La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
Logiquement s'il s'y tiennent.. ils feront l'ensemble des dvd... mais je sens que ça va se couper ce qui est bête... parce qu'à raison de 45 dvd donc (2 par mois) on en a pour plus d'un an et demi.
Mais bon qui sait (....)
l'enfant caché sortira dans un an ils m'ont repondu je leurs avait demandé c'est le 28
Oui j'adore cette série. J'ai déjà quelques DVD mais j'achèterais toute cette collection rien que pour avoir les magazines.
moi j'attend celuid ejo lol j'ai le temps pour voir le livret qu'ils aurrons fait
jo passe ce soir sur tv5 tard dans l'instit
Moi il ne me manque pas beaucoup d'épisodes pour avoir la colletion complete mais visiblement soit y a trop de monde soit ils sont arret parceque mon libraire ne les recois plus j ai pas dépassé le n°2 quand à tv5 je ne peux pas les enregistré Tv5 est sur la fréquence de ma platine.
http://www.hachette-collections.com/dvd/l-instit/
moi j'ai le probleme avec la petite maison dans la prairie
Moi j’ai regardé l’instit en DVD n13
L’épisode est le réveil
La memoir traumatisé
Cet épisode est magnifique j’ai pleuré car ce la je les vécu
Ce film a su sans brutalité visuel montré se que j’avais presque oublié
Belle performance du jeune acteur
Amical olivier
Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos