne t'inkiète pas big_smilebig_smilebig_smile

C'était une petite erreur de frappe , excuse moi winkwink

#17 18/03/2007 18:07:32

GC
Administrateur
Lieu: France
Site web

Adugé vendu pour des yeux bleu-vert pour Léo avec tendange majoritaire au vert. il faudrait plusieurs photos - non retouché pour être sur. Mais il est effectivement possible que ses yeux passe du bleu au vert selon la saison, le temps, l'humeur... (je ne plaisante pas, j'ai - ou j'avais, je ne passe pas mon temps à me regarder dans une glace - les yeux bleu vert, couleur changeant en fonction de je ne sais trop quoi.)

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissement.
--------------------------------------
G.C.
Webmaster de Little-Stars
http://www.little-stars.info

#18 04/04/2007 12:26:29

Diacast
Membre

J'ai eu l'occasion de caster Leo, c'est un enfant charmant. Le réalisateur ne l'a pas retenu pour diverses raisons. Il faut savoir qu'après Jaquou Le Croquant, qui a été filmé par le non célèbre Boutonnat, cela va être dur. Boutonnat est un magicien de l'image, mais il ne sait que rendre à l'écran une certaine poésie qui lui est propre et dans une période où il excelle 15e -<19e siecle. Ensuite sortie du viseur de Boutonnat, la magie s'estompe. Le petit Léo, il va lui falloir faire ses preuves, et avec boutonnat il a placé la barre haute.

Dernière modification par Diacast (04/04/2007 12:48:11)

#19 02/05/2007 20:48:43

Nicolas44
Membre

Quelqu'un  peut il me dire ou me procurer tous les films dans lesquels il a joué car je trouve qu'il joue admirablement bien

#20 03/05/2007 00:03:55

hjofan
Site membre
Site web

Bien sur, sur internet, facile wink

dans des magazins en ligne pour être précis.

Dernière modification par GC (07/05/2007 09:49:50)

#21 04/05/2007 18:57:44

Adiemus
Membre

Désolée complètement à la bourre...*__*"
Ouahh c'est vrai que ces yeux sont magnifiques !! J'en ai jamais vu de tels!

http://i12.servimg.com/u/f12/11/17/50/47/549210.gif

#22 21/02/2008 19:41:08

emo-giirl
Membre
Lieu: kekpar dans les nuages

Il a de ces yeux mais magnifique!!!!
(*

Tu eSt tRoP BeAu eT Tu jOuE TrOp BiEn!!!!                                                              ViNcEnT VaLlAdOn iS PeRfEcT

#23 22/02/2008 22:21:37

Klaatu
Administrateur

Le premier forum où l'on discute d'ophtalmographie big_smile big_smile

L'oeil humain reste encore le meilleur outil pour estimer la couleur des yeux (ou d'autre chose) de tel individu. Sur la photo il a autant les yeux verts qu'il a le teint jaunassou:D,le jaune ajouté au vert donnant le?........Non mais  c'est juste un effet de reflet de lumière, je pense. Les yeux de Léo sont donc clairs big_smile. la couleur à affiner le jour où je l'aurai devant moi tongue

signé : moi.

#24 23/02/2008 16:55:38

Jérém 72
Site membre
Lieu: Le Mans (72)

Non, moi je dis qu'il a les yeux bleus big_smile

Sang et or, à la vie à la mort. Fier d'être manceau... Allez le Mans ! wink       *http://funnyjerem.skyrock.com* et *http://www.starsactual.skyrock.com*

#25 26/02/2008 13:54:27

Geoffrey
Membre

Mé non heu !!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Le forum intègre plusieurs modifications par rapport à la version originale