La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Tout a fait d'accord avec toi Becken, j'espère que c'est un problème qui sera résolu au plus vite, car c'est vraiment contraignant....
Merci GC pour tes encouragements, pour ton petit mot en page d'accueil, nous tacherons de faire de notre mieux pour que la communauté continue a exister, c'est ce pourquoi nous avons créer KidsTalents.
En effet j'ai fait le test Becken, ATL est beaucoup plus rapide que KidsTalents (dommage car je préfèrerait que ce soit l'inverse, car ATL, on ne l'utilise plus lol...
En plus, j'ai voulu m'inscrire sur le nouveau forum et malgré que j'ai entré le code correctement, un message m'indique qu'il n'est pas bon.
Après plusieurs essais, j'ai abandonné !
Tu dois attendre que Carine t'ai accepté ![]()
Retentes demain.

Ne t'inquiètes pas Becken, j'ai eu le même problème que toi. Moi j'ai percévéré et ça a marché ^^
Retente ! ![]()
Moi je n'ai pas vu la demande d'activation pour Becken et il n'est pas dans la liste des membres donc j'aimerais bien savoir si un des admins a vu la demande de validation ?
Je n'ai activer que deux demandes: celle de "Xavier" et de "Nitneuq", je n'ai pas vu celle de becken ![]()
Becken, as-tu bien reçu le premier mail qui te dit qu'on doit activer ton compte ?
Vous ne risquez pas d'avoir reçu ma demande.
Comme je le précisais plus haut, le code qui apparait et que je tape pourtant correctement est indiqué à chaque fois comme erroné.
J'avais pas compris comme ça.
J'ai réussi ! J'ai fait un essai, avec le forum punBB, et j'ai réussi !
J'avais une adresse où les pages perso était activé, et avant d'utilisé l'adresse KidsTalents.free.fr, j'ai voulu testé si j'étais capable de quelquechose...
Alors, j'ai réussi a insérer un forum punBB sur mes pages perso !
Je vous laisse admirer le résultat, qui est juste un forum test: http://cedricoudel.free.fr/forum
Inscriver vous, juste pour le fun lol !
Dès que le compte kidstalents est activé, je créerai un forum punBB dessus, je vous ferai signe, et après on discutera avec les autres admin de KidsTalents pour savoir si on déplace le forum ou pas sur free....
Et je remercie becken qui s'est inscrit (m'enfin c pas un super forum lol)
Ne peut tu pas utiliser ce design de forum pour Kidstalents aceboard ?? Je suppose qu'il faut tout recommencer si on veut ce design là ?
En effet.... il faut tout recommencer si on veut ce design, en fait si on veut cet hébergeur. Et en fait, j'ai un doute sur le bien fondé de créer un nouveau forum PunBB, alors que le forum KidsTalents.aceboard a l'air bien parti...
Ca c'est sûr !
hjofan a écrit:
En effet.... il faut tout recommencer si on veut ce design, en fait si on veut cet hébergeur. Et en fait, j'ai un doute sur le bien fondé de créer un nouveau forum PunBB, alors que le forum KidsTalents.aceboard a l'air bien parti...
Je pense effectivement qi'il faut que vous réfléchissiez bien avant de décider de changer d'hébergeur.
Aceboard est pas mal, malgré quelques petits inconvénients. Pour le moment l'accès est devenu plus rapide et comme tu le dis Kids Talent est bien reparti.
Si vous décidez de faire un jeu de piste en changeant une nouvelle fois d'hébergeur, vous risquez de laisser des anciens et des futurs membres sur le chemin qui s'essouffleront à courir après le forum.
Oui c'est ce que je pense aussi, c'est pourquoi nous resterons je pense très certainement sur Aceboard, qui en effet s'est accéléré depuis quelques temps, et qui commence a vraiment etre un forum agréable, aussi bien niveau graphique que contenu ![]()
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos