la communauté francophone des jeunes acteurs

Kids Talents - Logo du forum

Kids Talents (ATL)

La communauté francophone des jeunes acteurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Fermeture de KidsTalents (ATL)

Après 6 ans de bon et loyaux service, après avoir survécu à des forums parallèles et à des disputes, KidsTalents (ATL) est vaincu par un adversaire implacable : le manque de temps.

En effet les admins et modo n'ayant absolument plus le temps de s'occuper du forum, nous avons préféré fermer un forum qui s'étiolait de plus en plus.

Nous avons néanmoins réussit à rassembler tout au long de ses années une communauté de fans de jeunes acteurs, ce qui à nos début était loin d'être gagné. Maintenant les fans de jeunes acteurs savent que leur passion est partagé par d'autres personnes, qu'ils ne sont pas seul. Et ça, c'est déjà beaucoup.

Est-ce la fin de la communauté? Que néni car une toute nouvelle équipe, belle, jeune dynamique et indépendante reprend le flambeaux afin de vous permètre, fans de tous ages, de continuer à discuter entre vous. Rendez-vous dès à présent sur :

kidstalents.aceboard.fr/

Et nos sites restent ouvert pour continuer à vous informer.

Ca a été un plaisir de vous lire et de vous modérer tout au long de ses années et nous souhaitons à la communauté de continuer à vous satisfaire pendant de nombreuses autres années.
Vole petite commu, vole...

Au plaisir,
Les admins & modos

#1 03/01/2008 15:47:21

hjofan
Site membre
Lieu: Rouen (France)
Site web

La légende des trois clés

Tiens, j'ai été surpris que personne ne fasse allusion a une sympathique série hivernal, francaise qui plus est, qui s'apelle "la légende des trois clés"

C'est M6 qui a diffusé les trois épisode d'une heure et demi, sur 3 semaines...

On y découvre de bons acteurs, trois enfants, Manon Gaurin, Paul Blaise, et Julien Crampon, que je vous invite a découvrir sur www.todaystars.com
Ils jouent aux cotés de Julie Gayet et Thierry neuvic...

L'histoire:

Damien est surdoué en mathématiques.
Juliette possède le don de parler toutes les langues.
Jimmy celui de dessiner ce qui va arriver...

Ils ont 13 ans.
Ils sont surdoués.
Ils sont nés le même jour.
Ils vont se rencontrer ou plutôt se retrouver...

Mais le danger rôde partout... Un groupe d’hommes armés est à leurs trousses... Les enfants ne peuvent faire confiance à personne, sauf à Béatrice la belle-mère de Damien, Mathieu un policier marginal et la ravissante s½ur de Jimmy, Vanessa. Commence alors une aventure qui les mènera à la découverte d’un secret remontant à la nuit des temps...

Trois enfants, Trois clés, Trois soirées...

(résumé de TodayStars)

J'ai vraiment apprécié cette mini-série, et je me suis pris vraiment dedans, un programme vraiment très sympa wink

Haley Joel Osment, meilleur jeune acteur de ces dix dernières années www.haleyjoelosment.overblog.com, hjofan est un des rédacteur de www.little-stars.info

#2 03/01/2008 15:56:05

Jérém 72
Site membre
Lieu: Le Mans (72)

Re: La légende des trois clés

Une série en 3 épisodes ? roll

Sang et or, à la vie à la mort. Fier d'être manceau... Allez le Mans ! wink       *http://funnyjerem.skyrock.com* et *http://www.starsactual.skyrock.com*

#3 03/01/2008 15:59:11

hjofan
Site membre
Site web

Oui je dirai plutot en fait un film en trois partie wink...

Haley Joel Osment, meilleur jeune acteur de ces dix dernières années www.haleyjoelosment.overblog.com, hjofan est un des rédacteur de www.little-stars.info

#4 03/01/2008 16:03:19

Jérém 72
Site membre

Ouais je vois, j'ai encore râté quelquechose !! ^^ lol

Sang et or, à la vie à la mort. Fier d'être manceau... Allez le Mans ! wink       *http://funnyjerem.skyrock.com* et *http://www.starsactual.skyrock.com*

#5 03/01/2008 16:14:35

hjofan
Site membre
Site web

Oui, tu as raté quelquechose, vraiment 3 films sympathique, 3 bons moments, et je me dit que les trois enfants de 13 ans ont devant eux un avenir cinématographique certains wink

#6 03/01/2008 16:17:39

Jérém 72
Site membre

Eh ben comme quoi, M6 est loin d'être ridicule. smile

#7 03/01/2008 16:24:37

hjofan
Site membre
Site web

Non, c'est vrai que j'apprécie plus M6 qu'avant...

Mais ils ont encore du boulot, car c'est TF1 qui a réalisé les 100% des meilleurs audiences de l'année wink

#8 03/01/2008 16:27:54

carine b
Site membre
Lieu: Besançon
Site web

Le DVD sort normalement le 4 janvier. Je compte l'acheter même si j'y ai déjà enregistré en espérant que sur le DVD il y aura des bonus.

#9 03/01/2008 16:31:31

Jérém 72
Site membre

hjofan a écrit:

Non, c'est vrai que j'apprécie plus M6 qu'avant...

Mais ils ont encore du boulot, car c'est TF1 qui a réalisé les 100% des meilleurs audiences de l'année wink

Oui j'ai vu ça ce matin ! smile

#10 04/01/2008 11:49:06

becken
Membre
Lieu: Hauts-de-Seine

hjofan a écrit:

Oui, tu as raté quelquechose, vraiment 3 films sympathique, 3 bons moments, et je me dit que les trois enfants de 13 ans ont devant eux un avenir cinématographique certains wink

Manon Gaurin est déjà connue, quand aux 2 garçons, je ne sais pas si ce sera cette série qui lancera leur carrière.

Cette série ne marquera certainement pas les anales du cinéma. L'histoire a été baclée et sans surprise, les rôles étaient quelconques et le jeu des acteurs (enfants et adultes) étaient plutôt plats. Rien dans leurs expressions (mais en avaient-ils, d'ailleurs !), dans leur façon de parler, de jouer n'a apporté un relief quelconque à cette histoire.

Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant - Vivre c'est survivre à son enfance perdue - Amicalement -

#11 04/01/2008 12:39:32

milosdu77
Membre

Moi j'ai regarder les 3 partie perso j'ai pas tres aimer meme si sa change un peu des autre chose.
Par contre j'ai bien aimer celui qui jouer Damien, moi je trouve que l'histoire a trop tourner autour de lui alors qu'il etais trois enfant.

#12 04/01/2008 13:19:26

hjofan
Site membre
Site web

Effectivement, Manon Gaurin était déja connu....

Moi j'ai bien aimé Julien Crampon, bon c'est sur, ce ne sont pas des acteurs exceptionnel, mais bon, je pense que ca peut lancer leurs carrière.
Personnellement, j'ai assez bien aimé cette série, j'ai trouvé en effet becken que les paroles était a certain vraiment ridicules, mais bon, je me dit que ce sont des jeunes qui débutent, je leurs souhaite bon courage pour la suite wink

#13 04/01/2008 19:19:35

digytal
Membre
Site web

Ha j’ai pas accroché pour moi 21 h c’est l’heure du repas
Et ce n’est pas pratique pour apprécier un film
C’est vraie j’aurai du enregistré et regardé ce film au calme entre
23 h 30 et 2 h30 du matin quand le calme ce fait
Je reverrais ce film au complet sur DVD  en programme de nuit
Comme tous ce que je regarde la journée l’internet la nuit la t.v

le petit lion pas feroce olivier

Pleuré quand on a mal mais c’est pour mieux combattre

#14 16/01/2008 22:42:07

GC
Administrateur
Lieu: France
Site web

Au contraire que pour digytal, l'heure était parfaite. Et le film bien adapté à l'heure. Le soir, je cherche des films de ce style là fait pour occupper du temps de cerveau avant endormissement. J'ai regardé ça comme un steven seagal (dans le genre film où faut surtout pas réfléchir smile) donc pour moi c'était parfais.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec becken sur l'analyse du film.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissement.
--------------------------------------
G.C.
Webmaster de Little-Stars
http://www.little-stars.info

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Le forum intègre plusieurs modifications par rapport à la version originale