La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
ça doit être le même alors mais bon en ce moment il est en vacances
Disons que ce qui est bien avec le sommaire, c'est qu'on sait exactement ce qu'il y a dans le blog...
Imaginons un skyblog de 50 pages sans sommaire..
Tenter de chercher une fiche d'un acteur, mais nous ne savons plus sur quelle page, elle se situe.. c'est "balo".
Donc voilà.. en plus skyblog c'est très diversifié ses derniers mois.. il permet de faire un lien direct sur l'article et non sur la page. Et il permet également la mise en place de vidéo (comme certains le font pour les bandes annonces de films).
Après bien sûr, il faut que les informations (soit nous les mettons avec nos propres propos, soit nous y plaçons la source, pareil pour les photos).
Et puis pour jérém, c'est juste une question de temps. Faire de la pub c'est bien, mais ne pas mitrailler c'est mieux.. ainsi avec skyblog il y a la possibilité de te faire "des amis" ou d'être ajouté en "favoris" et là c'est au bonheur la chance que les gens tomberont dessus ![]()
Toute manière, un blog bien fait ne peut être que apprécié du "public"
et ben espérons que la chance soit avec moi
. Je ne cherche pas non plus à faire de la pub à outrance, j'essaye juste de faire connaitre mon skyblog un peu partout: ![]()
Ce qui est normal ![]()
Cependant, c'est vrai que les blogs sur les jeunes artistes marchent assez bien.
Il y a quelques temps j'avais créé un blog "artistesdedemain", qui n'existe plus, et c'est vrai qu'il marchait relativement bien.
Salome a écrit:
[...] Par contre, si je pouvais ajouter une autre petite remarque... ça serait d'enlever les rubriques télé qui sont déjà passées depuis un moment ça allégerait le blog ..
Je ne les supprimerais pas mais j'ai néanmoins trouvé une autre solution je les remplacerais par des articles de jeunes acteurs (je le ferais petit à petit). Si vous avez d'autres suggestions... n'hésitez pas. J'étudierais l'idée.
Je suis en train de refaire l'esthétique de mon blog. Je ne l'ai pas encore fini malgré la fin se rapproche. Mais prochainement une nouveauté... Je vous en dirais quand ça sera fait.
Ah ah !!! c'est bien d'avoir tout remis en gras, ça fait ressortir les couleurs. ![]()
Juste pour vous dire que mon skyblog a fêté son premier anniversaire le 20 décembre dernier et qu'il a de plus en plus de visites. Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse.
Dernière modification par carine b (03/01/2008 16:33:41)
carine b ton blog il déchire je ladore!!!!
j'ai laisser un commentaire sur l'article "Vincent VALLADON"
son le nom de mathilde
voila!!!
bizzzou
et bravo pour ton magnifique blog!!!
De rien je dit que la vérité!!
Alors ce qui ne sont pas encore allé sur son blog je vous le conseil vivement!!!
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos