La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
La rubrique qui manquait arrive !!! (sauf si elle dérange, supprimez-là...)
Je souhaitais créer une rubrique pour que chacun puisse suivre un peu le sport.
Peux-tu développer l'idée du topic STP ?

Je voulais donc signaler les explois du tennisman manceau Jo-Wilfried Tsonga (comme quoi au Mans, on ne fait pas que des rillettes
), qui jouera la finale de l'Open d'Australie ce Dimanche 27 janvier. Voilà, voilà ce sera tout pour ce soir.
Ah, tu m'apprends qu'il était du Mans...
Effectivement j'ai été étonné que ce "nouveau" puisse mettre en échec aussi sec (6/2 6/3...) Rafael Nadal.
Et c'est un français... Bref génial.

Enfin il est de Coulaines à côté du Mans (1km)
Mais bon Coulaines c'est Le Mans métropole donc le Mans ^^
En tout cas il est sarthois et ça c'est sur ![]()
Dernière modification par Jérém 72 (25/01/2008 21:49:43)
Dommage que Jo est perdu, j'espere qu'il va poursuivre sa route et ne vas pas se bruler les ailles en chemin comme de nombreu autre sportif qui sont rester d'etrenelle espoir francais.
Et surper pour Novak que j'ador.
Djokovic est excellent, Tsonga aurait pu créer l'esploit, car lui aussi l'a été, excellent ! Très belle finale, un peu décu pour la france, mais bon, il n'y a rien a dire, Djokovic est un grand joueur !
Moi je suis quand même un peu plus footballeur que Tennis man !
Mon club préféré est l'Olympique Lyonnais, comme Jerem le sais.... ![]()
Mais j'aime beaucoup Le Havre aussi, en ligue 2.... Bef, le football, c'est ma spécialité, ! mdr ![]()
Moi aussi je suis plus foot que tennis et pour ma part je supporte le FC Nantes.
Oui et bien Nantes.... s'est bien fait avoir face au HAC qui ont été dominateur et qui ont gagné 0 - 1 ! Bien joué le HAC !!
Oué en effet la victoire du HAC a ete meriter rien a retir sur se match.
Hé hé hé... moi je supporte le Mans (en foot et en basket). Le foot c'est aussi ma spécialité ![]()
Comme sport je pratique la boxe française depuis 2 ans.
Et là (d'ici une semaine) je vais me mettre à la muscu en club (en plus de la boxe).
Et vous, que pratiquez-vous ?

Je fais du ....foot ^^.
La boxe est un super sport. C'est une bonne idée ![]()
PS : A noter la défaite de Lyon 1-0 contre ...Le Mans ! ![]()
Football --> Coupe de la Ligue, demi-finale : Le Mans - Lens. Mercredi 27 février 21h00 au stade Léon Bollée. Un grand moment de foot nous attend... ![]()
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos