La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Bonjour a tous, comme vous le savez, j'ai un site consacré à Haley Joel Osment...
En fait, ce n'est pas tout a fait un site, mais plutot un blog. Or, j'ai l'opportunité, moyennant une certaine somme, de "transformer" l'adresse du blog www.haleyjoelosment.overblog.com avec un VRAI nom de domaine, et pour le transformer, en quelquesorte, en vrai "site"
Mais j'hésite beaucoup sur l'adresse. Tout d'abord, j'ai le choix entre plusieurs final: .com .biz .net .info .org
et surtout j'hesite entre plusieurs choix possible d'adresse: www.haleyjoelosment-forever
www.haleyjoelosment (dans ce cas, je pourrai pas avoir le ".com"
ou encore la possibilité de: www.hjo-forever
Bref je suis sur qu'il existe plein de adresse possible, mais moi j'aimerai une adresse qui soit facile a retenir, et puis evidemment qui reflète mon site... Pour l'instant je penche vers www.hjo-forever.com
mais je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce que vous me conseillez...
Merci !
Je te conseilles .com mais il me semble que c'est plus chère non ?
Et pour le nom de domaine bin... Je ne peux pas trop de conseiller, car je sais pas trop... Fait au feeling ![]()

merci kéké de ta réponse rapide, non, ".com" est au même prix que les autres en fait...
Elle est pas mal celle que tu prévois.
Ouais ".com" sa fait "vrai site" ^^
Entièrement d'accord avec toi Olivier !
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos