La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Salut à tous,
Etant une grande fan de x-files et ayant regardé le dernier film de Thomas Sangster dernierement, The last legion, je me suis dis que je l'avais déjà vu quelque part. Le probleme, c'est que j'ai cru l'avoir vu dans x-files, jouant un jeune garçon amnesique dans l'episode 3 de la 1ere saison s'intitulant L'enlevement. Et pourtant, ce n'était pas Thomas vu qu'à lépoque il était trop petit pour avoir joué dans cette série. Le jeune acteur en question se nomme Joel Palmer et c'est un véritable sosie de Thomas Sangster, à s'y m'éprendre !!
Salut,
est-ce que tu pourais faire des captures d'images et les poster? ça serait cool.
C'est une question de point de vue. Les yeux peut-être, mais question physique, il faut vraiment avoir de l'imagination.
Voici les seuls photos que moi j'ai trouvé sur le net. C'est vrai qu'elles sont peut-être plus récentes que X-Files :
http://www.teenidols4you.com/pictures.h … oel_palmer
http://www.casperworld.com/bild-271-689-1-44-1.html
Euh... C'est Clair, je ne vois pas de Thomas Sangster la dedans...
Je viens tout juste de regarder "la dernière légion"
J'ai vraiment passer un très bon moments, avec de très bons acteur, et un très bon Thomas Sangster, ca fait vraiment plaisir de le voir dans un rôle presque principal, Romulus Augustule.
Bref, j'aimerai bien savoir l'actu de Thomas Sangster, c'est vraiment un excellent acteur que j'apprécie énormément ![]()
Sur la photo du site Casperworld il a quand même des airs à Thomas Sangster.
Ah en effet; j'avais pas regarder sur casperworld.
Je dirai que les yeux peut etre, mais bon, c'est a peu près tout... Il a un petit faux air...
J'aimerai beaucoup avoir des photos très récentes de Thomas, qui doit avoir bien bien changé, puisqu'il va prendre 18 ans au mois de Mai !!!
Comme ca passe vite.... Je me demande quelle age il avit lors du tournage de "la dernière légion", sorti en 2007 alors qu'il avait 17 ans... Ca m'étonnerai qu'il ait seize ans dans le film, ou alors il fait vraiment très enfant....
EDIT: Les plus récentes photos que j'ai pu trouver pour l'instant, date de juin 2007, épisode de la série "doctor who" et déja je trouve que son visage a quand même légèrement "grandi", mais pas trop... depuis "la dernière légion" qui est sorti en 2007, mais qui a du etre tourner début 2006...
Ce qui lui donne l'air d'etre plus vieux est sa coiffure (totalement moche lol)
Voici les photos:
Dernière modification par hjofan (05/02/2008 11:58:16)
Merci Tom de ta gentillesse pour ces photos, qui sont assez récente, ils datent juste de quelques mois, et on voit notre Thomas Sangster qui a bien changé, physiquement, il devient homme... mais garde sa bouille d'enfant quand même , de sorte qu'il est vraiment très reconnaissable ![]()
Ah tiens, je croyais que le statut d'invité n'existait plus... ceci dit je souhaite la bienvenue à Tom ![]()
En ce qui concerne les photos de Thomas, celles que nous montrent Tom sont celles qui se rapprochent le plus du film et qui sont les plus récentes. Thomas joue un garçon de 12 ou 14 ans dans le film, alors qu'en réalité il est bien plus âgé que cela ![]()
Dernière modification par Jérém 72 (06/02/2008 19:58:13)
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos