La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Il y a une dizaine de jours j'ai crée un skyblog sur les jeunes acteurs français. Allez-le visitez, laissez vos impressions, vos conseils... et laissez des coms. J'espère pouvoir écrire encore de nouveaux articles car j'espère qu'il fonctionnera longtemps. Pour le moment, on m'a dit qu'il était bien et qu'ill fallait que je le continue.
L'adresse du skyblog est http://frenchyoungactor.skyblog.com
Carine
Dernière modification par carine b (01/01/2007 23:45:04)
Un petit message d'encouragement : continue
Je peut te reprendre la photo de Vincent?
tu peux me dire ce que tu vas en faire même si je pense pas que tu vas faire n'importe quoi (c'est juste par curiosité). vas-y mais si tu peux mettre un lien vers le skyblog ça serait super sympa
Merci pour ton message d'encouragement j'en ai pas mal et ça fait plaisir et aussi un merci à tous ceux qui me soutiennent et aux acteurs pour les photos et les infos
carine b a écrit:
Il y a une dizaine de jours j'ai crée un skyblog sur les jeunes acteurs français. Allez-le visitez, laissez vos impressions, vos conseils... et laissez des coms. J'espère pouvoir écrire encore de nouveaux articles car j'espère qu'il fonctionnera longtemps. Pour le moment, on m'a dit qu'il était bien et qu'ill fallait que je le continue.
L'adresse du skyblog est http://frenchyoungactor.skyblog.com
Carine
Le skyblog de Carine est super bien écrit, clair et sympa .
Pas de langage " BiEnvEnU Sur lE bLoG dE CaRiNe !!!!!!!!!!!LaCheR vOs cOM's " etc.......
Continue Carine ![]()
bisouss A toi
pour compléter tout le monde, je dirais un forum essentiel (dans le sens "qui va directement au sujet" .
Le skyblog de Carine est super bien écrit, clair et sympa . Pas de langage " BiEnvEnU Sur lE bLoG dE CaRiNe !!!!!!!!!!!LaCheR vOs cOM's " etc.......
Continue Carine
bisouss A toi
Merci par contre désolée le dernier commentaire que tu as posté n'est pas passé mais j'ai quand même pu le lire je l'ai validé mais il n'est passé et je sais pas pourquoi.
Désolé aussi Kévin pour le com que tu as mis sur l'artcle de brieuc sauf que dans ton cas je n'ai même pas pu lire ce que tu avais marqué
Bah moi je ne te parle plus carine lol
Je m'en fous que mon comm ne soit pas passé ce n'est pas important ^^
tu l'as mis le soir où je pouvais même pas accéder à la page pour créer les articles... et il ne s'est même pas afficher dans les commentaires à valider et ça m'étonnais c'eétais pour ça que je t'avais demandé si t'avais mis un com. J'aurais bien aimé savoir ce que tu avais mis mais bon
Je l'utiliserais peut être pour un prochain article sur Big City. (Je ne pense pas poster ça avant quelques mois.)
carine b, il est super sympa ton skyblog ! Et je suis tous à fait d'accord sur le fait que ca fait plaisir de voir un skyblog bien écrit, alors que ce n'est pas le cas de 99% des skyblog, donc c'est cool !
Mais je me demandais si le choix "skyblog" est adapté... en éffet, je veux pas faire de pub hein, mais je pense que ton site serai encore mieux avec over-blog (www.overblog.com) car grâce à OB, tu peux faire de ton blog un véritable site !
Tu peux aménager ta feuille de style, ton css comme tu veux, mettre de beaux fond, bref, donnez à ton blog une impression de site. (mon site ci-dessous n'est autre que un blog en faite, mais il ressemble beaucoup à un site )
Enfin, c'est déja très bien ton site, et après tout tu n'as surement pas l'intention de recommencer à zéro ! ![]()
Donc et bien bonne continuation ! ![]()
Le blog de Carine est un très bon blog qui permet de faire une bonne visu des acteurs "ANCIENS" et "NOUVEAU".
D'un côté tout ce qu'elle met est retrouvable sur le forum TodayStars.
Mais bon il est bien fait, il est facile... il permet de faire découvrir à d'autres internautes sa passion.
Parfois un peu trop flashi les couleurs
Mais on s'y habitue ou alors on fait une remarque et ça se corrige, car Carine est assez à l'écoute des visiteurs de son blog c'est cool ![]()
Ca se voit qu'elle se donne de la peine.
donc bravo et bonne continuation.
Merci pour les compliments. Pour les couleurs, il est vrai que je les avais mis pour différenciés les titres, les dates, le nom des rôles, des réalisateurs et des prochains passages télé. Mais elles peuvent être enlevées sur demande. J'ai des infos qui ne sont pas encore sur Todaystars mais que je trouve que le site des agents artistiques ou que les personnes concernées me disent Mon blog a été visité plus de 11250 fois depuis sa création le 20 décembre 2006, j'en suis à plus de 200 articles et je les continue.
Dernière modification par carine b (09/08/2007 21:14:23)
Bah dis donc, faut dire qu'il n'y en a pas trente-six milles des blogs qui parlent de ça.. (enfin qui regroupe un ensemble d'acteurs).
Par contre, si je pouvais ajouter une autre petite remarque... ça serait d'enlever les rubriques télé qui sont déjà passées depuis un moment ça allégerait le blog ..
Je les enlevèrais mais j'ai pas fini de travailler dessus c'est pour ça que je les garde enfin la deuxième raison est que ça me décalerait tout au niveau des pages (pour les premiers articles encore ça va mais pour les derniers...) Enfin tout de suite, je ne dis pas non mais je ne dis pas oui. Mais je vais essayer de le faire.
11 250 visites !!!!!! et ben, j'ai l'air idiot moi avec mes 210 visites ! Non mais blague à part, c'est vrai que le blog de Carine est super
. Et puis , il faut se dire que tout ce qu'elle fait c'est du boulot !
Je viens de voir ton blog Jérém72, c'est sûr que comparé à Carine ca va faire juste.
Mais bon le tiens il regroupe tous les âges, toutes les catégories aussi .. donc voilà mais j'aime bien comme c'est présenté. C'est sympathique !
T'inquiètes même moi je passe souvent sur ton blog, jérém72. En plus j'ai mis le lien de ton blog sur le mien page 5. Peut être que ça te ramènera des visites.
http://img329.imageshack.us/img329/1208 … loghk8.jpg
Voilà mes statistiques. Au début j'avais peu de visites ça a augmenté par la suite.
Et comment tu as fait connaître ton blog ?!
Même si ça fait plaisir d'avoir plein de visites, ce n'est pas le critère le plus important. Surtout que ton blog, Jérém, est encore assez récent je pense, donc il faut lui laisser un peu de temps. Et puis il y a des pics de visites comme des passages à vide selon les périodes, on ne sait jamais.
Le plus important est que ton blog soit bien fait, et après, les visites viendront. Moi aussi je le visite de temps en temps, et après, avec quelques liens ça vient.
Mais félicitations à carine pour toutes ces visites quand même, c'est impressionant !
D'un côté je dirais qu'un blog est avant tout fait pour soi-même ![]()
ensuite si certains peuvent en profiter et que ça leur plaise c'est cool.
Oui faut dire qu'il y a des périodes, comme le dit NAT.
Oui vous avez tous raison. Et puis mon blog n'a même pas encore un mois. Le principal pour moi c'est que ce blog soit vivant, après tout, c'est fait pour ça.
Moi aussi au début je pensais comme toi et c'est Justine qui m'a rassurée et les visites sont arrivées. Je peux même dire que grâce à mon blog ça m'a donné des contacts de ce milieu. Donc si le tien est bien fait tu pourra aussi en avoir avec des nouvelles toutes fraiches. En fait je me rappelle plus exactement comment je l'ai fait connaitre... En mettant des liens sur des forums, mais après... je sais plus. En tout cas c'est bien que tu ai fait un sommaire...
C'est vrai que c'est mieux avec un sommaire.
J'ai déjà des contacts avec des acteurs (
) mais si peut. ça viendra
Je crois en connaitre un.... si je ne me trompe pas et si tel est le cas, moi aussi j'ai contact avec.
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos