La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Récente ??? C'est de quand ? Il fait très jeune !
Bah je suis désolé je ne sais pas du tout de quand elle date, mais tout de même il a grandi !
Cela dit c'est vrai que les films ont été tournés il y a presque 15 ans !
Dernière modification par Xavier (27/02/2008 22:00:19)
Attention, c'est assez complexe.... Parce que c'est un film très récent...
"Papa, j'veux pas perdre mes doigts de pieds !"
"Pourquoi tu perdrais tes doigts de pieds mon chérie?"
"Parce que au pôle nord, on perds ses doigts de pieds!"
"Mais enfin, on va pas au pôle nord !!"
"Bah on va où alors?"
"On va dans le nord-pas-de-calais... On va pas perdre nos doigts de pieds."
C'est un peu complexe, mais bon, vu qu'il y a des indices dans certaines réplique, vous pouvez trouvez...
Oubliez pas, il me faut le nom du film ET celui de l'acteur (trouvable sur KidsTalents)
Alors, je n'ai jamais vu le film, mais vu les indices...
Je dirais Bienvenue chez les ch'tis.
Et je dirais Lorenzo Ausilia-Foret (étant donné que tu en as fait un topic...
)
Il parle surment avec Kad qui doit être son père...

Lol
!! je suis Kéké ![]()
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos