La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
J'adore cet pub (page 6 - pub 86 sur TDS), non pas pour le scénario, qui n'est pas extraordinaire, mais pour le la prestation du petit comédien.
Je ne sais pas si il a eu un scénario à suivre, mais je trouve qu'il a un naturel sensationel dans son petit rôle.
Il a l'air d'être très jeune, mais je trouve qu'il est très prometteur et j'espère le revoir dans autre chose que de courtes pubs.
J'ai été voir la pub. En fait, je l'avais déjà vu mais elle ne m'avais pas marqué. en ce qui concerne le petit bonhomme, Je ne dirait pas forcément sensationnel mais il a certainnement du potentiel.
Moi aussi j'aime beaucoup cette pub.
Ah c'est la pub avec le petit gamin, et la musique "everything for you?" ?
J'adore cette pub. Je n'ai pas revu le petit gamin qui joue dans cette pub, mais je lui souhaite bonne chance.... Il doit avoir grandi depuis.....
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos