la communauté francophone des jeunes acteurs

Kids Talents - Logo du forum

Kids Talents (ATL)

La communauté francophone des jeunes acteurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Fermeture de KidsTalents (ATL)

Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.

En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.

Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.

Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :

kidstalents.aceboard.fr/

Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.

Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...

Au plaisir,
Les admins & modos

#1 08/01/2008 22:25:47

Geoffrey
Membre

Mean Creek

http://img232.imageshack.us/img232/6900/meancreekhe7we2.jpg

Synopsis :

Parce qu'il ne supporte plus de se faire tabasser à l'école par cette brute de George, Sam se confie à son grand frère, Rocky. Ensemble, ils échafaudent un plan pour se venger. Pour l'anniversaire de Sam, ils vont inviter George à une balade en bateau sur une rivière du coin et là, ils lui feront tout payer.
Alors que la journée se déroule comme un rêve d'enfance, le piège se referme. Découvrant George sous un jour nouveau, Sam se rend compte qu'il n'est finalement qu'un gamin mal dans sa peau. Alors qu'il est question d'abandonner l'idée de vengeance, tout dérape et le pire survient...

Casting :

Rory Culkin --> Sam
Trevor Morgan --> Rocky
Ryan Kelley --> Clyde
Scott Mechlowicz --> Marty
Josh Peck --> George
Carly Schroeder --> Millie

Dates de sorties
Cinema: Septembre 2004
DVD : Juillet 2005

Site officiel :
http://www.metrofilms.com/meancreek/

Dit Léo, tu veut pas me préter tes yeux ?   !!!!!

#2 08/01/2008 22:49:31

Kéké
Membre
Lieu: Montpellier

Re: Mean Creek

Ce film a l'air génial... Merci.

Je vois qu'il est sorti depuis assez longtemps, je suppose que tu l'as vu, j'aimerais bien avoir une petite critique stp wink

Merci big_smile

http://img176.imageshack.us/img176/2020/agys10rc9.jpg

#3 08/01/2008 23:04:47

Geoffrey
Membre

Une critique ? Ce film est juste boulversant.
L'histoire de 6 jeunes qui partent faire une ballade en bateau, l'un d'eux (George) ne sait pas que ceux qui l'ont invité pour le soit disant anniversaire de Sam, ont pour seul objectif de lui faire vivre la pire journée de sa vie, lui faire payer pour toutes les fois où il a frapper Sam. Une idée "d'éxcurtion-vengeance" trouvé par le grand frère de Sam et ses amis. Seulement, pendant la ballade ils se rendent compte que George n'est qu'un enfant mal dans sa peau et sans amis. Alors que George pense avoir trouvé de vrais copain, ceux-ci décident d'abandonner leur plan contre George. Ils se mettent à rigoler, à jouer, un jeu (action ou vérité) qui tourne malheureusement mal... La suite est assez boulversante. Un film assez étonnant, comme je les aimes.
Je vous le conseil vraiment. Il est assez perturbant comme film.
Les jeunes acteurs sont en plus excellents (surtout Rory Culkin, que j'adore et que je trouve bien meilleurs que son frère !)
N'hésitez pas une seconde, regardez-le !!!

Dernière modification par Geoffrey (08/01/2008 23:06:21)

Dit Léo, tu veut pas me préter tes yeux ?   !!!!!

#4 09/01/2008 15:16:53

Kéké
Membre
Lieu: Montpellier

Merci smile

Dèsque j'arrive à l'avoir... je le regarde smile

http://img176.imageshack.us/img176/2020/agys10rc9.jpg

#5 16/01/2008 21:37:44

GC
Administrateur
Lieu: France
Site web

Quand candice parlait des meilleur films sur l'enfance : On peut ajouter celui-ci au palmares. Il est franchement génial.

A voir en VOST! (je l'ai vu au ciné en VOST puis quand j'ai acheté le dvd, j'ai regardé la VF pour comparer. rien à voir! même s'il faut lire les sous- titres sur la VO, c'est bien mieux.)

Qui à déjà joué à Action ou vérité sans que ça ne tourne mal? (mais là, ça tourne vraiment mal)
Le plus dérangeant est que finalement tout le monde a vécu (ou ça va arriver) une situation semblable qui aurait pu tourner de la même façon. La limite est parfois bien mince et il suffit de pas grand chose. Et on se retrouve avec une question : Comment aurions nous réagis?
L'interprétation de tous les jeunes est magistrale.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissement.
--------------------------------------
G.C.
Webmaster de Little-Stars
http://www.little-stars.info

#6 16/01/2008 23:01:35

candice
Membre

GC a écrit:

Quand candice parlait des meilleur films sur l'enfance : On peut ajouter celui-ci au palmares. Il est franchement génial.

Effectivement. Mais je signalais les films d'enfance avec des jeunes acteurs n'ayant jamais tourné auparavant, ce qui n'est pas le cas avec Mean Creek (qui fait aisément partie de mon top 10).

#7 18/01/2008 21:07:13

hjofan
Site membre
Lieu: Rouen (France)
Site web

Je n'ai jamais vu... mais rien que ce que je viens de lire sur le film m'a procuré des frissons, c'est sur, je l'achète aussitot sur le net ! (par ce que je l'ai jamais vu dans le commerce )

Haley Joel Osment, meilleur jeune acteur de ces dix dernières années www.haleyjoelosment.overblog.com, hjofan est un des rédacteur de www.little-stars.info

#8 18/01/2008 21:32:16

Anaïs
Membre
Site web

Cela fait quelques temps que je voulais voir ce film, il a l'air vraiment bien mais il faut encore le trouver, à moins qu'il sera diffusé à la tv.

#9 18/01/2008 23:46:54

digytal
Membre
Site web

Le DVD est dispo a la vente j’ai vérifié  Kéké hjofan   tu passe vite ta commande
il date de 2004 Moi j’ai vue le film c’est dérangeant  mais super

amical a tous olivier

Pleuré quand on a mal mais c’est pour mieux combattre

#10 19/01/2008 03:43:56

hjofan
Site membre
Lieu: Rouen (France)
Site web

Je l'ai commandé sur priceminister, et j'ai hate de le voir !!!

Haley Joel Osment, meilleur jeune acteur de ces dix dernières années www.haleyjoelosment.overblog.com, hjofan est un des rédacteur de www.little-stars.info

#11 19/01/2008 19:55:31

digytal
Membre
Site web

tu est super rapide hjo génial

Pleuré quand on a mal mais c’est pour mieux combattre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Le forum intègre plusieurs modifications par rapport à la version originale