La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Je voudrais savoir quels sont les dvd que vous avez achetés dans les 3 derniers mois par exemple...
Moi, E.T (la nouvelle version remastérialisée) et Monsieur Léon.
Je n'en ai pas acheté...
Le dernier que j'ai loué c'était Fast and Furious Tokyo Drift.

Ces 3 derniers mois j'ai acheté : "Taxi 4", "Arthur et les Minimoys" et "Le Temps des portes-plumes". ![]()
"Arthur et les minimoys" "Hannibal Lecter " "Le labyrtinthe de Pan"
"Ne le dis à personne"
alors le dit pas mdr:D
ya meme marie martin dedans la petite lucie dans les diablesses
reyes a écrit:
alors le dit pas mdr:D
ya meme marie martin dedans la petite lucie dans les diablesses
Ah aha ha !!! sacré Reyes toujours au "taquet" ![]()
Je mets juste ceux achetés ce mois ci :
Le concile de Pierre
La vie est à nous
The host
Le dernier roi d'écosse
L'instit : Concerto pour guillaume
L'instit : Tu m'avais promis
La môme
C'est pour un concours ? On gagne quoi ? ![]()
reyes a écrit:
alors le dit pas mdr:D ya meme marie martin dedans la petite lucie dans les diablesses
Celle qui fout le feu partout??
démentiel!!
Ah aha ha !!! sacré Reyes toujours au "taquet"
Je me lève et je confirme ![]()
Sinon dans mes derniers achats DVD je vous fais grâce des quelques Experts-Vegas et Miami... Ah non trop tard c'est dit
C'est pour un concours ? On gagne quoi ? big_smile
Euh... non, c'était par simple curiosité, et pour faire bouger un peu le forum !! lol
D'ailleurs, je vais également répondre à ma question :
après une période très calme, j'ai effectué plusieurs achats en septembre !
Nos jours heureux ; L'élève ; Demi-tarif ; Le petit garçon...
... et puis le premier dvd de Libera, choeur de garçons anglais, qui vient de m'être expédié des States, et que j'aurai avant le jour de sa sortie officielle le 2/10 avec un peu de chance !!
Le mois d'octobre s'annonce riche en achats également pour ma part... avec des titres dont j'ai découvert ces derniers jours qu'ils étaient sortis en dvd... J'en reparlerai éventuellement, si cela vous intéresse !
Laurent.
Jacquou le croquant (précommandé). C'est tout : je n'achete que les films execptionnel.
ça fait plusieurs mois que je n'ai pas acheté de DVDs (pas d'argent !).
Dans les derniers que j'ai acheté (au printemps dernier), il y a "Dorm" (Le pensionnat) et "After this our exile"...
Si je peux me le permettre prochainement, je voudrais bien acheter "Barking dogs never bite" et plein d'autres si je le pouvais ![]()
Mais de toute façon j'ai désormais très peu de temps pour la détente, donc autant ne pas acheter trop de films car je n'aurais pas le temps de les voir avant un moment !
Je me suis acheté Hannibal Lecter ... Super film !!
Dernière modification par hjofan (04/10/2007 13:36:00)
Voici mes achats de ce début du mois de novembre :

En ayant marre de banquer à l'achat de nouveautés, j'attends le bon moment, et là j'ai fait de très bonnes affaires ! ![]()
Après plus d'1 mois d'attente pour "Tout contre Léo" qui est édité au compte-gouttes par Antiprod.
Le film tout contre Léo il ma fallut 3 mois pour l’obtenir
J’ai aimé tout contre Léo
Tu choisi le souffle au c½ur (super film
Ralph super bien comme film
Le dernier des fous très bien aussi
Il te reste mon fils a moi a commandé il est génial
C’est vrai que les DVD sont chers
Le petit lion pas féroce amicale
Moi j’ai acheté le film Les Clefs De La Maison car ce film c’est mon histoire ma vie
Je recommande ce film pour ceux que ça intéresse
Car ce film représente le combat la faiblesse et la tristesse mais l’espoir l’avenir
le combat de parents pour sauvé leur fils et ce combat n'est pas fini
puisque ce jour je me bat encore
Je ne peut en dire plus ce la devient trop difficile pour mois
Les Clefs De La Maison
http://www.commeaucinema.com/film=les-c … 26237.html
amical a tous olivier
Dernière modification par digytal (23/01/2008 15:21:12)
Il m'a l'air intéressant ce film, "Les clefs de la maison"... A mettre sur ma liste.
Sinon, pour la période des soldes, voici quelques très bonnes affaires que j'ai faites :

Arhtur et les Minimoys, c'est plus pour Freddie que pour la qualité du film...
Jacquou, parce que j'avais beaucoup aimé cette adaptation et l'interprétation de Léo et Gaspard
Mille Mois parce que c'est un joli film étranger.
Rollercoaster a écrit:
[...] Arhtur et les Minimoys, c'est plus pour Freddie que pour la qualité du film...
Oh ! Arthur et les minimoys est un bon film quand même !
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos