la communauté francophone des jeunes acteurs

Kids Talents - Logo du forum

Kids Talents (ATL)

La communauté francophone des jeunes acteurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Fermeture de KidsTalents (ATL)

Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.

En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.

Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.

Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :

kidstalents.aceboard.fr/

Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.

Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...

Au plaisir,
Les admins & modos

#1 13/01/2007 22:35:47

manimum
Membre

Impression post reunion

Alors je tiens tout d'abord a remercier tous les artistes et parents de comediens d'avoir repondu presents à cette rencontre dites "comme au bon vieux temps"

Et egalement a tous les visiteurs qui ont été presents

Ensuite je remercie egalement le representant de l'association "Vaincre la mucoviscidose"

Pour ma part, je felicite tous ces gens là qui ont fait de cette reunion une franche reussite j'ai moi meme eu l'occasion d'assister a plusieurs rencontres et celle ci restera longtemps gravée dans ma memoire

Deja voir autant de monde cela ma fait reellement plaisir surtout que comme d'habitude les visiteurs sont souvent connu via internet ensuite les artistes, heureux egalement et evidemment lol je suis content d'avoir rencontrer tant de monde que je ne connaissais pas et aussi de retrouver ceux que je connaissais deja.

Parmi les artistes qui m'ont marqué je vais citer:

Dorian Maknamara meme si je le connais bien le voir sur scene me fait toujours autant plaisir!!

Louis Dussol, c'est un vrai pile sur patte et un artiste complet il est donc comediens comme chacun sait mais egalement humouriste, magicien et danseur tres gentil dans la foulée!!

Marlon Courbin qui malgrès sont manque de dynamise etait toutefois present mdr Marlon si tu me lis ;-)

Vincent Jasinskij qui est egalement une pile mais dans un registre different de celui de Louis!

Isabelle Duhauvelle qui est une tres bonne actrice devant un objectif ;-) elle me comprendra egalement si elle me lit!

Nils Hugon qui evidement me partage pas les meme preference d'equipe Italienne et qui ne doit pas etre si fort a pes qu'il le pretant n'est ce pas Alexia ^^

Les Maquignon aussi et je ne suis pas petit et je n'ai pas joué dans les Minimoys ^^

Raphael Pascal content de te rencontrer et de te voir presque retabli!!

Arnaud Winis qui malheureusement n'etait pas a l'aise sur scene ce qui a terni sa representation! Bravo tout de meme a lui!

Je ne vais pas citer tout le monde sinon je vais mettre tout ceux qui etait present soit trop de monde à ecrire ^^!!

Ensuite evidemment je me repete mais j'ai etait tres heureux de revoir
Nicolas Marais
Arthur Chazal
Julien et Amelia Jacob
Sami et Lucas Sehili
Leny Bueno
jean Senejoux

Et d'autres aussi mais plus j'ecris plus je me rend compte que je suis en train de faire la liste de gens presents non bon je ne met plus de noms promis ! Vous aurez la liste complete sur www.talents.c.la

Sur ce je vous laisse donnez vos impressions

Et je vais finir par remercier les Organisateurs (pas moi car je ne me remercie pas lol), la Mairie, Franprix, Charlotte Guedj, Gerald Benaim, les photographes enfin tous ceux qui ont grace a leur passion ou leur metier fait de cette reunion rencontre une superbe journée!!

Merci encore une derniere fois!!
Kevin aka Manimum

Dernière modification par manimum (14/01/2007 21:29:54)

#2 14/01/2007 12:09:19

Nat
Administrateur
Site web

Re: Impression post reunion

Tout à fait d'accord avec toi : cette rencontre était vraiment réussie : merci à tous les organisateurs (y compris toi Kevin) qui ont fait un super travail, c'était bien organisé et sympa smile !!

Merci à tous ceux qui sont venus, bien entendu : acteurs, familles, amis, visiteurs, associations, ...

J'ai été contente de discuter avec quelques personnes (même s'il y en a beaucoup avec qui je n'ai pas parlé car je ne savais pas trop comment démarrer la conversation ...) et de mettre des visages sur des pseudos.

La salle était superbe : merci à Monsieur le Maire du XIV°, c'était vraiment une belle salle ! Merci à Sylvie de l'avoir trouvé !!

Moments forts : les tours de magie (mais comment il a fait ? ), l'animation par Louis Dussol, les chants par les enfants, et les rencontres bien évidement smile

Je confirme que Louis Dussol est une vraie pile, en tout cas, il fait un bon animateur lol

Encore merci à tous !!!!!!!!

Je n'ai plus qu'à ajouter : vivement la prochaine big_smile !!

Nat, webmaster d'Audiovisuelnet et de Ryan Merriman Forever

#3 14/01/2007 13:56:37

becken
Membre
Lieu: Hauts-de-Seine

Quoi dire de plus que Manimum et Nat : rien ! http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Content/Content_2.gif

Excellente journée et la joie d'avoir passé un très bon moment avec des personnes qui ne sont plus, dorénavant, simplement des pseudos, mais aussi la surpirse, quant on vient pour la première fois, de voir des jeunes comédiennes et comédiens, autrement que par l'intermédiaire d'un écran et de s'apercevoir, contrairement à ce que peuvent en dire certains, que ce sont bien des enfants et des ados comme tous les autres, avec leur rires et leurs jeux de leur âge, leur timidité et leur réserve, leur facilité à communiquer et non pas de petits robots conditionnés et inaccessibles. http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Content/Content_26.gif

Bravo et merci à toutes les personnes, ainsi qu'à tous les jeunes et leurs parents pour leur présence, qui ont permis le très bon déroulement de cette réunion. http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Content/Content_14.gif

Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant - Vivre c'est survivre à son enfance perdue - Amicalement -

#4 14/01/2007 19:58:52

Dako
Invité

Coucou à tous !!!!!!
Ambiance super sympa, les enfants supers mimi, J'ai craqué su Clément Chébli, qui en plus de devenir un bel homme est un garçon adorable avec un humour super ... Je ne le connaissais que sur l'avatar de Carine mais maintenant cela n'est plus le cas . Madame Jacob et ses enfants, que j'ai vraiment apprécier ...Cela m'a permis de rencontrer d'autres personnes et l'ambiance était GENIALE .
L'avis le plus important est bien sûr ceux des enfants, et il est hyper positif . Les enfants se sont éclatés !
Très bien. Les autres réunions à suivre seront encore plus réussies j'en suis sûre.
En tout cas cette réunion a permis aux enfants de se rencontrer, aux parents d'échanger et tout cela dans une ambiance conviviable donc constructive .
Donc je suis à nouveau partante pour ce genre de rencontre et je pense déjà à la prochaine.
Je remercie donc Sylvie qui a beaucoup donné pour cette réunion et toutes les personnes présentes comédiens (nes), photographes, prod, membres, agents, parents de comédiens, équipes organisatrice etc...........
Je ne cite pas tout le monde sinon la liste sera longue .
Gros bisousss à tous
smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

Dernière modification par Dako (14/01/2007 20:00:34)

#5 14/01/2007 22:15:46

Anonymous
Invité

***Message supprimé à la demande de l'auteur***

#6 15/01/2007 10:45:29

Klaatu
Administrateur

OUF! un peu de repos bien mérité! Fatigué mais content, très content que cette journée soit dans l'ensemble réussie, avec encore des améliorations à apporter, mais on s'y est déjà attelé cool

J'ai été ravi de découvrir aussi quelques personnes, physiquement, dont je ne connaissais que les peudos. Ravi d'avoir vu quelques jeunes talents pour la première fois. J'ai un très bon souvenir d'une discussion avec Gary Reynaud, ses soeurs et ses parents. Tous très gentils.

J'ai les tympans encore endolori d'un inépuisable Louis Dussol et de son impro (le slam du schizophrène... Où a t'il été chercher tout ça? MDR!)

Très content en somme de lire la bonne humeur et pas mal de sourires sur le visage de beaucoup de monde.

signé : moi.

#7 15/01/2007 11:40:18

Dako
Invité

Super journée smile mais cela est encore trop court ........ La prochaine fois, je ne partirais pas si tôt cool

#8 15/01/2007 13:09:47

Anonymous
Invité

#9 15/01/2007 15:34:32

biboute
Membre

Alors moi aussi j'ai beaucoup apprecié cette journée. A vrai dire j'apprehendai un peu car je ne connaissai personne et c'est vrai que je n'avais pas encore vraiment discuté avec les gens du forum. Mais finalement j'ai pu discuter avec plein de monde; notamment avec le papa de cindy Colpaert qui m'a appris plein de choses et qui a répondu a toutes mes question!; j'ai aussi longement discuté avec Nat. C'est vrai que Louis Dussol a vraiment ca dans le sang, on sent vraiment que c'est un artiste(et on l'entend aussi!!). J'ai été contente aussi de (re)constater que les enfants font vraiment ce qu'ils font par plaisir et non pas pour faire plaisir a leur parents.
Mon seul petit regret: j'aurai bien aimé parler avec Jules sitruk et damien Jouillerot, mais bon je comprends tout a fait qu'ils n'aient pas pu venir.
voila voila en tout cas bravo aux organisateur encore une fois.

#10 15/01/2007 15:58:55

Dako
Invité

lpmdlp a écrit:

lol tu dormira avec  tes mouflets chez moi

Tu rigoles la prochaine fois je prends ma voiture ... Là Yann voulait rentrer sad Ce que je peux comprendre .. Mais bon la soirée était si bien que pfff partir c'était dur sadsad
Bon j'espère que l'on pourra se revoir rapidement en tout cas smile

#11 15/01/2007 16:32:41

Klaatu
Administrateur

biboute a écrit:

Alors moi aussi j'ai beaucoup apprecié cette journée. A vrai dire j'apprehendai un peu car je ne connaissai personne et c'est vrai que je n'avais pas encore vraiment discuté avec les gens du forum. Mais finalement j'ai pu discuter avec plein de monde; notamment avec le papa de cindy Colpaert qui m'a appris plein de choses et qui a répondu a toutes mes question!; j'ai aussi longement discuté avec Nat. C'est vrai que Louis Dussol a vraiment ca dans le sang, on sent vraiment que c'est un artiste(et on l'entend aussi!!). J'ai été contente aussi de (re)constater que les enfants font vraiment ce qu'ils font par plaisir et non pas pour faire plaisir a leur parents.
Mon seul petit regret: j'aurai bien aimé parler avec Jules sitruk et damien Jouillerot, mais bon je comprends tout a fait qu'ils n'aient pas pu venir.
voila voila en tout cas bravo aux organisateur encore une fois.

Merci pour ton témoignage wink, et content pour toi qu'il y ait eu un véritable échange avec quelques uns.
on a regretté aussi de ne voir certains jeunes comédiens que de manière très fugitive. Certains ne sont restés que peu de temps.

signé : moi.

#12 15/01/2007 20:06:49

Mickael
Membre

Je me dois de remercier tout le monde pour la super journée que j'ai passé parmi vous.
J'appréhendai un peu cette journée car même si je ne venais pas seul, je ne connaissais personne mais au final que des bons souvenirs.
Je lève mon chapeau a tout ceux qui ont permis de faire que cette journée ai pu avoir lieu.
J'avoue que je suis resté un peu en retrait mais ce n'est pas pour ça que je ne me suis pas amuser, c'est même tout le contraire.
Merci a tout les acteurs, fort sympatique et disponible, qui sont venu et qui ont permis que cette journée soit magique.
Cette journée m'a permis de rencontrer des personnes très sympatiques et m'a donner envie de participer a ce forum.

A bientôt,
Mickael

PS: Je pense que mon rire si particulier n'est pas passé inaperçu lol

#13 15/01/2007 20:26:48

GC
Administrateur
Lieu: France
Site web

J'ai passé une super journée. La salle était super. Je n'en revient toujours pas. Y'a eu beaucoup de monde et tout s'est bien passé. C'est bizarre car j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup aidé et de ne pas avoir beaucoup parlé, du coup, je me demande ce que j'ai bien pu faire :-)

Ca m'a fait plaisir de rencontrer Nat et Seb que je n'avais pas encore vu et je regrette de ne pas avoir discuté avec tout le monde. (faut dire que je n'ose pas trop demander aux gens que je ne connais pas qui ils sont car vu que j'ai du mal à reconnaitre qui est comédien et qui ne l'est pas, je ne voudrais pas me montrer trop ridicule)

J'ai été content de rencontrer Adrien (qui nous a aidé). Il est sympa et mérite d'être connu. D'ailleur, je crois bien que vous aurez le droit à une petite photo de lui bientôt (entre autre).
J'en profitte pour remercier l'oncle photographe  :  Stéphane Vangreveninge qui a fait de superbes photos toute la journée, jj qui a également passé sa journée à filmer et photographier et sylvain qui a interviewé les talents. Ils ont tous bossé comme des dingues toute l'aprem, bravo!

Merci également au papa de teneessee qui a spontanément aidé au buffet, c'était très gentil!

Evidemment, merci aux acteurs d'être venu. Il est toujours rassurant de constater qu'ils restent avant tout des enfants et des ado normaux.

J'ai un souvenir marquant de Dylan De Alburquerque. (je crois, c'est bien lui? : http://www.little-stars.info/img/actu/lsrencontre07_02.jpg) sur scène en train de battre des cartes virtuelles sous les ordres du p'tit louis. J'ai trouvé qu'il le faisait vraiment bien, qu'il était bien dans le mouv. A mon avis, on entendra parler de lui.

Je dois dire que jo, Leny et jerome sont particulièrement physionomiste : ils m'ont reconnu (en tout cas c'est l'impression que j'ai eu) alors que je ne les ait vu que très peu de fois. J'avoue que ça fait plaisir.
Nico et Nils ont grandis mais ils restent toujours aussi drole et sympa. C'est cool les mecs, ne changez pas.

Bref ce fut un plaisir et à refaire.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissement.
--------------------------------------
G.C.
Webmaster de Little-Stars
http://www.little-stars.info

#14 15/01/2007 22:37:21

Seb
Administrateur

Je pense qu'il ne faut pas oublier des personnes qu'on a peut être pas vu voir dans la grande la grande salle, mais qui ont fait un boulot remarquable. Je pense notamment à l'ingénieur Son et lumière qui s'est occupé de la sonorisation, c'est gràce à lui que des comédiens comme Louis Dussol ont pu faire leur prestation sur scène avec une voix qui porte !!! C'est grâce à lui que le magicien a pu faire son spectacle dans de très bonnes conditions. Pour l'apercevoir, il fallait lever la tête, il était tout en haut dans une petite fenetre en régie. J'ai été en régie en sa compagnie lors du premier numéro, c'est un homme fort sympathique. Ces remerciements vont de même à l'agent de la mairie, responsable des locaux.

Un grand merci à l'équipe de la Croix Rouge qui a apporté sa présence  (mention spécial à Bastien).

#15 16/01/2007 10:08:33

manimum
Membre

Pour la croix rouge il faut noter aussi Sandrine !!

#16 16/01/2007 10:22:07

alex
Membre

Ouii et sandirne alors!!!  Faut pas l'oublier!!!

alex

#17 16/01/2007 10:22:12

Anonymous
Invité

#18 16/01/2007 20:02:30

becken
Membre

Dans nos remerciements, il ne faudrait pas oublier Thomas (Mestrtom), venu avec sa propre équipe de photographes et qui ont permi aux personnes présentes de se faire photographier avec leur(s) jeune(s) talent(s) préféré(s).

Par leur présence, ils ont également contribué, je pense, à la bonne convivialité de cette journée.

Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant - Vivre c'est survivre à son enfance perdue - Amicalement -

#19 16/01/2007 20:44:07

Anonymous
Invité

#20 16/01/2007 21:20:19

Anonymous
Invité

#21 17/01/2007 17:55:42

becken
Membre

Une petite remarque à ce sujet, si vous le permettez :

L'idéal aurait été peut-être que vous précisiez l'identité des acteurs et chanteurs sous chaque photo, avec sa qualité.

#22 17/01/2007 22:25:50

Anonymous
Invité

#23 18/01/2007 12:11:29

Anonymous
Invité

#24 18/01/2007 19:01:05

Dako