La communauté francophone des jeunes acteurs
Vous n'êtes pas identifié.
Fermeture de KidsTalents (ATL)
Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.
En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.
Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.
Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :
Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.
Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...
Au plaisir,
Les admins & modos
le Petit homme sur Tf1 lundi 17 à 20 h 50
Shining sur Nrj 12 lundi 17 à 20 h 45
Les chiens ne font pas des chats sur Nt1 mardi 18 à 13 h 25
De gré ou de force sur Nt1 jeudi 20 à 13 h 35
Noel c’est le temps de chasser les cadeau
Bon noël 2007 a tous
le petit lion pas féroce triste
Ce soir, il y avait "une famille formidable" sur TF1, avec l'apparition de Martin Jobert !
Et pour ceux qui ont la chance d'avoir la TNT, il y avait un énorme succès cinématographique sur la chaine 10, TMC, a savoir "Forrest Gump", un film superbe, ponctué d'un petit cadeau: Haley Joel Osment y joue le fils de Forrest Gump, a la fin du film
Ce sont notemment les début d'HJO au cinéma dans les grosses productions ![]()
Tramontane sur M6 mercredi 30 01 à 13h35
Génial génie sur Gulli dimanche 27 01 à 15 h 00
Clubhouse Détectives: La chasse au trésor sur Gulli vendredi 1 02 à 20 h 45
Sur fr3 chacque lundi vers 1 h du matin libre court
Sur ARTE chaque mercredi court circuit (court métrage vers minuit
Folle de moi sur Direct8 mercredi 30 01 à 20 h 35 il est super
une famille formidable tf1 lundi 28 01 a 20 h 45
amical a tous olivier
Dernière modification par digytal (26/01/2008 13:10:02)
Moi à la télé je regarde :
-Prison Break (enfin, plutôt sur internet)
Sinon je suis plus du genre films d'action... (Steven Segal, Bruce Willis...)
Et à la télé, j'adore regarder : C'est Pas Sorcier.
Du lundi au vendredi sur France 3, à 17h00.
Et le samedi sur France 3, à 20h20.

Kids Talents (ATL) - La communauté francophone des jeunes acteurs - Site à but non lucratif - A propos