La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Certains ont déjà du le voir, mais j'ai acheté le DVD aujourd'hui de "nos jours heureux", qui est vraiment un film poilant, une bonne comédie de divertissement, avec en tête un Jérémy Denisty hallucinant en Timoty et Martin Jobert en hystérique profond! Bravo aussi à Arthur Mazet avec son Guillaume et ses questions toutes relous et tendance hyper-nécro!
ma réplique préférée , par Timoty , l'indétrônable "...Ne me déçois pas!"
Un bon moment de détente!
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le film et mes personnages préférés étaient Timothy (trop marrant) et Benoit (trop craquant!)
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter le DVD mais je compte le faire
rien que pour voir les bonus, ça doit être super!
En bonus, il y a dans une des scènes coupées, une, dans le train, avec encore des répliques de Timoty à se tordre!! notamment quand il réprimande un des monos jouant de la flûte à Martin Jobert, qui a un regard de taré dans ce plan, je te laisserai juge!.........
J'aime aussi la politique de ce film, le point de vue des réalisateurs sur la façon dont doit être vue le film, des mordus de cinémas qui collaborent vraiment avec les acteurs, demandent leur point de vue sur la scène à jouer, et ne se contentent pas seulement de diriger leur jeu comme le stipule le script
![]()
Je me permets de signalé que le film nos jours heureux
est disponible aussi en vod
je vais regardé nos jours heureux en vod
Avant d’acheté le dvd
J’ai vue la bande annonce et j’ai craqué
Amicalement
Le petit lion pas féroce
Parfaitement d'accord avec Klaatu.
Ce film est très bon de par la justesse du jeu des acteurs, de par la bonne vision des réalisateurs et en effet, comme tu l'as dit, les réalisateurs collaborent bien avec les acteurs.
Les acteurs ont aussi leur mot à dire sur la façon dont ils joueraient la scène et ça, sa rend le film encore plus intéressant sur le fait que ce ne soient pas les réalisateurs qui "décident tout".
Bref, à voir en famille pour se marrer un coup ! ![]()
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos