La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Je propose de mettre ici tous les proverbes que vous pouvez connaitre ! :p moi j'en connais deux assez connu en chtimis :
"Ferme eut'bouc tun nez y va quer'eun dun ù!" qui veut dire ferme ta bouche ton nez va faire caca dedans ^^
"Sti la qui est pas contint y met sun cul au vun !" qui veut donc dire : "celui la qui est pas content y met son cul au vent ! c'est a dire : celui qui est pas content y va voiir ailleurs :p !
au suivant
!
"mieux vaut une bonne grosse crotte que trois petits pets dans la culotte",
qui est la version très très perso de "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" (vaut mieux du concret que de se le faire promettre deux fois
)
Un petit échantillonnage :
Les absents ont toujours tort
La nuit, tous les chats sont gris
L'ami(e) de tout le monde est l'ami(e) de personne
Aide-toi et le ciel t'aidera
L'appétit vient en mangeant
Aux innocents les mains pleines
Qui va à la chasse perd sa place
Qui va à la pèche repèche
hé ben xD ! en haute-savoie ya un mot qui revient pour parler d'une racaille c'est taffiole je crois
!
Euh non...
Taffiole = tapette/tarlouze (et je suis haut-savoyard, j'y ai vécu 10ans, et ça fait 6ans que je n'y vie plus, mais j'y vais en vacances)
Il y a plusieurs mots de ce genre :
-Un p'tit biquet (un petit garçon)
-Et plein d'autres que je n'ai pas en tête, mais lorsque je les sors à mes potes ils me disent "hein ???" ![]()
L'amour c'est comme une mouche sur le cul d'une vache... Un coup de queue et c'est fini. ![]()
Qui pisse contre le vent se rince les dents. ![]()
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.
Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec les doigts qui puent.
L'argent ne fait pas le bonheur... mais il y contribue.
L'alcool ne résoud pas les problème... mais l'eau non plus ![]()
Et j'en connais beaucoup d'autres que je n'ai pas en tête ![]()
Dernière modification par Kéké (04/09/2007 14:42:50)

GC a écrit:
Qui va à la chasse perd sa place
Qui va à la pèche repèche
Et toc !
moi je dis :
- "un Homme averti en vaut deux"
- "Après la pluie le beau temps"
- "Tirez la chevillette et la bobinette cherra" ah non merde c'est pas un proverbe ![]()
- etc...
ah oué dun lnord quand on comprend nin queque chose on sors le cri (qui desormais restera dans nos memoires xD) "hein ?!" xD ou alors on dit aussi : "quoi queut'bove ti ?" xD
Message à editer et à reforuler, il est incompréhensible
Dernière modification par GC (10/09/2007 13:31:16)
un train peut en cacher un autre ![]()
Cubix a écrit:
un train peut en cacher un autre
ça c'est bien vrai !
- Les bons comptes font les bons amis.
- C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
- Chose promise, chose due.
en chtit pour demander "qu'est-ce qu'il ya la dedans ?" on dit : "cochkina lanedun ?!" ^^
une qui me revient que j'aime beaucoup :
"si tu vois quelqu'un qui se repose, aide-le"
Klaatu a écrit:
une qui me revient que j'aime beaucoup :"si tu vois quelqu'un qui se repose, aide-le"
LOL !!!! ![]()
« Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe. »
Le travail est une chose tellement formidable, laisse le pour les autres.
Voici un proverbe que j'ai retrouvé dans mon grenier...
"Toute personne qui ne pète pas et qui ne rote pas est vouée à l'implosion" .....
autrement dit, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
![]()
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
- "La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."
- "Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !"
- "La politique, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour cela il faut juste avoir une mauvaise mémoire !"
- "Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire."
- "La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"."
- "Ca fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique, alors que, dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous."
Par notre très regrétté Coluche.
Dernière modification par Jérém 72 (08/02/2008 21:12:08)
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos