La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
salut a tous je suis nouvelle je veins d'arriver et je voudrais vous poser une question
voila que dois je faire ou avoir fait pour etre reperer par quelqu'un pour avoir la chnace de tourner dans film c'est juste pour information parce que j'adore le théatre et jouer
Je pense que bcp pourront te répondre a cette question, tout n'est qu'une question de chance dans ce métier pour moi, il faut savoir se faire remarquer par les gens.
Pour jouer dans un film, il faudra tout simplement aller aux castings, pour cela, je te conseille de t'inscrire dans un agence, c'est ton agent qui te redirigera vers les differents castings qui pourront correspondre à ton profil.
Ce qu'on demandera est une eventuelle expérience cinématographique, que tu aie fait du théatre par exemple, ou ait déjà fait un court métrage. C'est pas non plus décisif sur les choix des casteurs.
voilà en esperant avoir répondu a ta question, il y a bien sur des choses à rajouter.
ok merci beaucoup et c'est ou que l'on peut voir les casting et comment sa se passe
***Message supprimé à la demande de l'auteur***
ok etun agent sa coute a peu près combien ?? et on doit ce déplacer jusqu'ou pour en avoir un bien
Un agent professionnel ne te demandera jamais de l'argent, tu ne dois pas payer pour en avoir un. Il ne prendra qu'un pourcentage (10% je crois) de tes cachets (rémunérations des tournages). Et pour le déplacement, je crois qu'il vaut mieux aller à la rencontre de l'agent.
ok merci et il y en a dans toutes les villes ??
elynne a écrit:
ok merci et il y en a dans toutes les villes ??
Tiens un site où tu trouveras des renseignements :
http://www.bellefaye.com/Fr/pages/default.asp
D'ailleurs Sylvie (lpmdlp) t'en avait parler dans un précédent post
lpmdlp a écrit:
je te apsse mon portable (tien qq qui le connais aps encore)
Tu me fais trop rire Sylvie mdrrr
Coucou Evelyne bienvenue parmis nous. ![]()
Bien joué la maman ! Au vue de sa réputation dans le métier et de son numéro qu'elle offre comme son corps, je me méfierai un peu plus de ses offres alléchantes.
edit de modo : Oui, je crois que vous n'allez pas rester longtemps non plus sur ce forum, tout comme votre predecesseur Magnolia, c'est fou la ressemblance de personnalité que vous avez avec lui.
oulala ptdr a trop vouloir s'impliquer au mange!
ok merci pour tous a tous le monde mais ne vous inquiétez pas avec une amie on a trouver quelqu'un qui prend des jeunes pour des courts metrage et ma meilleurs amis le connait alors ils vous nou renseigner un bon agent voila merci te 'ai vien retenue la leçon si un agent me dit qu'il faut le payer il ne faut pas le prendre l'inscription est gratuite c'est qu'après qu'on le paye quand on passe dans un court metrage ou un film
merci !
wé ok pas de problèmes merci beaucoup !
Moi , je serai très très et très intérressé a me lancer dans le cinéma, je crois que c'est un rêve.... mais est il abordable?
Sachant que j'ai les problèmes suivant: - des malformations aux membres (mains, pieds)
- aucun parcours de théâtre ni de court métrage (sauf quand j'étais au collège
)
- Et enfin j'ai quand même 19 ans....
Bon j'ai quelques atouts, je suis à l'aise devant une caméra, je suis assez (et je me vante pas:cool:) mignon, et je sais m'exprimer et rentrer a fond dans la peau d'un personnage (et pourtant j'ai jamais fait de théâtre sauf à l'école
)
Alors, voila j'aimerai que vous me répondiez sincèrement, si j'ai une chance, si c'est tentable...
Merci de vos réponses ![]()
merci bien à toi lpmdlp ![]()
Bonjour à tous,
Pour moi le cinéma a toujours été un grand rêve. Rien au monde ne pourrait me faire plus plaisir que de jouer dans un film. J'ai fait du théatre, je suis assez à l'aise, mais j'ai 18 ans. C'est pas trop vieux pour prendre un agent ? Ou pour se faire repérér ?
Merci de tous les conseilles que vous donnez. C'est vraiment encourageant.
Modération : Complètement Hors sujet. Crée un autre fil (le français de topic) au bon endroit. le forum et ses membres par exemple
Interdit de répondre à la question sur ce fil de discution (sur ce topic)
tu as tourne dans la petite maison dans la praire il y a 19 ans tu jouais qui
lpmdlp a écrit:
bonjour
pour avoir des casting il faut un agent quie st reconnu par les professionnels
vas su le bellefaye.com clique a agents et tu trouvera des noms de professionels
tu te deplace avec t'es aprents jamais seul tu na riena paye tu dois founir juste des photos de toi regulierements
l'agent te contact des que un casting corespond a ton critere
voila pour un info je suis s reyes je suis dans le circuit depuis19 ans
Dernière modification par GC (03/02/2007 21:19:51)
bonjour bonjour,
Le nombre d'acteur ayant commencé leur carrière enfant ou ado se compte sur les doigt de la main. On est pas dans le monde du sport et 18, 19 ans, ce n'est pas trop tard pour se lancer.
Le cinéma, c'est surtout avoir eu la chance d'être au bon moment au bon endroit, mais il faut savoir qu'il y a beaucoup d'acteur au chomage et pas tellement qui arrive à en vivre. (m'enfin, c'est l'impression que j'ai))
jsuis pas d accord avec toi, regarde jerome hardelay, jonathan reyes, xavier wilsek, sophie marceau,paés la peine de donner de faux espoir aux jeunes talent
Oui? ce qui veux dire? qu'il n'y a pas beaucoup de chance? c'est bien ce que dise nos deux derniers messages, non?
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos