la communauté francophone des jeunes acteurs

Kids Talents - Logo du forum

Kids Talents (ATL)

La communauté francophone des jeunes acteurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Fermeture de KidsTalents (ATL)

Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.

En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.

Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.

Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :

kidstalents.aceboard.fr/

Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.

Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...

Au plaisir,
Les admins & modos

#1 07/01/2007 00:06:34

Aurélie
Membre

Alan Aubert

Coucou je m'appelle Aurélie, je m'interesse en ce moment aux jeunes acteurs et je suis tombée par hasard sur la pub Cactus elle m'a beaucoup fait rire et je trouve que c 'est dommage qu'elle ne soit pas très connue. J'ai trouvé Alan Aubert très rigolo dans cette pub mais c 'est dommage qu'il ne soit pas très connu, aussi j'ai voulu faire un forum sur cet acteur : http://alanaubert-forum2.easyforum.fr

Inscrivez vous !

A bientôt

#2 07/01/2007 00:54:45

carine b
Site membre
Lieu: Besançon
Site web

Re: Alan Aubert

ça y est moi c'est fait

#3 07/01/2007 13:23:51

alex
Membre

Alan est super c'est clair mais bon.

alex

#4 07/01/2007 20:23:32

manimum
Membre

Lol j'ai appelé Alan et il ne m'a pas cru qu'il avait un forum tout a lui ptdr et pour Aurelie Alan n'a pas fait que Cactus et si tout les acteurs talentueux devait etre connu il y aurait pas assez d'intrenautes pour parler d"eux
enfin voila koi!!!

#5 26/03/2007 14:02:32

cinemajadore
Membre

salut kevin, tu es en contact avec tous ceux de ce forum, comedien ou non ?
Cette question perso n'a rien à faire ici, elle doit être posé en privé. (la réponse a été supprimé)

Dernière modification par GC (05/04/2007 10:49:21)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Le forum intègre plusieurs modifications par rapport à la version originale