la communauté francophone des jeunes acteurs

Kids Talents - Logo du forum

Kids Talents (ATL)

La communauté francophone des jeunes acteurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Fermeture de KidsTalents (ATL)

Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.

En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.

Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.

Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :

kidstalents.aceboard.fr/

Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.

Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...

Au plaisir,
Les admins & modos

#1 02/02/2008 13:45:05

Xavier
Membre
Lieu: Gap (05)

Mon livre est-il bien ?

Bonjour,
voilà je voulais simplement vous demander (encore??!) si mon livre vous plaît
ou faut-il rajouter ou enlever des choses ?
Le lien : http://www.allocine.fr/communaute/forum … 97468.html

N'hésitez pas à me donner des conseils et m'aider. wink

Merci beaucoup !

Freddie, nous t'encourageons à continuer dans ta carrière très prometteuse !

#2 02/02/2008 15:04:01

hjofan
Site membre
Lieu: Rouen (France)
Site web

Re: Mon livre est-il bien ?

Ton livre est très bien, en fait, ca me fait penser exactement au film... Les memes dialogue, les même faits.

Je croyais comprendre que tu voulais faire une suite de Finding Neverland, mais apparemment tu met par écrit le film...

Ce que je trouve dommage, c'est que tu n'approfondis rien, en fait.
Ah quoi cela sert il de lire un livre, alors que il y a exactement, mot pour mot, et evenement pour evenement, les mêmes que dans un film ?
Dans ce cas précis, il me semble que un film est plus agréable qu'un livre, si les deux sont pareil...

Je vais te dire un exemple: Si les films Harry Potter avait exactement le même contenu que le livre, je n'aurai jamais acheter un livre au prix exorbitant, j'orai attendu de le voir en images...
Mais, il se trouve que les livres sont beaucoup beaucoup plus riche que les films, et c'est pour ca que lon prend du plaisir a lire...
Bref, je ne sais pas si tu me comprend bien, mais pour moi, l'utilité d'un livre, c'est de montrer ce qu'un film ne montre pas, par manque de temps, par exemple.
Or, le livre que tu écrit, désolé, mais il a le même contenu, exactement que le film...Je sais pas, tu pourrai essayé d'approfondir, inventer d'autres dialogue, d'autres scène, faire venir d'autres personnage, et dans ce cas, le conetenue de ton récit serait riche, et nous ferai resdécouvrir l'histoire.

Voila pour ma critique, j'espère que tu ne la prendra pas mal, mais je suis sur que la pluparts des membres du forum penseront comme moi.

Haley Joel Osment, meilleur jeune acteur de ces dix dernières années www.haleyjoelosment.overblog.com, hjofan est un des rédacteur de www.little-stars.info

#3 02/02/2008 16:50:49

Xavier
Membre

Bonjour,
je te remercie pour ce que tu a écrit. Effectivement, tu as raison, dans les deux premières parties, je n'ai absolument rien changé, pour que ça soit fidèle au film. Néanmoins, dans la troisième que je suis en train d'écrire, j'ai rajouté quelques passages. Tu aura le plaisir de la consulter prochainement.

#4 02/02/2008 18:03:24

digytal
Membre
Site web

Xavier tous ce que tu fais est super ton livre est super j’adore je  suis fier d’être
Avec toit pour encouragé  ton talent immense
Tu la volonté de te battre ne pas versé de l’armes c’est aussi être fort
Tu forces l’admiration car pour toit tu joues avec les mots
et moi je sais pas faire ce que tu fait
mes méme si j’ai des défauts si je suis pas parfait  je suis moi  simplement telle que je suis
je serait toujours la simplement pour te lire et te soutenir

amical a toit olivier

Pleuré quand on a mal mais c’est pour mieux combattre

#5 03/02/2008 21:26:04

Xavier
Membre

Merci pour votre soutien,
si on me demande une suite, eh bien, va pour une suite !
Seulement, je voudrais d'abord commencer par le début, le film quoi.
Mé je vé faire comme vous dites je modifirai quelques trucs et rajouterai des passages.

Merci !

#6 03/02/2008 22:23:48

digytal
Membre
Site web

Xavier c’est normale sans soutient  seul le courage et la force font parfois défauts
J’e t’encourage moi Olivier a poursuivre ton projet
Les amis c’est fait aussi pour ça

amical a toi et a tous  olivier

#7 04/02/2008 11:40:18

hjofan
Site membre
Site web

Une suite serait vraiment génial !

Même si l'on sait la "vrai" histoire de JM Barrie (Eh oui c'est une histoire vrai !)

Je pense que inventer une suite original serait interressant, et cela démontrerai tes talents d'écrivains wink

Pour ceux qui ne connaissent pas la vraie suite, en faite, la voila, après le succes de la pièce de peter pan:

Sylvia Llewelyn Jones n'était pas veuve, comme dans le film, quand elle rencontra J.M. Barrie, mais son mari, qui toléra tout juste la présence de l'auteur auprès de la famille, mourut bel et bien quelques années plus tard, en 1907, avant qu'elle ne le rejoigne en 1910. Ces morts firent de Barrie, qui pourvut à leurs besoins ,le protecteur des enfants. Mais leur destin se révéla plutôt funeste : Georges, l'aîné (qui appellait Barrie "father"), mourut sur le front en 1915. Michael, le favori de Barrie, qui espérait devenir écrivain, se noya en 1921, à l'âge de vingt ans. Quant à Peter, qui supportait mal qu'on l'assimile à son homonyme, il se suicida un an plus tard.

Haley Joel Osment, meilleur jeune acteur de ces dix dernières années www.haleyjoelosment.overblog.com, hjofan est un des rédacteur de www.little-stars.info

#8 04/02/2008 14:03:14

Xavier
Membre

Merci beaucoup pour tes informations...
Mais, ça se termine vraiment mal ! C'est horrible la suite des évenements ! J'espère que j'aurai le courage d'écrire une histoire pareille...

Euh, ce n'est pas plutôt Peter le favori de Barrie, et qui espérait devenir écrivain plus tard ? Il me semble que dans le film, ça se passe un peu comme ça...

Dernière modification par Xavier (04/02/2008 14:06:01)

#9 04/02/2008 14:10:03

hjofan
Site membre
Site web

Xavier a écrit:

Euh, ce n'est pas plutôt Peter le favori de Barrie, et qui espérait devenir écrivain plus tard ? Il me semble que dans le film, ça se passe un peu comme ça...

Euh... j'ai trouvé ces informations sur allociné, donc je ne peux rien affirmé. Peut être que l'histoire a été légèrement modifié pour le film, ou peut être s'agit il d'une erreur, je vais essayer d'en savoir plus wink

#10 04/02/2008 14:26:41

Xavier
Membre

Merci !
Non mais t'inquiète pas je ne te grondait pas, et je ne mettais pas tes informations en doute.
Merci de tes récherches, HJO je te redevrai ça !

Si tu veux, dans mon livre, je mettrais "avec le soutien de Cédric Delaunay..." et autres personnes si possible.

#11 22/02/2008 02:21:07

bart67
Membre
Site web

J'ai pas tout lu parce que la il est un peu tard ou tôt LOL

Mais si je peux te donner un conseil tu devrait mettre tout tes textes sur un site ou un blog et y ajouter un copyright parce que sur le net tout ce vol surtout sur un site aussi fréquenté que Allociné, et les copiés collé sont vite fait

Si jamais l'option de mettre tes texte sur un site t'intéresse je peux te donner un coup de main sans problèmes wink

#12 22/02/2008 11:20:17

hjofan
Site membre
Site web

Je suis entièrement daccort avec bart67, il te faut un site ou blog, puis un copyright wink

#13 25/02/2008 15:28:20

digytal
Membre
Site web

Sympa et bonne idée

Moi olivier j’ai ouvert un blog pour  Xavier et j’ai a sa demende
Placé son  livre
Car si cela peut lui faire plaisir et l’aidé  c’est tres bien
Pour  ouvrir mon blog  j’ai pris exemple sur les  pros du blog
Hjofan et  Bart 67

http://petit-felin.over-blog.com/

amical a tous olivier

Dernière modification par digytal (26/02/2008 10:27:51)

#14 28/02/2008 17:32:20

GC
Administrateur
Lieu: France
Site web

lol un blog et un symbole copyright n'a jamais empécher le vol de quoi que ce soit.
Dès que quelques chose est publier sur internet, il y a des chances pour qu'il soit volé ou détourné. Si vous n'accepter pas du tout ce risque, il ne faut rien publier sur le net.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissement.
--------------------------------------
G.C.
Webmaster de Little-Stars
http://www.little-stars.info

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Le forum intègre plusieurs modifications par rapport à la version originale