La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos

C'est un jeune chanteur de 13 ans qui a un style particulier que j'apprécie assez
Vous pouvez le voir sur le dvd Le Soldat Rose ou dans le spectacle
Voila l'adresse de son site où vous pourrez ecouter son premier album "Hey Dealer" et pour l'acheter debourser seulement 4euros
http://www.virtual-studio.ch/raoul-le-pennec
oui on l'a aperçu sur le JT de lundi 18/12 (france 2 il me semble 20h00)
J'ai cherché. Il s'agit du journal tv de 13h.
cliquez ci dessous pour accéder à la vidéo :
http://jt.france2.fr/13h/index-fr.php?j … start=2069
Edit : Le feuilleton de la semaine au journal de France 2 est consacré au soldat rose. Il y aura donc un sujet chaque jour consacré au spectacle.
Dans le sujet d'aujourd'hui, on voit également raoul à la fin du reportage.
http://jt.france2.fr/13h/index-fr.php?j … start=2074
PS2 : Seb, est-ce que tu peux enregistré les reportages, comme tu a fait pour freddie?
Edit : Liens à jour jusqu'à jeudi 13h30. Dans le reportage de mercredi, pas de raoul
Edit de Jeudi : Le reportage d'aujourd'hui est consacré à la répétation sans costume. On y voit raoul - liens corrigé valable jusqu'à demain 13h30.
Dernière modification par GC (23/12/2006 16:16:25)
Il y a pas de problèmes !! ;-)
Je ne pourrais les faire que ce WE en esperant que les videos d'ici là soit toujours ok. Ils seront encore là normalement.
Et voilà le lien vers la vidéo du jour
http://jt.france2.fr/13h/index-fr.php?j … start=2118
Dernière modification par GC (23/12/2006 16:16:39)
Aujourd'hui, le reportage était consacré à la repet en costume. On voit également Raoul :
http://jt.france2.fr/13h/index-fr.php?j … start=2070
Les liens vers les autres vidéos ont été mis à jours.
Edit samedi 23 : Lien mis à jours, valable jusqu'à demain 13h30. La 1ere vidéo sera offline lundi. (il n'y a qu'une semaine de disponibilité des journaux de France 2)
Dernière modification par GC (23/12/2006 16:17:44)
Bon, j'ai reussi à choper les videos, comme pour le reportage de Freddie, je vais travailler sur les videos pour vous mettre les reportages sur le forum très prochainement.
J'en ai chopé deux Guillaume, là ou on voit notamment aparaitre Raoul.
Je vais faire le vilain petit canard une fois de plus... Je trouve que l'opération médiatique Soldat Rose a été rondement menée... Avec un bombardement publicitaire en amont, pas une page de pub sans entendre et voir un extrait de l'album... une campagne commerciale énorme, du jamais vu pour un conte enfantin afin de conquérir le coeur de cible... Après le CD, le livre, le DVD sort au lendemain de la diffusion télé de la captation du spectacle joué seulement deux fois à la mi-novembre à Paris...
Je passerais sur l'histoire qui manque de cohérence, les personnages qui n'ont guère de liens entre eux mais qui mettent en avant les artistes, l'absence totale de mise en scène qui fait que tout le monde défile à la queue leu leu platement, le petit garçon centre de l'intrigue que l'on voit très peu... cela fait fête de patronage bobo avec le gratin de la chanson française actuelle et émission de télé plus que spectacle abouti... ce n'est pas le soldat rose mais le soldat de plomb, général en chef soutenu par une armée médiatique et financière démesurée et un plan de bataille qui a parfaitement fonctionné... une tactique qui rapporte, puisque le disque se classe 2ème des ventes de fin d'année... Alors cela n'enlève rien au talent de certains interprètes, au charme de certaines chansons, mais c'est quand même un bel exemple de manipulation, on crée le besoin en amont, on matraque les oreilles des gosses et on achète le CD quand il sort... c'est sur qu'il se vendra plus de cet album que du dernier bébé de Louis Chedid...
Pour info, un documentaire sur l'histoire du soldat rose sera diffusé sur france 5 le jeudi 28 décembre à 20h40
merci seb pour les vidéos.
J'ai regardé Une partie du soldat rose.
C'est pas vraiment mon truc. J'ai peut être une fausse idée des comédies musicales mais je ne m'attendais pas à une simple compil de chanson. Il faut avouer qu'elles sont agréables mais je trouve qu'il manque une réelle histoire, c'est à dire quelques scènette entre les chansons.
Vu également le nombre incroyable de répétition, je convient qu'il était difficile de faire autrement.
Sur la vidéo, j'ai trouvé que Raoul pour la première chanson (vu que j'ai pas fini la k7, je ne sais pas s'il y en a d'autres) n'était pas très très à l'aise - Sans doute le trac ou l'immensité de la salle - et que malgré celà il s'en était très bien sorti.
Il n'y a que moi qui ait cette impression?
***Message supprimé à la demande de l'auteur***
mmmm oui je suis d'accord avec toi. Les spectacles sont générallement filmer n'importe comment mais là, ils sont réussit à faire pire que d'habitude.
Ce qui est très dommage pour un spectacle destiné à être vu essentiellement en vidéo. (parce ce que 2 représentation au Rex, ça fait tout de même pas tellement de personne)
Je me suis demandé d'ailleur si ma déception n'était pas du en partie à la vidéo. Que se passe t il sur scène pendant les prises de vue du public et des coullisses?
(en gros ils ont filmé ça comme un spectacle des enfoirés or ce n'est pas du tout le même concept. Et d'ailleur, même dans les enfoirés, on le voit moins le public.)
***Message supprimé à la demande de l'auteur***
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos